beaucoup de message illisible
eznob
2019-12-09 20:51:01 UTC
Ben là, moins.
Là, c'est USA.
Là c'est Chili.
Là, on sait plus : pour certains trackers c'est Nigeria. Pour d'autres,
c'est Pays-Bas ;-)
:')
Ça suffit ou j'appelle le gros Man pour qu'il vienne te canceller :-@
Zorro
2019-12-13 11:26:17 UTC
eznob
2019-12-13 20:11:02 UTC
Sois pas pencore plus con que d'hab, zorro, : regarde juste au-dessus,
et tu verras que j'avais déjà passeplaté par anticipation (le 9/12 à
21:51)
Aigrezob..
2019-12-14 11:32:12 UTC
Sois pas pencore plus con que d'hab, zorro, : regarde juste au-dessus, et tu
verras que j'avais déjà passeplaté par anticipation (le 9/12 à 21:51)
Laisse Camo en dehors de cette histoire ou j'appelle le gros Man pour
qu'il vienne te canceller à sec. :-[
eznob
2019-12-14 12:26:05 UTC
[...]
Un gros cancel de Man dans ta rondelle, t'en rêve, hein ? vieux
lubrique. ;-)