Laissez pisser 10 ans...
Zorro
2019-11-08 10:18:29 UTC
Le réseau Epstein c'est autre chose qu'un farceur qui s'amuse à faire
pisser ses victimes. Dans le réseau Epstein sont impliqués Clinton,
prince Andrew et des centaines de politiciens, financiers, hommes
d'affaires, hauts fonctionnaires, militaires, agents du FBI ou de la
CIA, juges, procureurs, etc. Ce sont des personnalités intouchables au
point qu'on liquide ceux qui risqueraient de donner des preuves
utilisables en justice à commencer par Epstein lui-même.
Oui en effet.
Dans l'affaire Allègre / Baudis aussi des hauts dirigeants et responsables
étaient impliqués dans des orgies au cours desquelles ils commettaient les
pires exactions allant jusqu'au crimes.
Et toujours sur la base de témoignages irréprochables puisque venant de
gens de ton espèce.
On connaît la suite.
Il n'y a pas eu de suite, la république refusant d'enquêter sur les
siens et couvrant d'une omerta complète les affaires de pédophilie en
son sein. D'ailleurs toi qui soutient un incapable maqué avec une
pédophile notoire tu sais de quoi je parle, pas vrai vieille chiotte ?
La république elle t'emmerde.
Les pédophiles se sont avant tous les curés et les complices de ton espèce.
Zoubliez aussi les filles de joie...

Suivi...
joie
2019-11-08 10:50:40 UTC
Post by Zorro
[...]
sans oublier les fils de pute lol lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2019-11-09 10:16:14 UTC
Post by joie
Post by Zorro
[...]
Il est de plus en plus sénile. Ça fout drôlement les jetons, de se dire
qu'un jour je pourrais être comme lui. Brrrrr... 8-o
joie
2019-11-09 11:25:38 UTC
Post by joie
Post by Zorro
[...]
Pas moi, je suis la vieille qui peu de service et merci, ça se passe
merveilleusement bien, vous avez toutes vos chances !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...