Quatre heures du matin !
benzo
2020-06-27 07:48:22 UTC
Ce type est un malade.

From: bleachbot <***@httrack.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.rapports,fr.usenet.abus.nocem
Subject: Note concernant des articles d'annulation
=?UTF-8?Q?publi=C3=A9s=20sur=20?=
=?UTF-8?Q?Usenet-fr=20=28=32=36=20articles=29?=
Date: Thu, 25 Jun 2020 04:00:33 +0200

Les articles d'annulation suivants ont été publiés sur Usenet-fr
récemment:

From: "Eric M." <***@gmail.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.dbe4bc38-7d82-45e4-870f-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.729b023f-eb1d-4bcd-ad49-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.507ab051-2279-48df-9171-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.fb7a739c-a5b3-4134-ad8e-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.4f2699a6-9f25-4a1e-b2f2-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.1ae8633e-3f51-46ba-8ba1-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.99fd4bd7-bb0f-4d36-af53-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.b8556e67-dbae-42bd-9c47-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.75db590e-530b-4d9b-8b0d-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.rcuu7b$1pm2$***@gioia.aioe.org>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.rct3l8$1d2t$***@gioia.aioe.org>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.389aeb12-e497-408e-9d07-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.0fd7af0e-87ce-498d-b765-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

<***@jntp>

From: "nono le petit robot" <***@pasdenom.info>
(pas d'autres informations disponibles)

<cancel.d604ada6-6c0b-4293-80a5-***@googlegroups.com>
(pas d'autres informations disponibles)

From: Jac <***@jacfr.fr.invalid>
(pas d'autres informations disponibles)

From: Richard Hachel <***@moules-frites.fr>
(pas d'autres informations disponibles)

<***@jntp>
Le rapport précédent ayant été publié à 22 h, cela siginife clairement
qu'après avoir passé sa journée à canceller, le Phoque y a encore consacré
toute sa soirée.
Ce type est mûr pour l'hopitalisation d'office.
Effectivement, vous devriez consulter, parce que vous vous avez passé votre
soirée et votre matinée à poster des trucs en boucle alors que moi je viens
d'annuler ce matin vos déjections d'hier.
Arf ! Le simple fait que tu te préciptes pour répondre à un de mes
posts prouve qu'il est pertinent. Le reste du temps tu m'ignores.

Tu es une sous-merde qui passe sa vie à scruter les forums pour le
plaisir d'annuler ** dans leur dos ** ce que postent les
intervenants.

Une bonne partie de tes annulations sont abusives, tu le sais
parfaitemement. Mais tu persistes pour attiser les flames et la
pollution du média. Afin de te venger des "décideurs" qui t'ont
toujours méprisé et tenu à l'écart du poste de commandes. Notamment un
certain Michel G. , à qui tu voues une haine non dissimulée, des
diziaines de tes posts en témoignent (je les conserve au chaud).

Tu vas annuler, je vais reposter.

De toutes facons, je fais le faux-cul comme toi, là : je m'adresse à la
communauté tout en faisant mine de te répondre, sous-merde.
benzo