Quatre heures du matin !
benzo,
2020-06-26 08:05:49 UTC
Connard. Tu te précipites pour te justifier car tu sais parfaitment que
mon poste va faire mouche.
Tu est une merde autistique, Elephant Man
En parlant d'autisme, lisez ce que je vous réponds au moins.
" C'est le robot de Xavier Roche qui poste à 4 heures du matin, idiot :)"
J'ai jamais posté à 4 heures du mat !
Petit trou de balle, tu paniques pour te justifier aussi vite. Sale
fiote.

Le rapport précédent ayant été publié à 22 h, cela siginife clairement
qu'après avoir passé sa journée à canceller, le Phoque y a encore
consacré toute sa soirée.

Ce type est mûr pour l'hopitalisation d'office.
benzo,