Bwana mes Monsieurs, Bwana mes Dames, Bwana les Enfants
Cantelet
2020-06-12 16:16:08 UTC
Toujours aussi raciste et incapable d'écrire correctement à ce que je
vois !
Le racisme n'est pas rigolo et n'a rien à faire sur fr.rec.humour
racisme avec les blanc ?
ce mettre sur la bwanan face de bwana craie la bwana longette
T'es qu'un raciste... Hamery... Un racisme et un homophobe... Bref un
déchet qui se prend pour un Dieu, ça c'est de l'humour :P
Repost : cancel abusif de l'éléphant
+1
l'autiste Asperger Elephant Man
2020-06-12 19:41:22 UTC
[...]
Absolument. Je suis d'accord avec mes amis Dieu et zorro :')