◄◄◄◄ FIN DES ENFILADES DE NEUNEUS ►►►►
bonze
2018-09-19 21:36:00 UTC
Sur ordre du gros Man, fmerde est désormais fermé.
bonze
2018-09-19 21:47:59 UTC
Post by bonze
Sur ordre du gros Man, fmerde est désormais fermé.
Nous validons la décision de notre subordonné. La plaisanterie n'a que
trop duré, foutredieu !

Signé : Le Chef d'usenet.
TC
***@schlogo-schlogo
TC
2018-09-20 11:09:23 UTC
bonze a pensé très fort :
Sur ordre du gros Man, fmerde est désormais fermé.
Nous validons la décision de notre subordonné. La plaisanterie n'a que trop
duré, foutredieu !
Signé : Le Chef d'usenet.
Désormais, chaque suivi sur fme, non annoncé par le gros Tanche Man,
donnera lieu à arrosage masif des autres forums. Afin que chacun
comprenne bien que tel est le but que recherche tantanche : doper la
pollution, par tous les stratagèmes possibles.
bonze
2018-09-20 19:35:16 UTC
TC ( c'est à dire Zorro), le jeudi 20/09/2018, sur fr.misc.engueulades
Zorro
2018-09-21 10:26:34 UTC
Rigolo, ça t'évite de répondre à la réponse faite à ton aimable
invitation.
C'est Zorro qui te cause ici.
A bientôt ....mi octobre...
:-Z
Joie
2018-09-21 11:33:26 UTC
Post by Zorro
Rigolo, ça t'évite de répondre à la réponse faite à ton aimable
invitation.
C'est Zorro qui te cause ici.
A bientôt ....mi octobre...
:-Z
Pour se reconnaître crottes de chien à la main ou pas ?
Tu sais celles que tu devais mettre dans ma boite à lettres, elle sont
sêches à souhait depuis !
bonze
2018-09-21 13:24:39 UTC
Vous avez noté comme il devient arrogant, depuis qq temps ? :-@
joie
2018-09-21 13:41:31 UTC
[...]
!
L'amour lui donne des ailes ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
2018-09-21 18:13:29 UTC
Post by joie
[...]
Je parierais plutôt pour des cornes... ;-)
joie
2018-09-21 18:33:54 UTC
Post by bonze
Je parierais plutôt pour des cornes... ;-)
Olé !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
2018-09-21 19:00:24 UTC
Post by bonze
Je parierais plutôt pour des cornes... ;-)
Olé !
Et pas olé-olé, comme la Ni... non c'est mal. On avait promis de la
laisser tranquille :D
joie
2018-09-21 19:03:33 UTC
Post by bonze
Je parierais plutôt pour des cornes... ;-)
Olé !
Et pas olé-olé, comme la Ni... non c'est mal. On avait promis de la laisser
tranquille :D
Vite un acte de contrition ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
2018-09-21 19:28:19 UTC
Post by joie
Post by bonze
[...]
Papy, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé parce que vous
êtes infiniment c^Z^Z bon, infiniment aimable, et que le troll vous
déplaît.
joie
2018-09-21 19:39:20 UTC
Post by joie
Post by bonze
Post by bonze
[...]
Papy est le Jupiter du net ... ses royaumes sont les enfers des cages !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
2018-09-21 20:29:28 UTC
Papy est le Jupiter du net ...!
Et Bigouille est son Benalla.
joie
2018-09-21 20:40:23 UTC
Post by bonze
Papy est le Jupiter du net ...!
Et Bigouille est son Benalla.
Attention Ben Allah a des copains fichés S ... va falloir nous juger
toussa fissa !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
2018-09-21 21:05:24 UTC
Post by bonze
Papy est le Jupiter du net ...!
Et Bigouille est son Benalla.
Attention Ben Allah a des copains fichés S ... va falloir nous juger toussa
fissa !
Benalla est franc-mac.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/alexandre-benalla-franc-macon-en-sursis_2027610.html

Vous savez bien comment sont ces gens-là : _intouchables_.
joie
2018-09-21 21:26:10 UTC
Post by bonze
Post by bonze
[...]
S'il est intouchable il ne peut pas être le mignon de Jupiter !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Zorro
2018-09-21 16:31:39 UTC
[...]
Hé dis donc vieille connasse, tu n'es pas invité dans cette
conversation
A part venir foutre ta mettre tu ne sais faire que ça....
Tu n'es vraiment qu'une fossoyeuse....
Sarah va être contente car figure toi que, non....rien, t'es trop conne
saloperie de merde
Topinambour
2018-09-22 11:19:25 UTC
Post by Zorro
[...]
Drpole de titre, pas très en phase avec le contenu et la liste des
particpants :

Comme quoi: Les neuneus n'ont pas fini de se faire enfiler.
bonze
2018-09-22 18:05:30 UTC
Post by Topinambour
Comme quoi: Les neuneus n'ont pas fini de se faire enfiler.
Mais oui, t'as raison. Bienvenue à bord, neuneu.
bonze
2018-09-21 13:22:16 UTC
Rigolo, ça t'évite de répondre à la réponse faite à ton aimable invitation.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, J.Y.

Je viens d'éplucher mes boites-mail, _je n'ai aucune réponse de ta
part_.
Gloops
2018-10-05 17:55:51 UTC
Le 21 Septembre 2018 à 15:22, Bonze a écrit
Post by bonze
Je viens d'éplucher mes boites-mail
Je suppose que ça fait moins mal aux yeux que des boîtes d'ail ?
Topinambour
2018-10-06 06:22:20 UTC
Post by bonze
Je viens d'éplucher mes boites-mail
Je suppose que ça fait moins mal aux yeux que des boîtes d'ail ?
Tout dépend. Parce qu'éplucher du fer blanc, ça doit au moins faire
assez mal au couteau.
Topinambour
2018-10-06 06:23:23 UTC
Post by bonze
Je viens d'éplucher mes boites-mail
Je suppose que ça fait moins mal aux yeux que des boîtes d'ail ?
Tout dépend. Parce qu'éplucher du fer blanc, ça doit au moins faire
assez mal au couteau. Et puis le risque de recevoir un copeau dans
l'oeil n'est tout de même pas nul.
Gloops
2018-10-07 15:56:55 UTC
Post by bonze
[...]
Il vaut mieux utiliser des lunettes de protection, alors.

Mais je ne mettrai pas de copeaux de fer blanc dans ma ratatouille.
-- Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Zorro
2018-10-06 14:54:22 UTC
Post by bonze
Rigolo, ça t'évite de répondre à la réponse faite à ton aimable invitation.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, J.Y.
Je viens d'éplucher mes boites-mail, _je n'ai aucune réponse de ta part_.
Elle est là ou elle doit être,sur *ton* forum, le 15/09/18 à 13h08 : 32