Annulations d'x
Elephant Man
2019-07-14 10:53:15 UTC
Au début je croyais que tu étais un autre "Elephant Man" que j'ai croisé
dans le passé mais j'ai vite compris mon erreur: celui-là était
intelligent.
Bon, ben fin de la discussion jusqu'à ce que vous reveniez au formes
élémentaires de la civilité.
Joie
2019-07-14 11:17:53 UTC
C'est drôle je l'ai connu celui-là et j'en garde un amical souvenir.
benzo,