ali
K2R2
2003-11-10 11:56:06 UTC
ça fait plaisir de voir qu'on est suivi.
Ne vous retournez pas, surtout.
non, uniquement les pin-up
K just do it.
Justement, votre signure © est nikée* ©
--
Prononcer "Naillequée".
US go home.

--
"***@_/
_K_
/_ \_
Manitou
2003-11-10 12:52:17 UTC
Post by K2R2
ça fait plaisir de voir qu'on est suivi.
Ne vous retournez pas, surtout.
non, uniquement les pin-up
Il manque mot à votre phrase.
Post by K2R2
K just do it.
Justement, votre signure © est nikée* ©
US go home.
Je commentais *votre* signature.
--
Je ne comprends rien au problème, je ne trouve pas le message
original. Est-ce que quelqu'un consentirait à m'expliquer
-+- HC dans afn - Moi aussi -+-
jean-marc Mannucci
2003-11-10 13:09:43 UTC
heu bon ?
Révisez votre histoire : Alexandre Le Grand, Napoléon, Paul Préboist.
Comment croyez-vous qu'il ont fini ? Dans les convulsions atroces d'une
Nicolite aigüe.
croyez-vous que Raffarin l'a également choppée ?
et à sujet, avez-vous une idée de la mystérieuse pathologie qui frappe
le crétin audio-visuel qu'on appelle Steevie ?
Et alors, je n'ai pas le droit de faire taper mes messages par
RugZo ?
ça n'est pas possible : y'a que moi qui ai la clé.
J'ai fait faire un double pendant que vous dormiez du sommeil du juste
loir (w'nv cnf eéhffv à zr qépvqre).
ça n'est pas possible, puisque.
ça n'est pas possible : les meilleures repliques sont les miennes.
Oui, puisque RugZo vous avantage honteusement.
mais non !
il n'y a rien de honteux à être.
minuit dix.
Quand même.
avouez que vous ne vous y attendiez pas, hein...
ça n'est pas possible : vous trichez.
Bien sûr que je triche, sinon comment voulez-vous gagner dans cette
jungle de béton qu'est le monde moderne ?
mais ce monde moderne est déjà foutu depuis longtemps.
Vous n'avez qu'à voir : les hommes sont chauves, et ils portent un bouc,
un médaillon, et un Sergio Tacchini.
Même les antiques allusions littéraires à "l'apocalypse" ne pouvaient
évoquer un tel partage en couilles...
malgré.
Sans.
outre.
Ainsi.
déjà.
--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Manitou
2003-11-10 13:38:58 UTC
jean-marc Mannucci écrivait le 10.11.03 à 14h09 dans
fr.misc.engueulades :

[Nicolite]
Post by jean-marc Mannucci
croyez-vous que Raffarin l'a également choppée ?
Il y a des signes inquiétants d'occupez-vous-de-vos-affaires-ite,
effectivement.
Post by jean-marc Mannucci
et à sujet, avez-vous une idée de la mystérieuse pathologie qui
frappe le crétin audio-visuel qu'on appelle Steevie ?
Je ne sais pas qui c'est. Il fait du reggae ?
Post by jean-marc Mannucci
J'ai fait faire un double pendant que vous dormiez du sommeil du
juste loir (w'nv cnf eéhffv à zr qépvqre).
ça n'est pas possible, puisque.
Effectivement, mais vous oubliez que.
Post by jean-marc Mannucci
Oui, puisque RugZo vous avantage honteusement.
mais non !
Ah si.
Post by jean-marc Mannucci
il n'y a rien de honteux à être.
D'accord.
Post by jean-marc Mannucci
avouez que vous ne vous y attendiez pas, hein...
Cette remarque pertinente m'a frappé en plein cœur de mon moi profond.
Post by jean-marc Mannucci
mais ce monde moderne est déjà foutu depuis longtemps.
Je vous le concède.
Post by jean-marc Mannucci
Vous n'avez qu'à voir : les hommes sont chauves
Pas moi. Mais j'aspire à le devenir.
Post by jean-marc Mannucci
et ils portent un bouc, un médaillon, et un Sergio Tacchini.
Vous voulez dire qu'ils portent un individu nommé "Sergio Tacchini", un
bouc et un médaillon sur leur dos toute la journée ? Ce doit être
épuisant.
Post by jean-marc Mannucci
Même les antiques allusions littéraires à "l'apocalypse" ne
pouvaient évoquer un tel partage en couilles...
Moi, je dis que l'apocalypse a déjà eu lieu, et que l'humanité ne
poursuit son chemin que par habitude (uvcf).
Post by jean-marc Mannucci
malgré.
Sans.
outre.
Ainsi.
déjà.
Comme.
--
M./
Mais là c'est 30? par mois, alors je suis très mécontent des services Free.
-+- MB dans pfd - Abus de langage -+-
jean-marc Mannucci
2003-11-10 17:33:18 UTC
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
croyez-vous que Raffarin l'a également choppée ?
Il y a des signes inquiétants d'occupez-vous-de-vos-affaires-ite,
effectivement.
c'est donc ça.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
et à sujet, avez-vous une idée de la mystérieuse pathologie qui
frappe le crétin audio-visuel qu'on appelle Steevie ?
Je ne sais pas qui c'est. Il fait du reggae ?
non.
Mais il parait qu'il cherche un iPod.
Ce qui remet terriblement en cause ce fameux dicton...
(celui qui dit que "l'iPod, c'est pas un truc de pédales" )
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
J'ai fait faire un double pendant que vous dormiez du sommeil du
juste loir (w'nv cnf eéhffv à zr qépvqre).
ça n'est pas possible, puisque.
Effectivement, mais vous oubliez que.
de toutes les manières, il n'y a que 2 solutions : soit vous mentez.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Oui, puisque RugZo vous avantage honteusement.
mais non !
Ah si.
mais je vous dis que non.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
il n'y a rien de honteux à être.
D'accord.
ah vous voyez, quand vous voulez...
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
avouez que vous ne vous y attendiez pas, hein...
Cette remarque pertinente m'a frappé en plein cœur de mon moi profond.
votre "o dans l'e" est remarquable. félicitations.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
mais ce monde moderne est déjà foutu depuis longtemps.
Je vous le concède.
mais je ne vous ai rien demandé !
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Vous n'avez qu'à voir : les hommes sont chauves
Pas moi. Mais j'aspire à le devenir.
vous n'avez ^pas de chance.
Chez moi, les cheveux, c'est le seul truc qui est resté entier, et qui
fonctionne encore.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
[...]
ben c'est bien pour ça qu'ils ont les épaules qui tombent et qu'ils
fléchissent les jambes. Tout ça est très lourd, et ils sont
effectivement très fatigués.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Même les antiques allusions littéraires à "l'apocalypse" ne
pouvaient évoquer un tel partage en couilles...
Moi, je dis que l'apocalypse a déjà eu lieu,
vi, mais je l'ai ratée (j'avais piscine)
c'était comment ?
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
malgré.
Sans.
outre.
Ainsi.
déjà.
Comme.
d'autant.
Manitou
2003-11-11 13:37:26 UTC
jean-marc Mannucci écrivait le 10.11.03 à 18h33 dans
Post by jean-marc Mannucci
c'est donc ça.
Eh oui.

["Steevie"]
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Je ne sais pas qui c'est. Il fait du reggae ?
non.
Il devrait.
Post by jean-marc Mannucci
Mais il parait qu'il cherche un iPod.
Je n'en ai pas.
Post by jean-marc Mannucci
(celui qui dit que "l'iPod, c'est pas un truc de pédales" )
C'est un coureur cycliste ?
Post by jean-marc Mannucci
de toutes les manières, il n'y a que 2 solutions : soit vous
mentez.
Vous aurez des nouvelles de.
Post by jean-marc Mannucci
mais je vous dis que non.
Ok.
Post by jean-marc Mannucci
ah vous voyez, quand vous voulez...
Vos arguments sont trop élaborés pour y trouver une faille quelconque.
Post by jean-marc Mannucci
votre "o dans l'e" est remarquable. félicitations.
C'est parce que mon logiciel de coloriage © est bien réglé.
Post by jean-marc Mannucci
mais je ne vous ai rien demandé !
Mais je réponds quand même. On est en démocratie !
[Attention, un nouvel accès de Nicolite.]
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Vous n'avez qu'à voir : les hommes sont chauves
Pas moi. Mais j'aspire à le devenir.
vous n'avez ^pas de chance.
Je n'ai pas dit que je le devenais, mais que j'aspirais à le devenir.
Post by jean-marc Mannucci
Chez moi, les cheveux, c'est le seul truc qui est resté entier, et
qui fonctionne encore.
Vous faites des trucs avec vos cheveux ?
Post by jean-marc Mannucci
ben c'est bien pour ça qu'ils ont les épaules qui tombent et
qu'ils fléchissent les jambes. Tout ça est très lourd, et ils sont
effectivement très fatigués.
Et c'est presque aussi fatiguant de regarder leur défilé morne en se
jour du 11 novembre.
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Moi, je dis que l'apocalypse a déjà eu lieu,
vi, mais je l'ai ratée (j'avais piscine)
c'était comment ?
Un peu mou. La scène finale était bourrée d'effet spécieux, mais le
scénario était tarabiscoté (on murmure d'ailleurs que c'est Heudebert
qui l'a écrit).
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
malgré.
Sans.
outre.
Ainsi.
déjà.
Comme.
d'autant.
Savoyard !
Vous ne vous y attendiez pas, hein ?
jean-marc Mannucci
2003-11-12 20:56:04 UTC
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Je ne sais pas qui c'est. Il fait du reggae ?
non.
Il devrait.
il n'a pas le temps : il a un bourriquet à peloter.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Mais il parait qu'il cherche un iPod.
Je n'en ai pas.
vous êtes un nazebine.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
de toutes les manières, il n'y a que 2 solutions : soit vous mentez.
Vous aurez des nouvelles de.
Post by jean-marc Mannucci
mais je vous dis que non.
Ok.
je préfère ça.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
mais je ne vous ai rien demandé !
Mais je réponds quand même. On est en démocratie !
mais ça n'est pas ça, la démocratie.
En démocratie, le premier qui pense à s'auto-proclamer "roi-des-gentils"
a le droit d'établir des regles pour tout l'monde, règles que lui-même
s'autorise à bafouer.

et en l'occurence, comme j'ai été plus "vif" que vous, et que j'ai
décidé que vous seriez le méchant, vous devez donc respecter les regles
que j'ai défini, et dont je m'en tape rien à cirer eperduement comme de
l'an quarante.

(notez que c'est toute la difference entre un gourou de patronage et un
maitre-du-monde : tenez, moi, par exemple, je ninissie...)
Post by Manitou
[Attention, un nouvel accès de Nicolite.]
mais non.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
vous n'avez ^pas de chance.
Je n'ai pas dit que je le devenais, mais que j'aspirais à le devenir.
ça n'est pas possible : comment peut-on aspirer "à le devenir"?
même avec une paille, ça ne marche pas...
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Chez moi, les cheveux, c'est le seul truc qui est resté entier, et
qui fonctionne encore.
Vous faites des trucs avec vos cheveux ?
ils font plein de choses sans que je leur demande kouakeusseussoua.
Le matin, ils se tordent de rire dans tous les sens.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
[...]
les poilus font du rap ?
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
[...]
et c'était indigeste ?
décidément, on ne peut se fier à personne.
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
malgré.
Sans.
outre.
Ainsi.
déjà.
Comme.
d'autant.
Savoyard !
plombier !
Globern
2003-11-12 21:14:05 UTC
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Savoyard !
plombier !
Ramoneur ?

Môssieu Comcombre Masqué©, votre avis, siouplé !
--
Globern.
Ben oui, quoi... pourquoi pas !
N° 29 des membres de LA secte DU gourou à nous qu'on a.
Manitou
2003-11-12 21:31:14 UTC
Post by Globern
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Savoyard !
plombier !
Ramoneur ?
Bravo ! Vous voyez, Monsieur Mannuci, ce n'était pas bien compliqué !
Post by Globern
Môssieu Comcombre Masqué©, votre avis, siouplé !
Il est ramoneur ?
--
M./
Aeternum vale.
Robert T
2003-11-12 21:55:30 UTC
Manitou <***@alussinan.org> a écrit dans : news:boubt5.3vs85rp.1
@manitounet.tk
Post by Manitou
Il est ramoneur ?
Une tradition savoyarde.
--
"Fluxus a produit de nbs de posts de qualités, très bien documentés qui ont
débouché sur des discussions plutôt sereines."
_ + _ Fluxus soi-même in fsp _ + _
Manitou
2003-11-12 23:06:54 UTC
Post by Robert T
Post by Manitou
Il est ramoneur ?
Une tradition savoyarde.
Et la bergère est revenue, ça va nous faire une belle histoire.
--
M./
Je pensais que dans cette partie, on n'était pas sensible à la casse ?
-+- HC dans AFN - Attention à la casse -+-
Globern
2003-11-13 03:19:28 UTC
Post by Manitou
Post by Globern
Môssieu Comcombre Masqué©, votre avis, siouplé !
Il est ramoneur ?
Nan ! Presque savoyard....
Manitou
2003-11-13 10:56:08 UTC
Post by Globern
Nan ! Presque savoyard....
C'est compliqué, comme nationalité, ça.
--
M./
« L'important est de parvenir à ne pas nous engueuler. Les
à ne s'engueuler que peu et uniquement en thème. »
Globern
2003-11-13 21:17:40 UTC
Post by Manitou
Post by Globern
Nan ! Presque savoyard....
C'est compliqué, comme nationalité, ça.
Oui mais c'est là où réside l'intérêt scientifique de la "chose" !
Manitou
2003-11-13 22:07:18 UTC
Quelle "chose" ? Il y a tellement de "choses" ici.
Globern
2003-11-14 07:34:54 UTC
Post by Manitou
Post by Globern
Post by Manitou
Post by Globern
Nan ! Presque savoyard....
C'est compliqué, comme nationalité, ça.
Oui mais c'est là où réside l'intérêt scientifique de la "chose" !
Quelle "chose" ? Il y a tellement de "choses" ici.
C'est le matin et ça devient trop compliqué...

Après un grand bol de café... peut être !
Manitou
2003-11-14 11:38:36 UTC
Post by Globern
C'est le matin et ça devient trop compliqué...
On dit : "Ce fil devient ardu."
Post by Globern
Après un grand bol de café... peut être !
Ouais, bonne idée, moi aussi.
--
M./
Votre logiciel ne peut lire cette signature, veuillez le mettre à jour.
Globern
2003-11-14 15:37:32 UTC
Post by Globern
Après un grand bol de café... peut être !
Ouais, bonne idée, moi aussi.
Même à cette heure, ce n'est pas une réussite... Demain peut être ???
Manitou
2003-11-14 16:37:47 UTC
Post by Globern
Même à cette heure, ce n'est pas une réussite... Demain peut être ???
Vous avez raison, pas la peine de s'acharner. À demain.
--
M./
Ad hominem
Manitou
2003-11-12 21:19:17 UTC
jean-marc Mannucci écrivait le 12.11.03 à 21h56 dans
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Il fait du reggae ?
non.
Il devrait.
il n'a pas le temps : il a un bourriquet à peloter.
Il a une vie passionnante.
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Mais il parait qu'il cherche un iPod.
Je n'en ai pas.
vous êtes un nazebine.
Non, au contraire, je suis un précurseur de l'époque où ça
n'intéressera plus personne.
Post by jean-marc Mannucci
je préfère ça.
Moi aussi (qr dhbv cneyrm-ibhf ?).
Post by jean-marc Mannucci
mais ça n'est pas ça, la démocratie.
Vous, vous avez fait Sciences-Po.
Post by jean-marc Mannucci
En démocratie, le premier qui pense à s'auto-proclamer
"roi-des-gentils" a le droit d'établir des regles pour tout
l'monde, règles que lui-même s'autorise à bafouer.
C'est dans quel article de la constitution ?
Post by jean-marc Mannucci
et en l'occurence, comme j'ai été plus "vif" que vous, et que j'ai
décidé que vous seriez le méchant, vous devez donc respecter les
regles que j'ai défini
Ça ne me dérange pas d'être le méchant, au moins comme ça je serai en
charte.
Post by jean-marc Mannucci
et dont je m'en tape rien à cirer eperduement comme de l'an
quarante.
Vous aimez le rap ?
Post by jean-marc Mannucci
(notez que c'est toute la difference entre un gourou de patronage
et un maitre-du-monde : tenez, moi, par exemple, je ninissie...)
Plus pour longtemps, il semble que vous n'ayez plus les faveurs du
robot (si vous les avez jamais eues).
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
[Attention, un nouvel accès de Nicolite.]
mais non.
Mais si !
Post by jean-marc Mannucci
ça n'est pas possible : comment peut-on aspirer "à le devenir"?
Comme ça.
Post by jean-marc Mannucci
même avec une paille, ça ne marche pas...
Regardez mieux la démonstration au lieu de vous gratter la tête.
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Vous faites des trucs avec vos cheveux ?
ils font plein de choses sans que je leur demande
Ce sont des cheveux intelligents, des cheveux bioniques, et vous êtes
Steve Austin ?
Post by jean-marc Mannucci
kouakeusseussoua. Le matin, ils se tordent de rire dans tous les
sens.
Avec un truc pareil, vous pouvez passer à Vidéo Gag.
Post by jean-marc Mannucci
les poilus font du rap ?
Vous ne les avez pas vu parler de leurs voix syncopées en se secouant
comme des damnés ?

[Apocalypse]
Post by jean-marc Mannucci
et c'était indigeste ?
Elle m'est restée sur l'estomac et j'ai été malade pendant trois jours.
Post by jean-marc Mannucci
décidément, on ne peut se fier à personne.
À qui le dites vous...
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
Post by jean-marc Mannucci
Post by Manitou
malgré.
Sans.
outre.
Ainsi.
déjà.
Comme.
d'autant.
Savoyard !
plombier !
Un savoyard ne peut pas être plombier, voyons !
--
M./
Ad valorem.
Nicolas Markey
2003-11-10 14:45:20 UTC
Mais le probleme, c'est que la, ca va se voir, qu'on a rien a dire.
Parlez pour vous.
Je ne fais que ca.
Nico
Manitou
2003-11-10 15:34:44 UTC
Post by Nicolas Markey
Parlez pour vous.
Je ne fais que ca.
Vous n'êtes pas assez représentatif.
--
M./
Aeternum vale.
Nicolas Markey
2003-11-10 15:36:40 UTC
Post by Manitou
Vous n'êtes pas assez représentatif.
J'essaierai de faire mieux a l'avenir.
Nico
Manitou
2003-11-11 13:37:19 UTC
Post by Nicolas Markey
Post by Manitou
Vous n'êtes pas assez représentatif.
J'essaierai de faire mieux a l'avenir.
Devenez bête, ça aide.
--
M./
Acta est fabula.
Nicolas Markey
2003-11-11 19:01:16 UTC
Post by Manitou
Post by Nicolas Markey
Post by Manitou
Vous n'êtes pas assez représentatif.
J'essaierai de faire mieux a l'avenir.
Devenez bête, ça aide.
Ça c'est bon, on m'a déjà dit que je l'étais vraiment.
Nico
Manitou
2003-11-11 19:33:28 UTC
Post by Nicolas Markey
Ça c'est bon, on m'a déjà dit que je l'étais vraiment.
C'est un menteur farceur qui vous a dit ça.
Je suis HC.
Goret Neuneu
2003-11-11 23:07:50 UTC
Moi aussi je vous aime d'un amour pur et désintéressé.
Mais c'est DEGEULASSE © !!!

Crêpinette © ! Fisd1Bcil © ! Pitékantrop © ! Sycophante © !
--
G2N
De mon temps, les gens étaient plus polis.
Jhuit
2003-11-12 02:05:59 UTC
Post by Goret Neuneu
Moi aussi je vous aime d'un amour pur et désintéressé.
Mais c'est DEGEULASSE © !!!
Crêpinette © ! Fisd1Bcil © ! Pitékantrop © ! Sycophante © !
C'est bien ce je dis, vous ne comprenez le degré que s'il est premier.

Puis-je vous inscrire à un stage Du gourou?
Il n'a pas son pareil pour transformer un homme!

En fait, c'est surtout un moyen de renflouer les caisses de La secte ces
stages mais je dis ça, je dis rien.
Jhuit.
Goret Neuneu
2003-11-12 06:29:27 UTC
Post by Jhuit
C'est bien ce je dis, vous ne comprenez le degré que s'il est premier.
Mon pauvre, j'ignorais jusqu'au fait qu'il y en eu d'autres ici...
Post by Jhuit
Puis-je vous inscrire à un stage Du gourou?
Non ! Non ! J'le r'frai pu ! J'vous jure !
Post by Jhuit
Il n'a pas son pareil pour transformer un homme!
Mais vous frisez la cochonceté ! C'est scandaleux, le ton que prend ce
forum !
Post by Jhuit
En fait, c'est surtout un moyen de renflouer les caisses de La secte ces
stages mais je dis ça, je dis rien.
Eh bien ne dites rien, ça vaudra mieux.
--
G2N
On m'a dit que vous alliez passer Jneuf ? Félicitations !
Jhuit
2003-11-13 05:27:51 UTC
Post by Goret Neuneu
Post by Jhuit
C'est bien ce je dis, vous ne comprenez le degré que s'il est premier.
Mon pauvre, j'ignorais jusqu'au fait qu'il y en eu d'autres ici...
Il y en a mais ce sont des coins dont on ne parle pas pour ne pas désespérer
le gibier.
Post by Goret Neuneu
Post by Jhuit
Puis-je vous inscrire à un stage Du gourou?
Non ! Non ! J'le r'frai pu ! J'vous jure !
Vous voilà bien avancé, Le gourou vous a inscrit à un stage de porteur d'eau
à vie.
Post by Goret Neuneu
Post by Jhuit
Il n'a pas son pareil pour transformer un homme!
Mais vous frisez la cochonceté ! C'est scandaleux, le ton que prend ce
forum !
J'allais le dire!
Où sont les pizzas d'antan?
Post by Goret Neuneu
Post by Jhuit
En fait, c'est surtout un moyen de renflouer les caisses de La secte
ces stages mais je dis ça, je dis rien.
Eh bien ne dites rien, ça vaudra mieux.
Il fallait que ça soit dit même si l'intérêt de la chose est très relatif.
AVL, Jhuit.
Goret Neuneu
2003-11-13 07:12:37 UTC
Post by Jhuit
Il y en a mais ce sont des coins dont on ne parle pas pour ne pas désespérer
le gibier.
Et pourtant... C'est si gentil chez vous !
Post by Jhuit
Vous voilà bien avancé, Le gourou vous a inscrit à un stage de porteur d'eau
à vie.
Il en faut. Tout compte fait, je préfère encore cela aux valises : elles
donnent des maux harapuisants.
Post by Jhuit
Où sont les pizzas d'antan?
Le livreur s'est payé sur la bête: son scooter est tombé de la scène.
Post by Jhuit
Il fallait que ça soit dit même si l'intérêt de la chose est très relatif.
Comme vous avez raison ! Quand on sait ce que l'on sait et que l'on voit
ce que l'on voit, comment éviter de le dire ?
Il fallait qu'une sonnette fut tirée, la larme à l'oeil, et n'écoutant
que votre ramage, vous la plumâtes ! Dussiez-vous gésir au sept...
Encore toutes mes escarbilles, amateur des savanes !
--
G2N
Et encore, fût-il moins vingt...
Nicole
2003-11-12 09:08:05 UTC
Je vais te dire une chose : tu me gonfle, je répond comme je veux! garde tes
pensées pour toi ,j'en ai rien à faire.
Justement! je ne suis pas d'accord avec vos affirmations, et vous
avez dit : si
moi j'ai répondu non et vous ai donné l'explication, pour voir si
vous alliez trouver autre chose à dire.
(Si vous n'êtes pas déjà blonde, vous mériteriez largement de l'être,
intégralement)
Il s'agit effectivement d'une affirmation de monsieur Ali et suite à
votre réponse vaseuse je ne suis pas loin de penser qu'il a raison
d'affirmer de telles choses.
Bonne journée,
--
Skippy Legrand
gourou de LA secte
http://www.la-secte.org
Monsieur Olive
2003-11-12 17:18:04 UTC
Post by Nicole
Je vais te dire une chose : tu me gonfle, je répond comme je veux!
garde tes pensées pour toi ,j'en ai rien à faire.
Allez-y ma Licone ©, bouffez-le !
Les cons ça ose tout...
Nicole
2003-11-12 17:29:48 UTC
Post by Monsieur Olive
Post by Nicole
Je vais te dire une chose : tu me gonfle, je répond comme je veux!
garde tes pensées pour toi ,j'en ai rien à faire.
Allez-y ma Licone ©, bouffez-le !
--oui!
Les cons ça ose tout...
Neumbeurouane
2003-11-12 18:31:48 UTC
Post by Nicole
Je vais te dire une chose : tu me gonfle, je répond comme je veux!
garde tes pensées pour toi ,j'en ai rien à faire.
C'est du lèse Gourou, ça.
Neumbeurouane
Nicole
2003-11-12 18:33:13 UTC
Post by Neumbeurouane
Post by Nicole
Je vais te dire une chose : tu me gonfle, je répond comme je veux!
garde tes pensées pour toi ,j'en ai rien à faire.
C'est du lèse Gourou, ça
Affirmatif!
Neumbeurouane
Neumbeurouane
2003-11-12 18:37:46 UTC
Post by Neumbeurouane
C'est du lèse Gourou, ça
Affirmatif!
--
Neumbeurouane
??????????????????

Je ne comprends pas ce que vous ecrivez ; s'il faut en croire le
quotage ces propos seraient de moi, ce qui n'est absolument pas le
cas. Vous repondez à qui, là ?
Neumbeurouane
Monsieur Olive
2003-11-12 18:40:20 UTC
Post by Neumbeurouane
Je ne comprends pas ce que vous ecrivez ; s'il faut en croire le
quotage ces propos seraient de moi, ce qui n'est absolument pas le
cas. Vous repondez à qui, là ?
Oseriez-vous affirmer que ma pouliche quotte comme un poulpe
grabataire © ?!

J'exige immédiatement des excuses à son endroit, ainsi qu'à mon envers...

Terroriste !
Les cons ça ose tout...
Goret Neuneu
2003-11-12 18:42:45 UTC
Post by Monsieur Olive
Oseriez-vous affirmer que ma pouliche quotte comme un poulpe
grabataire © ?!
C'est à dire que votre numéro 1, lui, il poste comme une rascasse
déliquescente !
Post by Monsieur Olive
J'exige immédiatement des excuses à son endroit, ainsi qu'à mon envers...
Votre envers, il se pourrait que bientôt il vaille l'endroit...
Post by Monsieur Olive
Terroriste !
Zakouski !
--
G2N
C'est l'heure de l'apéro.
Neumbeurouane
2003-11-12 18:53:47 UTC
Elle est bien bonne. ©

Peulonke ©, tiens.
Neumbeurouane
Neumbeurouane
Neumbeurouane
Pierre VG
2003-11-12 18:50:04 UTC
Neumbeurouane a joyeusement tapoté
Post by Neumbeurouane
Prout ! ©
daniel ? vous êtes revenu ?
Pierre
Neumbeurouane
2003-11-12 18:54:42 UTC
Post by Pierre VG
Post by Neumbeurouane
Prout ! ©
daniel ? vous êtes revenu ?
Daniel est pouèt ?
Neumbeurouane
Pierre VG
2003-11-13 01:48:14 UTC
Neumbeurouane a joyeusement tapoté
Post by Neumbeurouane
Daniel est pouèt ?
daniel est un artisssssssssssss © !
nuance !!!
Pierre
Neumbeurouane
2003-11-13 05:16:40 UTC
Post by Pierre VG
Post by Neumbeurouane
Daniel est pouèt ?
daniel est un artisssssssssssss © !
nuance !!!
Méconnu, l'artiiiiiiissssssssss ?
Neumbeurouane
Pierre VG
2003-11-13 08:55:10 UTC
Post by Neumbeurouane
Méconnu, l'artiiiiiiissssssssss ?
je ne sais pas, il faudrait faire des recherches et là la motivation me
manque... étrange et inquiétant, non ?
Pierre
Neumbeurouane
2003-11-13 10:04:55 UTC
Post by Pierre VG
Post by Neumbeurouane
Méconnu, l'artiiiiiiissssssssss ?
je ne sais pas, il faudrait faire des recherches et là la
motivation me manque... étrange et inquiétant, non ?
Très inquietant. Va falloir que je vous dénonce à l' "homme" (sic) aux
dossiers.
Neumbeurouane
Pierre VG
2003-11-13 11:20:28 UTC
Post by Neumbeurouane
Très inquietant. Va falloir que je vous dénonce à l' "homme" (sic) aux
dossiers.
à chacun sa plaie, je me coltine un homme aux fiches ©, voulez-vous que
l'on se les échange ?
Pierre
Neumbeurouane
2003-11-13 12:32:04 UTC
Post by Pierre VG
Post by Neumbeurouane
Très inquietant. Va falloir que je vous dénonce à l' "homme"
(sic) aux dossiers.
à chacun sa plaie, je me coltine un homme aux fiches ©,
voulez-vous que l'on se les échange ?
Vous connaissez quelqu'un qui fait des p'tites fiches ? Si oui je vous
propose de monter un élevage en "l'appareillant" avec mon bouffon à
poils haineux qui fait dans les p'tits dossiers.
Neumbeurouane
Pierre VG
2003-11-13 12:48:35 UTC
Post by Neumbeurouane
Vous connaissez quelqu'un qui fait des p'tites fiches ? Si oui je vous
propose de monter un élevage en "l'appareillant" avec mon bouffon à
poils haineux qui fait dans les p'tits dossiers.
[OUI]
ça va nous faire une progéniture détestable...
Pierre
Monsieur Olive
2003-11-12 18:37:00 UTC
Post by Neumbeurouane
C'est du lèse Gourou, ça.
Le Gourou se fait léser par Licone © ? Pouaaaaaaah !
Les cons ça ose tout...
Goret Neuneu
2003-11-12 18:37:16 UTC
Post by Neumbeurouane
C'est du lèse Gourou, ça.
Mais Skippy, c'est un con © gourou, non ?
--
G2N
Qui ne doit pas être le premier à la faire, mais bon...
Neumbeurouane
2003-11-12 18:42:53 UTC
Post by Goret Neuneu
Post by Neumbeurouane
C'est du lèse Gourou, ça.
Mais Skippy, c'est un con © gourou, non ?
Ah ?
Neumbeurouane
Globern
2003-11-12 18:45:21 UTC
Post by Neumbeurouane
Post by Nicole
Je vais te dire une chose : tu me gonfle, je répond comme je veux!
garde tes pensées pour toi ,j'en ai rien à faire.
C'est du lèse Gourou, ça.
Lèse... ? C'est bien ça ?
Didier Cuidet
2003-12-12 07:47:41 UTC
ma chère Gazole, vous partez en couilles.
Voyez comme vous savez être vulgaire vous aussi!
Après vous allez me reprocher de me mettre en colère mais bon, je vais
tenter de rester calme.
Vous connaissez bien mal monsieur J2M.

Ce n'est absolument pas son genre.
--