Ma dernière ouverture de publication
Zorro
2020-06-19 11:10:17 UTC
Le 18/06/2020 à 19:03:29, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Ma dernière ouverture de publication...
Le 17/06/2020 à 19:43, Elephant Man a écrit :

Bon, j'ai opéré quelques cancels très ciblés sans toucher à Dieu

Dans quelques siècles, quand les historiens se pencheront sur nos
archives, ils s'interrogeront sur le sens de cette phrase.

[Like]
Zorro
2020-06-21 09:28:31 UTC
Après mûre réflexion, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
J'en ai jamais eu... :p J'ai vendu mon âme au diable pour quelques Darmas
:p
il me l'a donné avec 10 balles et un mars... ;-)
Aussi vrai qu'Alexandra existe :P
tu crois que je cour après une nana imaginaire depuis 19 ans ?
je l'ai vu durent 1 ans et j'ai été incapable de la courtiser, c'est pour te
dire a quel point j’étais timide... bon cette timidité est partie depuis que
j'ai réaliser quelle m'avais fait de grosses vacheries et que il y en avais
marre de cette timidité...
En résumé, tu l'as jamais niqué ?? Ah les copains t'ont montré le
chemin ??