Bonjour m'sieur dames
benzo,
2020-06-14 09:06:22 UTC
Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man" persiste
à annuler les messages certains intervenants. Dans leur dos, en utilisant
le serveur de M. Julien Arlandis.
Il est évident que ces annulations ne sont qu'un provocation permanente,
visant à générer toujours plus de flames et de pollution sur l'usenet
francophone.
L'autiste Asperger Elephant Man est *LE* nusible décennal de la
"hierarchie".
Frustré de ne pas avoir été coopté pour accéder au poste de commande, il
se venge en déstabilisant l'ensemble du média.
Pourquoi est-ce que M. Julien Arlandis. ne mets pas le hola ? et stoppe les
agissements de l'annulateur ?
Parce que M. Arlandis est un universitaire, soumis à d'autres
obligations que la surveillance permanente d'usenet. Il a simplement
commis une erreur de bonne foi : confier les clés de son serveur à un
trou de balle.
benzo,
2020-06-14 09:16:27 UTC
[...]
Peut-être parce qu'il s'est retiré de l'affaire, en ayant marre de
l'annulateur ?
Non, parce qu'il a bien d'autre obligations que surveiller le phoque.
Et qu'oil ne sait pas ce qu'il se passe. C'est fâcheux, car la vague de
mécontentements qui enfle jour après jour vinira par porter ombrage à
sa notoriété.

M. Arlandis, si vous me lisez : écartez l'entité "Elephant Man" de
votre serveur Nemo. Il en va de l'avenir de l'usent francophone.
Rambo
2020-06-14 13:49:36 UTC
Post by benzo,
[...]
Ne peut-on pas lui envoyer un petit mail signalant le cas ? Personne n'a
son adresse mail ?
l***@parlabaslasortie.net
2020-06-14 14:17:40 UTC
Post by Rambo
Ne peut-on pas lui envoyer un petit mail signalant le cas ? Personne n'a
son adresse mail ?
En fouillant bien on devrait la trouver quelque part ici :

https://github.com/Julien-Arlandis

ou ici

https://github.com/DuzzAtNemo/phpNemoServer
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 14:28:10 UTC
Post by l***@parlabaslasortie.net
Post by Rambo
[...]
abus envoyez a Julien Arlantis

------
Bonjour, Vous avez donnez l'autorisation a Elephant Man de faire des
cancels le problème c'est que la justification des cancels qu'il fait ne
sont pas recevable selon toutes la communauté Usenet qui est visé par
ses cancels, nous somme une disaine a nous plaindre des abus de Cancels
fait par Elephant Man, il Cancel des message sans même prendre
connaissance du message, il cancel par exemple tout message en crosspost
sans suivi quelque soit les circonstances... je vous demande au nom de
nous tous de ne plus laissez faire Elephant Man vous êtes un temps soit
peu aussi responsable de ce qu'il fait comme bordel sur Usenet, c'est
vous qui lui autorisé a faire des cancels via NemoWeb... les absu de
Cancels sont fait a partir de NemoWeb, je teins a vous signaler que nous
laisserons pas cette situation perduré et que des directive vont être
prise par certain d'entre nous, notamment des abus sur de nombreux
serveur, ce qui pourrait faire bloquer votre propore serveur... Merci de
faire comprendre Elephant Man que Usenet ce n'est pas son jouet et
qu'il n'a pas le droit de nous enlever notre liberté d'expression sous
prétaxte que c'est posté par exemple sur deux forums a la fois...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 14:31:39 UTC
Post by Rambo
Ne peut-on pas lui envoyer un petit mail signalant le cas ? Personne
n'a son adresse mail ?
https://github.com/Julien-Arlandis
c'est sur le lien on peux faire des abus...

fait en vous aussi que ça prenne du poid et que Julien vois que on en a
marre de ce maniaquau déprésif...
2020-06-14 14:37:35 UTC
Le 14/06/2020 à 16:31:39, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Rambo
[...]
c'est là :

<https://prnt.sc/sziuef>
l***@parlabaslasortie.net
fait une enquête sur le nom de domaine nemoweb.net
Elephant Man
2020-06-14 15:07:23 UTC
Post by l***@parlabaslasortie.net
fait une enquête sur le nom de domaine nemoweb.net
Vous, vous êtes joueur, il est incapable d'écrire deux mots sans faute
et vous voulez lui expliquer le whois.
l***@parlabaslasortie.net
2020-06-14 15:11:34 UTC
Post by l***@parlabaslasortie.net
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
<https://prnt.sc/sziuef>
fait une enquête sur le nom de domaine nemoweb.net
et ensuite va sur la page Facebook de la découverte et tu auras une
adresse email valide
Elephant Man
Non mais c'est bon, il trouve pas il vient de l'insulter, je ris beaucoup.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-14 15:24:56 UTC
[...]
j'ai mieux je l'ai appelé et je me suis retrouvé avec ça femme, elle a
pris mon num de téléphone il va me rappeler, je vais avoir Julien
Arlantis par téléphone pour m'expliquer sur les abus de Elephant Man...

je vais partir du principe que Julien Arlantis ce n'est pas un con... je
vais être sympas...

si je vois pas d'évolution par ce contact téléphonique je vous
communique sont num... ce sera a vous de faire entandre vos droit de
liberté d'expression?....
Elephant Man
Quel mytho de légende :)
benzo,
Sale pédale antisémite, ferme ta gueule.
Elephant Man
2020-06-14 16:32:26 UTC
Post by benzo,
Sale pédale antisémite, ferme ta gueule.
C'est en charte, mais je constate que votre expression se réduit un peu
plus chaque année, ça fait longtemps que vous n'avez pas ouvert un
bouquin ? Proust par exemple ?
benzo,
2020-06-14 17:43:54 UTC
Post by benzo,
[...]
Tu jouis du bordel général que tu entretiens avec tes annulations
abusives.

Le niveau de bruit sur les principaux forums atteint un record
historique.

Tu magouilles pour que les gens ne puissent pas voir une partie des
réponses qui leur sont adressées dans les fils. La plupart ne s'en
rendent même pas compte, car il ne connaissent pas suffisamment bien le
média.

Tu es une sous-merde, qui poursuit une vendetta personnelle. Elle vise
un certain nombre de décideurs d'usenet, qui t'ont toujours écarté des
leviers de commande, et se sont torchés de tes recommandations
d'autiste, qui court dans sa roue de hamster. On les comprend.
znboe

Pakito
2020-06-14 16:34:03 UTC
Post by benzo,
Post by Elephant Man
[...]
voilà une réponse digne d'un modérateur sacré EM... Il aurai mieux fait
de se la fermer et de le laisser croire en ses délires, tout comme lui
je suis d'accord qu'il ne le fera pas sauf que moi j'ai eu
l'intelligence de l'ignorer...

Age mental de l'éléphant :2 ans.... Aller 3 pour être gentil :P
Elephant Man
Heu... Kamoulox ?
benzo,
2020-06-14 17:58:44 UTC
Post by Elephant Man
[...]
En tous, la fiote, tu valides � merveilles ce que je disais dans news:***@ghoque.com

Aussi bien, EM n'est pas un simple franc-tireur sans jugeote, un ado
attardé des fils de discussion... Il est un "prédateur" atteint d'un
trouble du comportement. Et je ne dis pas ça pour troller, ou par
volonté stupide de lui nuire par diffamation. Je le dis parce que c'est
vrai. Prenez le temps d'étudier ses publications, en particulier
lorsqu'il répond à ses détracteurs : vous constaterez qu'il est en
déphasage constant avec eux, qu'il ne perçoit jamais le degré exact des
tensions, qu'il sous-estime l'ampleur des dégâts humains lorsqu'ils
existent (et ils ont existé à une certaine époque). Et qu'il se réfère
à des argumentaires baroques et déconcertants, avec une stabilité
émotionnelle suspecte, tant elle est inadéquate dans le contexte... En
anglais, on dirait que ce type est "weird". En français, je dis
simplememnt (et sereinement) qu'il est atteint d'un trouble relevant du
spectre autistique.
benzo,
2020-06-14 17:59:30 UTC
En tous cas, la fiote, tu valides � merveille ce que je disais dans news:***@ghoque.com

spectre autistique."
znboe

spectre autistique.
znboe

spectre autistique."
znboe
znboe
2020-06-14 17:55:13 UTC
Subject: Re: Bonjour m'sieur dames
From: benzo <***@relax.invalid>
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.usenet.abus.d
Date: Sun, 14 Jun 2020 13:02:08 +0200
Pourquoi est-ce que M. Julien Arlandis. ne mets pas le hola ? et stoppe
les agissements de l'annulateur ?
bonne question... Peut être que si c'est toi qui pose cette question
légitime face aux abus d'EM, on aura une réponse...
Car pour l'instant c'est silence radio... Y a bien quelques sous fifres
qui répondent en descendant les "nuisibles" que nous sommes.
Mais le fait est là : EM continue ses abus en toutes impunité et c'est
nous qui les dénonçons qui sommes les nuisibles.
En fait il le fait par Nemo et sous son propre nom... D'une manière ou
d'une autre... L'excuse bidon de flood n'est pas justifiée.. Le BI ?
Il fait des cancels à la tête du client pire encore, quand il fait un
cancel d'un sujet, il laisse certains intervenant, ce qui donne des brides
de sujet assez étranges dans certains cas.... Bref y a un souci...
J'ai tenté des reposts, mais ce débile crétinus l'a pris pour un jeu... Et
j'ai pas envie de rentrer dans son jeu (quoi que...), ce qui prouve le
degré de maturité de ce "gendarme"... Une vraie terreur des bacs à sable...
Je déplore à nouveau que vous souhaitiez minimiser la situation, même
si je comprends parfaitement votre volonté de la dédramatiser. Aussi
spectre autistique.
znboe
2020-06-15 17:38:51 UTC
[...]
Non, parce qu'il a bien d'autres obligations que surveiller le phoque.
Et qu'il ne sait pas ce qu'il se passe. C'est fâcheux, car la vague de
mécontentement qui enfle jour après jour finira par porter ombrage à sa
notoriété.

M. Arlandis, si vous me lisez : écartez l'entité "Elephant Man" de
votre serveur Nemo. Il en va de l'avenir de l'usenet francophone.
I am Negan
znboe
2020-06-15 19:29:29 UTC
From: benzo <***@relax.invalid>
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.usenet.abus.d
spectre autistique.
Honk-Honk phoque
2020-06-20 08:33:52 UTC
Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man" persiste à
annuler les messages de certains intervenants. Dans leur dos, et en utilisant
le serveur de M. Julien Arlandis.
Il est évident que ces annulations ne sont qu'une provocation permanente,
visant à générer toujours plus de flames et de pollution sur l'usenet
francophone.
L'autiste Asperger Elephant Man est *LE* nuisible décennal de la
"hiérarchie".
Frustré de ne pas avoir été coopté pour accéder au poste de commandes, il se
venge en déstabilisant l'ensemble du média.
C'est tellement vrai.
Elephant Man
Ça, faut avouer...
benzo
2020-06-21 11:06:12 UTC
Post by Honk-Honk phoque
Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man" persiste
à annuler les messages de certains intervenants. Dans leur dos, et en

benzo
C'est tellement vrai.
benzo