ali
Nicole
2003-11-06 21:41:38 UTC
Ce message s'adresse à Ali

Pour vous répondre s'ils réfléchissent avec, alors la je comprend que cela
ne puisse pas aller très loin.

Désolé pour mes cheveux, ils sont châtains clairs et très longs.

nicole
Thanatos
2003-11-06 21:50:08 UTC
"Nicole" <***@msn.com> a écrit dans le message de news:
boef6l$9vr$***@news.tiscali.fr...

[SNIP]

Je peux ?

"Vous initiez un fil. C'est mal.

Les conditions d'utilisation NE se trouvent PAS dans votre BAL.
Vous les trouverez ici : http://trombifme.free.fr/cu.html
Lisez les, comprenez les, et ne revenez pas d'ici là.

Salutations.

Copyright RugZo"

Thanatos, bouche-trou de garde sous-payée
--
"Si le dégoût du monde conférait à lui seul la sainteté, je ne vois pas
comment j'éviterais la canonisation" - Cioran
Nicole
Thanatos
2003-11-06 22:13:14 UTC
"Nicole" <***@msn.com> a écrit dans le message de news:
boeg3u$ctp$***@news.tiscali.fr...

| "Thanatos" <***@wanadoo.fr.invalid> a écrit dans le
message de

| Faites !

Totale présomption. Mais sans surprise...
La précaution oratoire s'adressait à mes collègues et ne visait certes
pas à glaner de vous une quelconque bénédiction, parfaitement inutile au
demeurant.
Que diantre ! Après un entraînement d'un mois, vous ne saisissez
toujours pas les subtilités de l'arène ?
No doubt ! Le doublé est à votre portée.
Monsieur Olive ? Votre pouliche a de l'avenir.....

Nicole
2003-11-06 23:49:56 UTC
je t'emmerde!

je te parle pas et j'attendais pas de réponse de toi !

message de

Thanatos
2003-11-07 00:19:18 UTC
"Nicole" <***@msn.com> a écrit dans le message de news:
boemn9$pqc$***@news.tiscali.fr...
| je t'emmerde!
|
| je te parle pas et j'attendais pas de réponse de toi !

Arf ! Le vernis s'écaille quand la nuit s'installe, dirait-on....
Je vous conseille un vernis marin. Beaucoup plus solide, facile à
appliquer et résistant à tous les coups de tabac.
Cela nous évitera à l'avenir le spectacle horrifique de l'arrachage de
perruque de "cheveux châtains clairs et très longs", si complaisamment
étalés tels le bout de gruyère dans la tapette à souris.
Certes, une basse petite manoeuvre pétassière n'était pas le moins que
nous attendions après les ondoiements de hanches virtuelles et la danse
du ventre numérique que vous vous crûtes bon d'utiliser à fin
d'amadouage perdus d'avance.... mais de là à tourner virago poissarde de
bas étage comme une vulgaire Capucine... diantre ! Nous voilà bien loin
des effets d'ailes de papillon chamarrés !
Tss tss..... quel manque de discernement ! Penser une seconde que les
très dignes sectateurs de ces lieux allaient tomber dans des pièges
aussi grossiers.... ma chère ! Vous vous égarez !
Ces hommes sont de marbre ! Que dis-je ! De bronze ! De titane !
D'airain ! De basalte !
Vos contorsions de simili sirène (même du 93) les laisseront froids
comme la mort, leurs voeux vont aux ténèbres, au mal absolu méphitique
en plein, au grand Vide du grand Tout...

Erreur stratégique impardonnable... mais tremplin réussi vers le
double-titre !

Accessoirement, vous devriez faire un petit quelque chose pour votre
mémoire défaillante : vous m'avez EFFECTIVEMENT causé, chère vieille
carne © ("pouliche" se révèlant définitivement hors de saison...).

Et vous quotez comme vous écrivez.... inconsidéremment.

Thanatos,... twice you destroyed the life and twice you failed, you left
me behind you when you returned but you also carried me with you, me,
the mistress of my own lust, of you own despair...
Nicole
2003-11-07 00:24:15 UTC
toi tu dois être du genre bouchée à la toile émeri !
je te parles pas pigé?

Rastak
2003-11-07 00:31:34 UTC
Post by Nicole
toi tu dois être du genre bouchée à la toile émeri !
je te parles pas pigé?
C'est pourtant ce que vous êtes en train de faire, chère morue.
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé. (Pierre Dac)
Thanatos
2003-11-07 00:36:42 UTC
"Nicole" <***@msn.com> a écrit dans le message de news:
boeonm$rdu$***@news.tiscali.fr...
| toi tu dois être du genre bouchée à la toile émeri !
| je te parles pas pigé?

Très chère,

La prochaine fois que vous ne me parlez pas, pourriez-vous avoir
l'obligeance extrême de me vouvoyer ?
Ne serait-ce que pour vérifier la façon dont vous conjuguez la deuxième
personne du pluriel : nous n'avons pas encore eu l'honneur et l'avantage
de nous esbaudir sur votre si singulière orthographe de la chose....
Il n'est pas de spectacle gratuit qui se dédaigne....

Vous priant d'accepter mes arrières-pensées les plus désobligeantes,

Votre Thanatos, Enflammeuse d'Etoiles ET championne du lancer de
Valacirca.

Nicole
2003-11-07 00:41:53 UTC
Tu parles comme les gonz du 16 ème et moi je les aimes pas! j'en ai rien à
foutre de tes manières de fille à papa, tu m'agresse je répond maintenant si
tu veux pas voir je ce j'écris tu me plonk et je vais en faire autant, on
est pas du même milieu et je préfère le mien tu saisis?

Pierre VG
2003-11-07 12:27:19 UTC
Post by Nicole
[...]
ma louloute,
tu as bien raison, c'est ainsi que nous t'aimons. surtout ne change
rien, un accident d'évolution non programmée pourrait survenir à tout
instant et là... je crains le pire !
avec tout mon soutien.
Pierre
Nicole
2003-11-07 15:53:30 UTC
Post by Pierre VG
Post by Nicole
[...]
Je vais vous dire un secret :

Je peux très bien faire cet effort mais qu'avec ceux qui le sont eux
mêmes.
Post by Pierre VG
Pierre
Pierre VG
2003-11-07 17:49:31 UTC
Post by Nicole
Je peux très bien faire cet effort mais qu'avec ceux qui le sont eux
mêmes.
qui sont eux-même quoi ?
Pierre
Nicole
2003-11-07 17:52:39 UTC
Post by Pierre VG
Post by Nicole
Je peux très bien faire cet effort mais qu'avec ceux qui le sont eux
mêmes.
qui sont eux-même quoi ?
Evolués
Post by Pierre VG
Pierre
Thanatos
2003-11-07 16:20:03 UTC
"Nicole" <***@msn.com> a écrit dans le message de news:
boepom$s6t$***@news.tiscali.fr...
> [...]
on
| est pas du même milieu et je préfère le mien tu saisis?

Ahhhhhh ! Le 16ème ! Mmmmm...... siècle, je suppose ?
Fille à papa ? Et pourquoi donc ? Votre môman aurait donc fauté que vous
ne seriez point la fifille de votre papounet ?
Au passage, je vous rassure : je ne suis d'aucun milieu. Pouah ! A bas
le milieu et vive les extrêmes !
A vous lire.... si, si.... je m'en voudrais de rater un seul des
épisodes ubuesques qui s'annoncent.....
C'est une ambroisie dont l'ivresse me manquerait.

Nicole
2003-11-07 16:38:42 UTC
Post by Thanatos
> [...]
on
| est pas du même milieu et je préfère le mien tu saisis?
Ahhhhhh ! Le 16ème ! Mmmmm...... siècle, je suppose ?
Oui si
vous voulez! vous voyez je vais faire quelques efforts pour la deuxième
personne du pluriel.
Post by Thanatos
Fille à papa ? Et pourquoi donc ? Votre môman aurait donc fauté que vous
ne seriez point la fifille de votre papounet ?
Je parlais d'une expression (si vous ne l'avez pas compris) maintenant
faites attention à vos paroles car je n'apprécie pas du tout que l'on
parles de mon père qui est décédé récemment.
Post by Thanatos
Au passage, je vous rassure : je ne suis d'aucun milieu. Pouah ! A bas
le milieu et vive les extrêmes !
Ah bon vous aimez l'extrème droite? je ne m'en vanterai pas si j'étais vous!
y a pas de quoi en être fière!
Post by Thanatos
A vous lire.... si, si.... je m'en voudrais de rater un seul des
épisodes ubuesques qui s'annoncent.....
C'est une ambroisie dont l'ivresse me manquerait.
Je vois..... vous vous amusez alors sachez que moi aussi.
Thanatos
2003-11-07 16:47:10 UTC
"Nicole" <***@msn.com> a écrit dans le message de news:
boghqr$5pl$***@news.tiscali.fr...

> [...]
message de

| Ah bon vous aimez l'extrème droite? je ne m'en vanterai pas si j'étais

Tiens ? Une hémiplégique ! A ce point, ce n'est plus du cumul, c'est du
record !

Nicole
2003-11-07 16:55:22 UTC
Post by Thanatos

message de

> [...]
vous!
| y a pas de quoi en être fière!
Tiens ? Une hémiplégique ! A ce point, ce n'est plus du cumul, c'est du
Ca veux dire quoi à " bas le milieu vive les extrèmes! "
Tu parles bien de milieu je sais lire entre les lignes.Essayes pas de te
rattraper.

De toute façons d'après tes manières je n'en suis pas surprise.
Neumbeurouane
2003-11-07 00:23:46 UTC
Post by Nicole
je t'emmerde!
Oh !
Post by Nicole
je te parle pas et j'attendais pas de réponse de toi !
Vous connaissez Dame Thanatos de la Faux Kitu ?
Neumbeurouane
Xavier
2003-11-06 22:37:01 UTC
"Nicole" <***@msn.com> a osé poster :

[Snip les neuneuteries de l'ivrogne du quartier}

Vous savez que vous êtes formidable, puèer Picole © ?
Vous dépassez toutes les espérances des plus optimistes du newsgroup,
Vous crachez sur la nétiquette comme on dit bonjour,
Vous puez l'auto-suffisance et la médiocrité,

Voudriez-vous avoir la gentillesse de me refaire un coup de "Je vais
te hacker, ton IP est .....", il paraît qu'un bon fou rire vaut un
bifteck, et vous lire m'a mis en appétit.

Povtach' ©
Xavier
Nicole
2003-11-06 23:48:24 UTC
Post by Xavier
[...]
Ecoutes petit con que tu est! veux tu mon adresse que je te foute une
bonne raclée que tu mérite largement vas faire mumuse avec tes copains et
oublie moi car sinon je vais te trouver et te faire ton compte sale con! je
t'emmerde! va te faire foutre! et lâche moi les basques
tu es maintenant averti!

merdeux ! toi t'as surement été fini à l'urine!
Post by Xavier
Xavier
Neumbeurouane
2003-11-07 00:20:57 UTC
Post by Nicole
Post by Xavier
Ecoutes petit con que tu est! veux tu mon adresse que je te foute une
?????????????????

Je vois un double quotage.

C'est de vous ou de Xavier, ça ?
Post by Nicole
[...]
Il est vraiment méchant le petit Xavier. Vous avez raison de lui dire
tout ça, je suis sûr qu'il va se rendre compte qu'il n'a pas été
gentil.

Vous avez tout mon soutien.
Neumbeurouane
Nicole
2003-11-07 00:26:57 UTC
Post by Neumbeurouane
Post by Nicole
[...]
Oui j'ai raison et de plus il ne sais pas ce qu'il l'attend s'il continue
mais il va le regretter amèrement!.Il devrait se méfier le petit.
Post by Neumbeurouane
Neumbeurouane
Xavier
2003-11-07 11:54:09 UTC
Post by Neumbeurouane
Post by Nicole
Post by Xavier
Ecoutes petit con que tu est! veux tu mon adresse que je te foute une
?????????????????
Je vois un double quotage.
C'est votre logiciel de coloriage © qui doit faire des siennes, pure
nzv, je ne vois que ça ! Vous devriez utiliser un soft compatible ©,
tel Aoutlook.
Post by Neumbeurouane
C'est de vous ou de Xavier, ça ?
Vous êtes taquin.
Post by Neumbeurouane
Post by Nicole
merdeux ! toi t'as surement été fini à l'urine!
Il est vraiment méchant le petit Xavier. Vous avez raison de lui dire
tout ça, je suis sûr qu'il va se rendre compte qu'il n'a pas été
gentil.
Je commence déjà à regretter ce que j'ai écrit dans le dit message. Wr
invf nyyre yhv eécbaqer cbhe z'rkphfre. Zzzzzcsssss.
Post by Neumbeurouane
Vous avez tout mon soutien.
Euuh le mien aussi ©
Didier Cuidet
2003-11-07 07:30:06 UTC
Le Fri, 7 Nov 2003 00:48:24 +0100, dans fr.misc.engueulades, "Nicole"
Post by Xavier
Post by Xavier
[...]
Vous, je pressens que vous avez vos entrées au commissariat de Bobigny.
DC
Nicole
2003-11-07 15:55:33 UTC
Post by Xavier
Post by Xavier
[...]
Comment vous êtes devin ?
ou Balance?
Post by Didier Cuidet
DC
Xavier
2003-11-07 12:00:28 UTC
Post by Xavier
[...]
Bon, essayons de communiquer :

<MODE Picole © ON>

kIKOUUUUUUU !!!
A/S/V ??? LooooOL !!!!!
Toi ossi ta 35 an et t'es en CM2 ??? LOLLL je l'avé tout de suite
deviné !!!! PTDR !!!
Mé bon la tu devien lourde, lache la connexion de tes paran et
retourne jouer a la nintendo grosse konne

</>

PS :
- La touche "!" de votre clavier est niquée ©
- Vous pouvez faire mieux au niveau des insultes
Xavier
Nicole
2003-11-07 16:00:08 UTC
Post by Xavier
Post by Xavier
[...]
Alors, tu attends quoi pour me lâcher si je suis lourde, allez arrête! tu
fais pas le poids, t'as des faiblesses peut être? brûle ton modem et tu vois
la fiche qui est derrière ton écran tu la retire OK !
Post by Xavier
</>
- La touche "!" de votre clavier est niquée ©
- Vous pouvez faire mieux au niveau des insultes
Il n'en sera rien, finalement je vois que tu aimes ça alors je vais
changer ma façon de te répondre.
Post by Xavier
Xavier
Neumbeurouane
2003-11-06 23:13:13 UTC
Post by Nicole
Ce message s'adresse à Ali
Il n'est pas là, il discute avec les 40 vol^h^h^h^h^h^disciples.
Post by Nicole
Pour vous répondre s'ils réfléchissent avec, alors la je comprend
que cela ne puisse pas aller très loin.
Vous pouvez répétélakessiooooooooooooooooon ?
Post by Nicole
Désolé pour mes cheveux, ils sont châtains clairs et très longs.
Lafotolafotolafotolafoto ...
Neumbeurouane
le livreur de clowns
2003-11-06 23:39:46 UTC
"Nicole" <***@msn.com> a écrit dans : news:boef6l$9vr$1
@news.tiscali.fr
Ça bouche la baignoire.
Nicole
2003-11-07 01:17:10 UTC
Post by Thanatos
@news.tiscali.fr
Et alors c'est la tienne?
Goret Neuneu
2003-11-06 23:48:59 UTC
Post by Nicole
Désolé pour mes cheveux, ils sont châtains clairs et très longs.
Nicole je vous veux ! Nicole je vous aime ! Nicole votre... ©
--
G2N
Quelle femme, quand même !
Nicole
2003-11-06 23:55:04 UTC
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
Désolée que vous le preniez ainsi mais je ne faisait que répondre à ali
que me demande si je suis blonde vous voyez le mal partout.
Goret Neuneu
2003-11-07 07:31:46 UTC
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
Allez Nicole, ne faites pas la fière ! Pourquoi ne voulez-vous pas vous
donner à moi ?
Même si le numéro 1, prem par essence, a déjà laissé courir sur votre
corps valloné ses mains impatientes et chaudes, je vous ferai découvrir,
tel un diesel, les joies d'être possédée longuement, avec passion mais
sans précipitation...
--
G2N
Pfmmppfmffmp-êfmppffmpp fmmfmfmfffmm-pmmmpp fmfppp pfmmppfmf
mfpppfpfffmm-mmfmfpmmmpfffmpmpp ?
Wutang Conogan
2003-11-07 14:02:25 UTC
Post by Goret Neuneu
Allez Nicole, ne faites pas la fière ! Pourquoi ne voulez-vous pas vous
donner à moi ?
T'as pas honte !
Sur proxad.test tu dragues des gamines, et ici, tu dragues des "vieyebic©"
Post by Goret Neuneu
[...]
C'est très beau en tout cas.
Allez y Nicole ! A mon avis, ça en vaut la peine. En plus il a déjà une
très bonne réputation sur d'autres NG...
Post by Goret Neuneu
Pfmmppfmffmp-êfmppffmpp fmmfmfmfffmm-pmmmpp fmfppp pfmmppfmf
mfpppfpfffmm-mmfmfpmmmpfffmpmpp ?
ppmmmmmfffmm pppppfppp... fmpfmf mmmfmm éfmpé pfmmmmpffmpfmmmmfffmp.
Mmm ppmppfppp mmmfpmmfffmm, mpppmfpmfmpp mppfmmfmp fmpppffmffmpmpp
mppfpfmmfmfffmpémpp !
--
Wutang Conogan
N'avouez JAMAIS ! Même quand vous êtes innocent !
effacer la "dette.du.tiers.monde" pour me répondre
Nicole
2003-11-07 16:14:44 UTC
Post by Wutang Conogan
Post by Goret Neuneu
[...]
Vous seriez surpris! je pense être surement plus jeune que vous.
Post by Wutang Conogan
Post by Goret Neuneu
[...]
Je n'ai pas besoin de conseils en la matière et je sais très bien ce que je
dois faire ou pas.
Wutang Conogan
2003-11-07 17:16:40 UTC
Post by Nicole
Vous seriez surpris! je pense être surement plus jeune que vous.
Tien ? On peut avoir l'âge exact ?
Post by Nicole
Je n'ai pas besoin de conseils en la matière et je sais très bien ce que je
dois faire ou pas.
Je ne vous donne pas de conseil. Je n'oserais pas.
Je connais juste Goret Neuneu et je connais aussi sa réputation. Je vous
mettais au courant, uniquement.
Maintenant, les femmes qui ont repoussées ses avances se rongent encore
les doigts de regrets, moult années plus tard.

Bonne soirée Nicole.
Nicole
2003-11-07 17:26:43 UTC
Post by Nicole
[...]
Excusez moi je n'avais pas compris, mais vous savez je répond des fois
brutalement car comme je me fais continuellement disons torpiller, j'ai
tendance à me méfier, maintenant que je vois que cela n'étais pas dit
méchamment alors je vous fait mes excuses.
Post by Wutang Conogan
Maintenant, les femmes qui ont repoussées ses avances se rongent encore
les doigts de regrets, moult années plus tard.
Ah bon pourquoi cela ? il n'y a pas que lui sur terre, mais je dis cela
sans méchanceté, s'il veux devenir amis je suis d'accord il a mon adresse
è-mail mais je ne suis pas sure que ce soit réel je crois qu'il dit ça pour
s'amuser.
Post by Wutang Conogan
Bonne soirée Nicole.
Je vous souhaite une excellente soirée à vous aussi.

Cordialement,

Nicole
Wutang Conogan
2003-11-07 18:09:07 UTC
Post by Nicole
[...]
Elles sont largement accéptées.
Post by Nicole
Ah bon pourquoi cela ? il n'y a pas que lui sur terre
Il n'y a que lui qui ait certains types de dons... disons dans notre
univers.
Post by Nicole
sans méchanceté, s'il veux devenir amis je suis d'accord il a mon adresse
è-mail mais je ne suis pas sure que ce soit réel je crois qu'il dit ça pour
s'amuser.
Le Goret Neuneu viendra vous dire ce qu'il veux au plus vite. j'en suis
persuadé. Criez son nom et il apparaitra !
Post by Nicole
Je vous souhaite une excellente soirée à vous aussi.
Ohhh... merci !

bonuit.
Au fait, vous n'avez pas dit quel âge vous aviez.
Nicole
2003-11-07 18:21:30 UTC
Post by Wutang Conogan
Post by Nicole
[...]
Je vous en remercie sincèrement.
Post by Nicole
Je vous souhaite une excellente soirée à vous aussi.
Ohhh... merci !
Il n'y a pas de quoi vous êtes agréable c'est tellement rare maintenant.
Post by Wutang Conogan
bonuit.
Au fait, vous n'avez pas dit quel âge vous aviez.
Je veux pas le dire ici, mais si vous voulez vous pouvez m'envoyer un mail
je vous répondrai car mon age ne regarde pas les autres.

J'ai déjà fait l'erreur de dire ma couleur de cheveux et qu'ils sont longs
et vous avez vu ce qu'il en a découlé.

L'une a dit que je faisait la danse du ventre ect... alors que je ne vois
aucun rapport avec ça du reste, j'ai pas besoin d'aller sur internet pour me
trouver quelqu'un et en plus je vois pas comment on peux séduire quelqu'un à
travers un écran preuve de sa stupidité.

Je vous souhaite une bonne soirée en tout cas.

Nicole
Florent Gilles
2003-11-07 18:24:48 UTC
Le 07/11/2003 19:09, du bout de son clavier, «Wutang Conogan» a tapoté:

[snip]

Et beh, qu'est-ce qu'ils sont mignons les freemeurs débarquant dans fme ;-)

Florent
--
Le lobbying en faux nez n'a jamais rien apporté que la cristallisation
des tensions, surtout quand les victimes sont nombreuses. Vous
-+- PF in GFP, le Complot (de renvoi ?) -+-
Nicole
2003-11-07 16:11:56 UTC
Post by Goret Neuneu
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
Mais je ne vous connais pas! vous trouveriez cela normal?
Post by Goret Neuneu
Même si le numéro 1, prem par essence, a déjà laissé courir sur votre
corps valloné ses mains impatientes et chaudes,
Mais non c'est faux!, je reconnaît que ce monsieur est fort agréable mais il
ne s'est rien passé entre lui et moi a part quelques échanges virtuelles
c'est tout.

je vous ferai découvrir,
Post by Goret Neuneu
tel un diesel, les joies d'être possédée longuement, avec passion mais
sans précipitation...
Dites! vous en connaîssez des choses!
Goret Neuneu
2003-11-07 18:22:30 UTC
Post by Nicole
Post by Goret Neuneu
Allez Nicole, ne faites pas la fière ! Pourquoi ne voulez-vous pas vous
donner à moi ?
Mais je ne vous connais pas! vous trouveriez cela normal?
Norme... Qu'importe puisque nous nous aimons ! ©
Imaginez qu'au cours d'un bal masqué, un loup vienne vous murmurer, de
sa voix grave et chaudes, des invitations qui rosissent votre teint de
pêche !
Post by Nicole
Mais non c'est faux!, je reconnaît que ce monsieur est fort agréable mais il
ne s'est rien passé entre lui et moi a part quelques échanges virtuelles
c'est tout.
Ainsi vous vous êtes réservée pour moi ? C'est bien.
Vous serez comme la fleur que la rosée épanouit...
Post by Nicole
Dites! vous en connaîssez des choses!
Et plus encore... Tous ces plaisirs que je vous ferai découvrir...
Avez-vous déjà été emportée par la vague tiède au soir d'un jour d'Août
? Vous sentirez d'abord mon corps tout autour de vous; puis en vous.
Autour de vous, à l'intérieur aussi, vous vous détendrez, cernée de
toutes part, enveloppée par un désir de chair... comblée...
--
G2N
Qui aime qu'on lui résiste... un peu.
Nicole
2003-11-07 18:28:52 UTC
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
Post by Goret Neuneu
Allez Nicole, ne faites pas la fière ! Pourquoi ne voulez-vous pas vous
donner à moi ?
Mais je ne vous connais pas! vous trouveriez cela normal?
Norme... Qu'importe puisque nous nous aimons ! ©
Mais pour aimer quelqu'un il faut le connaître et vous ne me connaissez la
qu'une facette de ma pesonnalité.
Post by Goret Neuneu
Imaginez qu'au cours d'un bal masqué, un loup vienne vous murmurer, de
sa voix grave et chaudes, des invitations qui rosissent votre teint de
pêche !
Oui j'aime les loups !
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
Vous êtes bien sur de vous prennez garde qui s'y frotte s'y pique! je
pourrai surement vous en apprendre!
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
Vous allez finir par pousser ma curiosité!
Didier Cuidet
2003-11-07 07:32:31 UTC
Le Fri, 7 Nov 2003 00:55:04 +0100, dans fr.misc.engueulades, "Nicole"
Post by Goret Neuneu
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
Vous n'avez jamais pensé à vous les teindre ?
DC
Nicole
2003-11-07 16:17:51 UTC
Post by Goret Neuneu
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
Non! je préfère rester naturelle et pourquoi blonde?
Post by Didier Cuidet
DC
Neumbeurouane
2003-11-07 00:22:30 UTC
Le 07 nov. 2003 Son Excellence Goret Neuneu
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
Désolé pour mes cheveux, ils sont châtains clairs et très longs.
Nicole je vous veux ! Nicole je vous aime ! Nicole votre... ©
Prem' !
Neumbeurouane
Nicole
2003-11-07 00:28:04 UTC
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
Désolé pour mes cheveux, ils sont châtains clairs et très longs.
Nicole je vous veux ! Nicole je vous aime ! Nicole votre... ©
Prem' !
Vous voyez comme ils déforment les choses! après ils vont dire que c'est
moi qui m'énerve.
Post by Neumbeurouane
Neumbeurouane
Neumbeurouane
2003-11-07 00:46:44 UTC
Post by Nicole
Post by Neumbeurouane
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
Oui, j'en conviens. S'ils continuent je vais me fâcher et les tancer
d'importance. Ce sont des coquins qu'il faut remettre à leur place.
Neumbeurouane
Nicole
2003-11-07 00:54:12 UTC
Post by Neumbeurouane
Post by Nicole
Post by Neumbeurouane
Post by Goret Neuneu
Post by Nicole
[...]
De toute façons ils ont qu'a cesser de me répondre et j'arreterai aussi,
c'est ce que je me tue à leur dire! Mais bon a part quelques un (des vrais
nazes), les autres sont sympas.

De toute façon je doit partir quelques jours ils auront l'occasion de me
lâcher.
Toi tu es très sympa finalement.
Post by Neumbeurouane
Neumbeurouane
Didier Cuidet
2003-11-07 07:35:11 UTC
Le Fri, 7 Nov 2003 01:54:12 +0100, dans fr.misc.engueulades, "Nicole"
Post by Nicole
Post by Neumbeurouane
Post by Nicole
[...]
Vous, je suis sûr que vous écrivez des poèmes.
DC
Globern
2003-11-07 07:36:07 UTC
Post by Nicole
De toute façon je doit partir quelques jours ils auront l'occasion de
me lâcher. Toi tu es très sympa finalement.
Vous, je suis sûr que vous écrivez des poèmes.
Pastor a émigré de Montpellier jusque dans le Neuf Trois ?
--
Globern.
Ben oui, quoi... pourquoi pas !
N° 29 des membres de LA secte DU gourou à nous qu'on a.
Didier Cuidet
2003-11-07 08:28:38 UTC
Post by Nicole
De toute façon je doit partir quelques jours ils auront l'occasion de
me lâcher. Toi tu es très sympa finalement.
Vous, je suis sûr que vous écrivez des poèmes.
Pastor a émigré de Montpellier jusque dans le Neuf Trois ?
Pas forcément, mais elle peut y avoir une émule.
DC
Globern
2003-11-07 08:35:06 UTC
Post by Didier Cuidet
Post by Globern
Pastor a émigré de Montpellier jusque dans le Neuf Trois ?
Pas forcément, mais elle peut y avoir une émule.
Mais c'est - quand même - une pouhaitesse !
Nicole
DC
Pierre VG
2003-11-07 12:46:40 UTC
Post by Nicole
Vous voyez comme ils déforment les choses!
mais vous n'êtes pas une chose !
Pierre
Nicole
2003-11-07 16:20:19 UTC
Post by Pierre VG
Post by Nicole
Vous voyez comme ils déforment les choses!
mais vous n'êtes pas une chose !
Vous n'avez pas compris je parlais de mes propos déformés non de moi.
Post by Pierre VG
Pierre
Pierre VG
2003-11-07 17:50:03 UTC
Post by Nicole
Vous n'avez pas compris je parlais de mes propos déformés non de moi.
ouf, vous me rassurez.
Pierre
jean-marc Mannucci
2003-11-07 12:44:34 UTC
Post by Nicole
Ce message s'adresse à Ali
c'était important de le préciser.
Surtout que quelqu'un d'un peu "distrait" pourrait par exemple ne pas
voir le champ 'subject'.

ma chère Gazole, vous partez en couilles.
--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Nicole
2003-11-07 16:23:59 UTC
Post by jean-marc Mannucci
Post by Nicole
Ce message s'adresse à Ali
c'était important de le préciser.
Surtout que quelqu'un d'un peu "distrait" pourrait par exemple ne pas
voir le champ 'subject'.
C'est la raison pour laquelle je l'ai précisé
Post by jean-marc Mannucci
ma chère Gazole, vous partez en couilles.
Voyez comme vous savez être vulgaire vous aussi!
Après vous allez me reprocher de me mettre en colère mais bon, je vais
tenter de rester calme.