La secte anti-FN abrite un skinhead
Robert T
2004-06-01 06:11:35 UTC
Le neuneu qui se fait appeler débattant et qu'on préfère appeler le
Il s'agit du membre 19, "/dev/Pit-NeuNeu".
Tu as raison mon déb', tu as mis là le doigt sur un truc hyper chaud.
D'ailleurs cette secte est vraiment dangereuse, elle abrite aussi :

Un hérisson :
Un arabe :
Deux extra-terrestres :
Un ours :
Un peau-rouge :
Un non-voyant :
Une marmotte de guerre :
Un enfant :
Des bacilles :
Et je ne parle pas de celui-ci :
on pensait qu'ils n'étaient composés que de fascistes de gauche
uniquement.
Voui, des vilains fascissses qui veulent se moquer des pauvres garçons
comme toi.
bref une raison de plus de s'en mefier.
Permet moi jeune ami de cross-poster ton hilarant messages afin que mes
amis à moi que j'ai puissent rire aussi de tes braiements.
En particulier le "skin-head" ! :o))
--
"ce n'est point parce que l'orifice est consentant que celà justifie la
pratique."
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Robert T
2004-06-01 06:28:26 UTC
Le capitaine le déb' <***@yahoo.fr> a veiller jusqu'à 3h28 du matin
pour nous enquêter sur un sujet particulièrement brûlant et nous réveler
Il s'agit du membre 19, "/dev/Pit-NeuNeu".
http://sitedelasecte.free.fr/images/devpitneuneu.jpg
Et encore, tu n'as pas encore tout découvert :

on pensait qu'ils n'étaient composés que de fascistes de gauche
uniquement.
bref une raison de plus de s'en mefier.
Merci de nous avoir averti, nous serons prudents à l'avenir.
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Globern
2004-06-01 10:42:41 UTC
http://sitedelasecte.free.fr/images/goloum.jpg
http://sitedelasecte.free.fr/images/cirus.jpg
http://sitedelasecte.free.fr/images/ulyss.jpg
http://sitedelasecte.free.fr/images/rastak.jpg (çui là il craint un max !)
on pensait qu'ils n'étaient composés que de fascistes de gauche
uniquement.
bref une raison de plus de s'en mefier.
Merci de nous avoir averti, nous serons prudents à l'avenir.
Et moi, alors ? Je sens le paté ???? Mmmmmm ?

Je suis syndicalisssssss crypto-communissssssssssssssss, t'as qu'a voir, le
deb' !
--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
personne." Marianne Muguet
CubaLibre
2004-06-01 20:04:58 UTC
( conseil d'ami, désactivez java et javascript, principe de précaution )
http://sitedelasecte.free.fr/membres.shtml
LOOOL

Excellent principe de précaution, comme sos-raclure le professait,
pourtant, il se fit largement graisser la bague le Sambuis.

Et tu sais pourquoi ?

Parce la secte sait tout

La secte voit tout

La secte prévoit tout

La secte bénéficie de protection partout

La secte est tout simplement LE GRAND TOUT
--
CubaLibre
www.confidentiel.net
http://minilien.com/?1osB2eHO3C
Cirus Minor
2004-06-01 20:09:45 UTC
Post by CubaLibre
Parce la secte sait tout
La secte voit tout
La secte prévoit tout
La secte bénéficie de protection partout
La secte est tout simplement LE GRAND TOUT
Quelle secte ?

(Fu2 repositionné).
Cirus Minor
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 20:58:21 UTC
Le 01 juin 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.engueulades
Post by Cirus Minor
Post by CubaLibre
La secte est tout simplement LE GRAND TOUT
Quelle secte ?
Bonne question.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Goret Neuneu
2004-06-01 20:12:55 UTC
Post by CubaLibre
Parce la secte sait tout
La secte voit tout
La secte prévoit tout
La secte bénéficie de protection partout
La secte est tout simplement LE GRAND TOUT
Il semble que vous ayez un métro de retard, mon bon castriste.

Un trou de mémoire, N° XIII ?

FU2 repositionné itou.
--
G2N
Qui aime bien se mêler de ce qui ne le regarde pas.
CubaLibre
2004-06-02 12:07:37 UTC
"Goret Neuneu" neuneute
Post by Goret Neuneu
Un trou de mémoire, N° XIII ?
Ce n° porte malheur
Robert T
2004-06-01 20:54:22 UTC
Le robot appelé "ledéb" <***@yahoo.fr> s'est permis de bouffer
bêtement de la bande passante en recopiant encore un des messages les plus
(...)
Post by Globern
Et moi, alors ? Je sens le paté ???? Mmmmmm ?
Globern, membre de la secte anti-FN, matricule 29.
(snip de la liste)
Ils s'amusent à se foutre de la gueule des gens en élisant un con chaque
mois.
Et oui mon clown, et en se moment tu fais rire beaucoup de monde.
Encore bravo. En juin tu as des chances d'être élu.
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:02:21 UTC
Post by Robert T
Globern, membre de la secte anti-FN, matricule 29.
(snip de la liste)
Ils s'amusent à se foutre de la gueule des gens en élisant un con
chaque mois.
On dirait que ça ne lui plait pas qu'on rigole de ses imbécilités.
Rhololololololo ... Il etait donc serieux ce bouffon ? Noooon, pas
possiiiiiiible ? Mon Dieu.
Post by Robert T
Et oui mon clown,
J'aime beaucoup son gros nez rouge.
Post by Robert T
et en se moment tu fais rire beaucoup de monde.
Encore bravo. En juin tu as des chances d'être élu.
Il est splendide, vraiment. Je propose un vote massif pour lui
(bourrages d'urnes exeptionnellement autorisés par dérogation
spéciale).
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Robert T
2004-06-01 21:40:12 UTC
Post by Révérend Père Neumbeurouane
On dirait que ça ne lui plait pas qu'on rigole de ses imbécilités.
Rhololololololo ... Il etait donc serieux ce bouffon ? Noooon, pas
possiiiiiiible ? Mon Dieu.
Si, vraiment.
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Il est splendide, vraiment. Je propose un vote massif pour lui
(bourrages d'urnes exeptionnellement autorisés par dérogation
spéciale).
[OUI]
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:42:47 UTC
Post by Robert T
[...]
Nannnnnnnnn, je ne puis vous croire. Parce que bon, avouez qu'il
faudrait vraiment être plus décérébré que mon ami C*uille M*lle pour
sortir pareilles âneries en y croyant.
Merci de votre soutien.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-01 16:45:13 UTC
Le 1 juin 2004 à 08:28, dans fr.soc.politique,fr.misc.engueulades,
Post by Robert T
[...]
Gnark gnark !

Grâce à notre nouvel inspecteur Gadget, la relève de Fluxus est assurée.
Au fait, où est-il ce petit merdeux ? Toujours planqué derrière son
cactus ?

Quant à ce crétin de Débattant, ce n'est pas lui qui va faire remonter
le QI moyen du FN (qui en aurait pourtant sacrément besoin), il le
prouve encore une fois.

fu2
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire. (Michel Audiard)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 17:32:03 UTC
Post by Rastak
Grâce à notre nouvel inspecteur Gadget, la relève de Fluxus est
assurée. Au fait, où est-il ce petit merdeux ? Toujours planqué
derrière son cactus ?
Aux dernières nouvelles il faisait petite main bénévole pour un célèbre
journaliiiiiisssssssss internationement confidentiel.

Comme je sais qu'il nous lit, je lui adresse mon amical bonjour en lui
souhaitant de nous revenir bientôt.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 17:32:56 UTC
Post by Rastak
[...]
célèbre journaliiiiiisssssssss internationalement confidentiel.

-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-01 20:48:40 UTC
Le 1 juin 2004 à 19:32, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Comme je sais qu'il nous lit, je lui adresse mon amical bonjour en
lui souhaitant de nous revenir bientôt.
Reviendra pas. Rien dans le pantalon.
(vous avez vu, j'imite bien cette vieille baderne d'Ubu, non ?)
--
Les seules créatures qui s'accouplent en se faisant face sont l'homme et
le sandwich au pâté. (Cavanna)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:10:13 UTC
Le 01 juin 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.engueulades Son
Excellence Rastak proclama doctement dans le message news:79w05imxhxtn
Post by Rastak
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Comme je sais qu'il nous lit, je lui adresse mon amical bonjour en
lui souhaitant de nous revenir bientôt.
Reviendra pas. Rien dans le pantalon.
P... lui aussi serait une c*uille m*lle ? Doit y avoir une épidémie. A
propos, vous connaissez LA nouvelle ? Il parait qu'on a changé de
gourou (LE gourou est mort, vive LE patriarche !) et que ce dernier
aurait un procés, p'têt ben perdu. On nous cache tout, on ne nous dit
rien.

M'est avis qu'il y a défaillance tant du côté neuronal chez le
"monsieur" (sic) que du côté du service de renseignement de l'Ecole de
Pantin. news:***@news.teranews.com

Merci de ne pas rire trop fort, les enfants dorment.
Post by Rastak
(vous avez vu, j'imite bien cette vieille baderne d'Ubu, non ?)
On s'y croirait. L'abus de mauresque en moins.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-01 21:24:15 UTC
Le 1 juin 2004 à 23:10, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Rastak
[...]
Incroyable ! Mais que fait la police ?
Post by Révérend Père Neumbeurouane
M'est avis qu'il y a défaillance tant du côté neuronal chez le
"monsieur" (sic) que du côté du service de renseignement de l'Ecole de
Pantin.
Il y a belle lurette que le pantin de Pantin roule sur la jante. Il n'y
a que des abrutis comme ce pauvre débattant ou un journalisss
confidentiellement célèbre pour accorder du crédit à ses radotages.
Post by Rastak
(vous avez vu, j'imite bien cette vieille baderne d'Ubu, non ?)
On s'y croirait. L'abus de mauresque en moins.
Je serais plus punch coco, personnellement.
--
Quand on mettra les cons sur orbite, tu n'as pas fini de tourner.
(Michel Audiard)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:36:38 UTC
Post by Rastak
[...]
Incroyable !
Et pourtant ...
Post by Rastak
Mais que fait la police ?
Rassurez-vous, le Commissaire Le Débattant mène l'enquête. Nous
aurons la réponse dans les 5 dernières minutes du thread.
Post by Rastak
[...]
Vous croyez que c'est pour cela qu'on ne le voit plus ?
Post by Rastak
Il n'y a que des abrutis comme ce pauvre débattant ou un
journalisss confidentiellement célèbre pour accorder du crédit à
ses radotages.
Notez que puisqu'on parle de procés et de gourou p'têt ben que notre
pote Le Debattant a confondu avec un procés dont les attendus ont été
rendus à la fin de l'hiver 2004.
Post by Rastak
(vous avez vu, j'imite bien cette vieille baderne d'Ubu, non ?)
On s'y croirait. L'abus de mauresque en moins.
Je serais plus punch coco, personnellement.
Je reste Figeac, désolé.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-01 22:06:03 UTC
Le 1 juin 2004 à 23:36, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Notez que puisqu'on parle de procés et de gourou p'têt ben que notre
pote Le Debattant a confondu avec un procés dont les attendus ont été
rendus à la fin de l'hiver 2004.
C'est bien possible, son pauvre cerveau est si confus...
Post by Rastak
(vous avez vu, j'imite bien cette vieille baderne d'Ubu, non ?)
On s'y croirait. L'abus de mauresque en moins.
Je serais plus punch coco, personnellement.
Je reste Figeac, désolé.
Ah mais je parlais d'apéro ! Pour les choses sérieuses, j'ai un faible
pour le Cheval Blanc.
--
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise
naturelle. (Woody Allen)
Manitou
2004-06-02 09:17:24 UTC
j'ai un faible pour le Cheval Blanc.
D'Henry IV ?
Rastak
2004-06-02 14:55:14 UTC
Le 2 juin 2004 à 11:17, dans fr.misc.engueulades, Manitou a allègrement
Post by Manitou
j'ai un faible pour le Cheval Blanc.
D'Henry IV ?
Non, de Saint-Émilion.
Sa main était froide comme celle d'un serpent. (Ponson du Terrail)
Jhuit
2004-06-02 01:55:38 UTC
Post by Rastak
[...]
Quelqu'un aurait fait un procés à UN gourou mort?
[...]
Je dois dire que l'émotion me submerge, les mots me manquent, pas les
adjectifs heureusement.

Quand je pense que certains, sûrement portés à la mansuétude forcenée, osent
affirmer que ces êtres ont un lointain passé commun avec les humains, un
doute m'étreint, le darwinisme est battu en brêche, Chantal Goya chante
bien, bref, le bordel.
Post by Rastak
(vous avez vu, j'imite bien cette vieille baderne d'Ubu, non ?)
On s'y croirait. L'abus de mauresque en moins.
ubu n'existe pas, ce n'est qu'une réincarnation de gabycrelat me
souffle-t-on dans l'oreillette.
AVL, Jhuit.
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 02:02:34 UTC
Le 02 juin 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.engueulades
Post by Jhuit
[...]
Le Gourou est mort et il est reviendu parmi nous 3 jours après à
l'heure de l'apéro en disant ces paroles sacrées : "Oyez bande de
nazes, vénérationnez moi menu en m'appelant le Dabe. Ou le Patriarche
su vous voulez faire dans l'intîme". Puis il eclusa 3 fines à l'eau
et s'écroula sous la table pour cuver.
Post by Jhuit
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Merci de ne pas rire trop fort, les enfants dorment.
Je dois dire que l'émotion me submerge, les mots me manquent, pas
les adjectifs heureusement.
Calmez-vous. ©
Post by Jhuit
[...]
Moi je dis qu'ils sont ... comment dire ... différents. Voila,
différents, c'est le mot.
Post by Rastak
(vous avez vu, j'imite bien cette vieille baderne d'Ubu, non ?)
On s'y croirait. L'abus de mauresque en moins.
ubu n'existe pas, ce n'est qu'une réincarnation de gabycrelat me
souffle-t-on dans l'oreillette.
Lui aussi il aurait fait parachutiste dans un régiment de cantinières
?
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-02 02:17:12 UTC
Le 2 juin 2004 à 04:02, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
[...]
...et ses disciples virent que cela était juste et bon et ils en firent
autant. C'était beau. J'ai pleuré.
--
La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des
fonctionnaires et il y pousse des impôts. (Clémenceau)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 02:32:38 UTC
Post by Rastak
[...]
Voui, même qu'un lumière est descendu sur nous. C'etait un lampadaire
qui se cassait la geule sur nous parce que le Révérent Robert T etait
tellement bourré qu'il s'est vautré dessus en le faisant tomber.

J'ai aussi changé de slip.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-02 02:56:49 UTC
Le 2 juin 2004 à 04:32, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Rastak
[...]
La Révérende Mère La Guêpe faisait d'ailleurs un peu le museau quand
elle a vu l'état de son compagnon...
Post by Révérend Père Neumbeurouane
J'ai aussi changé de slip.
Vous devriez faire comme moi : j'ai adopté la mode écossaise,
c'est-à-dire pas de slip sous la soutane.
--
Il vaut mieux parfois ne rien dire et passer pour un imbécile, que de
l'ouvrir et de confirmer qu'on en est un. (Groucho Marx)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 03:03:18 UTC
Post by Rastak
[...]
Ah mielalor, vous répondationnez à un post que je viens juste de
superseder de belle façon.

Pour ce qui est de la Mère je me souviens lui avoir alors rappelé que
ce n'etait pas la peine de monter au renaud quand on cache une topette
de calva sous ses jupons. Aussitôt elle s'en est tapé une rasade sévère
puis s'est barré houspiller son couvent.
Post by Rastak
Post by Révérend Père Neumbeurouane
J'ai aussi changé de slip.
Vous devriez faire comme moi : j'ai adopté la mode écossaise,
c'est-à-dire pas de slip sous la soutane.
J'ai trop peur de choper un rhume du côté de l'hémisphère sud.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-02 03:05:38 UTC
Le 2 juin 2004 à 05:03, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Ah mielalor, vous répondationnez à un post que je viens juste de
superseder de belle façon.
Vous-même répondîtes à un post que je viens d'annulationner vivement !
--
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps
en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 03:07:39 UTC
Post by Rastak
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Ah mielalor, vous répondationnez à un post que je viens juste de
superseder de belle façon.
Vous-même répondîtes à un post que je viens d'annulationner vivement !
Ca va compliquer la tache de l' "homme" (sic) aux dossiers qui ne va
plus trop savoir où donner du neurone orphelin.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 02:59:20 UTC
Post by Rastak
[...]
Voui, même qu'un lumière est descendue sur nous.

"Le Patriarche est un saint homme et il va nous oindre. Mais pas de
trop prés s'il vous plait car je suis un homme marié" s'écria le Père
Pierre Végé en serrant menu les fesses. En fait c'était tout c*nnement
un lampadaire qui se cassait la geule sur nous parce que le Révérent
Robert T etait tellement bourré qu'il s'etait vautré dessus, le faisant
alors tomber sur ses amis disciples.

A cette occasion j'ai aussi changé de slip.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-02 03:03:25 UTC
Le 2 juin 2004 à 04:59, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Rastak
[...]
Les traditions ? C'est comme ça qu'on appelle les manies dès qu'il
s'agit de fêtes militaires ou religieuses. (Michel Audiard)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 03:13:45 UTC
Post by Rastak
[...]
tout c*nnement un lampadaire qui se cassait la geule sur nous
[...]
Bon, puisque vous insistez pour tout savoir, sachez qu'en sus
d'heberger une topette de calva sous ses jupons la Mère heberge en son
couvent une distillerie clandestine. Je ne vous raconte pas les orgies
à la saison des prunes.
Post by Rastak
Post by Révérend Père Neumbeurouane
A cette occasion j'ai aussi changé de slip.
Vous devriez faire comme moi : j'ai adopté la mode écossaise,
c'est-à-dire pas de slip sous la soutane.
Non seulement j'ai peur de choper un rhume du côté de l'hémisphère sud,
vous disais-je, mais de plus je crains l'imagination lubrique de
certaines de mes paroissiennes.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-02 03:22:28 UTC
Le 2 juin 2004 à 05:13, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
[...]
Une visite à ce couvent s'impose. Urgemment.
Post by Rastak
[...]
En cette saison, plus rien à craindre.
Post by Révérend Père Neumbeurouane
mais de plus je crains l'imagination lubrique de certaines de mes
paroissiennes.
Tout dépend des paroissiennes. Une sélection rigoureuse s'impose.
--
Nul n'a jamais changé autant le cours de l'Histoire que les historiens.
(Anonyme)
Jhuit
2004-06-02 03:44:45 UTC
Post by Jhuit
[...]
La routine habituelle, quoi.

Ce besoin de mourir pour ressuciter puis s'écrouler sous la table laisse
présager un homme équilibré.

La version que j'ai est qu'il est revenu trois semaines après avec deux
accortes nonnes à ses côtés en psalmodiant : " Je leur fait le coup du
goupillon farceur.", paroles saintes s'il en fut.
Post by Jhuit
[...]
Impossible, la théorie de l'évolution n'est qu'une sombre plaisanterie, LE
Patriarche ferait bien de remettre de l'ordre en nous faisant un petit
miracle de derrière les fagots.
Post by Jhuit
[...]
Le chainon manquant, vous croyez?

Tout s'expliquerait admirablement, LE Patriarche est dispensé de miracle car
il a fort à faire par ailleurs (évangélisation dans les contrées reculées
chez Régine).
Post by Rastak
[...]
Il était cantinière.

On vous a fait pourtant réviser votre ubu hier et déjà vous ne le savez
plus.
AVL, Jhuit.
Monsieur Olive
2004-06-01 20:47:37 UTC
Post by Rastak
la relève de Fluxus est
assurée. Au fait, où est-il ce petit merdeux ? Toujours planqué
derrière son cactus ?
Mon petit doigt me dit que c'est plutôt Fluxus qui sert de planque à son
cactus... en y regardant de plus près on en voit même un petit bout qui
dépasse, là...

Xpost et FU2 récréatifs
Les cons ça ose tout...
Cirus Minor
2004-06-01 19:54:23 UTC
Post by Robert T
http://sitedelasecte.free.fr/images/cirus.jpg
M...e, comment as-t-il su, je sors toujours couvert...
Cirus Minor
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 20:57:55 UTC
Post by Cirus Minor
Post by Robert T
http://sitedelasecte.free.fr/images/cirus.jpg
M...e, comment as-t-il su, je sors toujours couvert...
C'est parce que le "monsieur" il est tres intelligent.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Monsieur Olive
2004-06-01 21:14:45 UTC
Post by Cirus Minor
M...e, comment as-t-il su, je sors toujours couvert...
C'est parce que le "monsieur" il est tres intelligent.
Et surtout il a eu un excellent professeur ; un cador, une pointure... Que
dis-je ?! Une épée !...

Xpost et FU2
Les cons ça ose tout...
Robert T
2004-06-01 21:26:12 UTC
Post by Révérend Père Neumbeurouane
C'est parce que le "monsieur" il est tres intelligent.
Une intelligence de dinde élevé exclusivement au cactus...
D'ailleurs quand il se rend au bois de Boulogne pour rencontrer ce qu'il
prend pour des dames, c'est encore de Pantin qu'ON lui souffle ce qu'il
doit dire...
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:37:51 UTC
Post by Robert T
Post by Révérend Père Neumbeurouane
C'est parce que le "monsieur" il est tres intelligent.
Une intelligence de dinde élevé exclusivement au cactus...
Povtitbêteuuuuuuux.
Post by Robert T
D'ailleurs quand il se rend au bois de Boulogne pour rencontrer ce
qu'il prend pour des dames, c'est encore de Pantin qu'ON lui
souffle ce qu'il doit dire...
Le Maître de Pantin est omniscient.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
.-*°*€o La Guêpe o€*°*-.
2004-06-02 08:42:28 UTC
Post by Robert T
[...]
Comme "je suis un trader richissime qui vit dans un immeuble min..heu un
loft gigantesque à Pantin ?"
--
"Et je suis prêt à parier de l'argent sur un 23-24% au niveau national
pour le FN avec 1 ou 2 régions dans l'escarcelle.

-+- "ledebatant" sur fsp -+- Pronostics du 19 mars...
/dev/Pit-NeuNeu
2004-06-02 08:45:46 UTC
Post by .-*°*€o La Guêpe o€*°*-.
Comme "je suis un trader richissime qui vit dans un immeuble min..heu un
loft gigantesque à Pantin ?"
Ma oussa ?

Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
/dev/Pit-NeuNeu
2004-06-01 09:01:05 UTC
Post by Robert T
En particulier le "skin-head" ! :o))
Dictature du prolétariat et toussa.

Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
CubaLibre
2004-06-01 10:55:53 UTC
[...]
Mais c'est pas possible d'être con a ce point, faut appeler le Guiness Book.
Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)
2004-06-01 11:05:04 UTC
Post by CubaLibre
[...]
Pourtant cela ne lui a pas suffit pour gagner le grand prix du mois de
mai.
--
Skippy Legrand
Patriarche de la NEUF
DC47
2004-06-01 13:36:55 UTC
Le 01 Jun 2004 11:05:04 GMT, dans fr.misc.engueulades, "Skippy Legrand
Post by Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)
Pourtant cela ne lui a pas suffit pour gagner le grand prix du mois de
mai.
L n qr yn gevpur. Cnf gbhwbhef yr zêzr !
DC
Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)
2004-06-01 15:39:30 UTC
Y a de la triche. Pas toujours le même !
Pourtant vous avez voté pour mon chouchou, mais il n'a tout de même pas
réussit à remporter le prix (pr qbvg êger ha zéqvbper dhr ibhyrm ibhf)
--
Skippy Legrand
Patriarche de la NEUF
Cirus Minor
2004-06-01 19:59:07 UTC
"Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)" <patriarcheATla-neuf.org> a pris
Post by Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)
Y a de la triche. Pas toujours le même !
Pourtant vous avez voté pour mon chouchou, mais il n'a tout de même pas
réussit à remporter le prix (ce doit ˆtre un m‚diocre que voulez vous)
Net. Yrf ibgrf égnvrag qbap gehdhéf, yr zvra a'n cnf égé cevf ra pbzcgr.
Wr cebgrfgr ivtbherhfrzrag. Fv ibger pubhpubh rfg ovra yr creqnag, vy
snhg erpbzcgre...
--
"le dixiemme de millimètres est un dixieme de milimetre, soit 10 fois
moins, en clair 1 nanomilimetre".
-+- DF sur fmtr, Neuneu milimètre -+-
Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)
2004-06-01 20:15:25 UTC
Les votes étaient donc truqués,
[NON]
le mien n'a pas été pris en compte.
Il ne m'est pas parvenu.
--
Skippy Legrand
Patriarche de la NEUF
Cirus Minor
2004-06-01 20:52:59 UTC
"Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)" <patriarcheATla-neuf.org> a pris
Post by Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)
Il ne m'est pas parvenu.
C'est fort dommage. Tant pis.
Cirus Minor
Robert T
2004-06-01 21:01:47 UTC
Le déb' <***@yahoo.fr> a fait semblant de répondre, mais il a
soigneusement enlev� le cross-post qui lui aurait permis d'�tre lu dans : news:***@news.teranews.com:

Cher petit neuneu fascisant, si tu veux être lu et obtenir une réponse, il
eut été plus intelligent (oui, je sais...) de publier ton message sur
fr.misc.engueulades. Je corrige donc ta "bévue".
ha bonjour cher gourou.
je suis très honoré de vous parler.
dites je me demandais pourquoi vous aviez remplacé l'ancien gourou?
aurait-il perdu son procès?
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:17:22 UTC
Post by Robert T
[...]
.../ Deuxième plongée dans les égouts (aka fsp) ON /...

Il est sérieux là le "monsieur" ? Noooooon ? Si ? Oh mon Dieu ! Mais il
n'a RIEN compris votre cLoWn, mais alors vraiment RIEN compris.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... ! :-D

Bon, il s'appelle comment ce fameux premier gourou ? Et de quel procés
parle votre bouffon, cher Robert T ?

.../ Deuxième plongée dans les égouts (aka fsp) OFF /...

Allez hop, fu2 la déCONtamination.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:19:11 UTC
Post by Robert T
[...]

Il est sérieux là le "monsieur" (sic) ? Noooooon ? Si ? Oh mon Dieu !
Mais il n'a donc RIEN compris votre cLoWn, mais alors vraiment RIEN

Allez hop, fu2 la déCONStamination.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Robert T
2004-06-01 21:29:54 UTC
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Bon, il s'appelle comment ce fameux premier gourou ? Et de quel
procés parle votre bouffon, cher Robert T ?
Si j'ai bien compris, il s'agirait là d'un dialecte pantinois,
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:40:30 UTC
Post by Robert T
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Bon, il s'appelle comment ce fameux premier gourou ? Et de quel
procés parle votre bouffon, cher Robert T ?
Si j'ai bien compris, il s'agirait là d'un dialecte pantinois,
Ah ben oui, j'avais oublié que l'Ecole de Pantin a créé un esperanto
pour Pénibles et Nuisibles.

Quelque part ça fout la trouille, n'est-ce pas ?
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Robert T
2004-06-01 21:15:40 UTC
dites je me demandais pourquoi vous aviez remplacé l'ancien gourou?
aurait-il perdu son procès?
J'ai oublié de te dire, cher petit neuneu grotesque, que tu devrais dire
aux charlots qui te soufflent les âneries que tu publies, que s'ils avaient
quelque chose dans le futal ils feraient leurs commissions eux-même.

Enfin, puisque tu leur sers de paravent, c'est au travers de toi, pauvre
marionette, que je vais m'adresser à eux :

"Fluxus" et "Adrien" sortez du corps de Ledéb' ou j'appelle un exorciste.
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Globern
2004-06-01 21:42:50 UTC
Post by Robert T
"Fluxus" et "Adrien" sortez du corps de Ledéb' ou j'appelle un exorciste.
Ben ! C'est la nuit des morts-vivants ?

Ca troue la fouille© (je l'aime bien celui là)
personne." Marianne Muguet
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 21:44:18 UTC
Post by Globern
Post by Robert T
"Fluxus" et "Adrien" sortez du corps de Ledéb' ou j'appelle un exorciste.
Ben ! C'est la nuit des morts-vivants ?
Va falloir vite sortir les crucifix en cactus (c'est le seul truc qui
fonctionne).
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-01 21:49:04 UTC
Le 1 juin 2004 à 23:15, dans fr.soc.politique,fr.misc.engueulades,
Post by Robert T
"Fluxus" et "Adrien" sortez du corps de Ledéb' ou j'appelle un exorciste.
L'intromission d'un cactus est un remède souverain (surtout s'il est en
plastique) mais doit impérativement s'accomplir au-dessus d'un
paillasson gris turquoise devant la porte d'un appartement dont la somme
des chiffres est égale à 8 (122 par exemple).
--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent
que sa femme n'a pu en dépenser. (Sacha Guitry)
Robert T
2004-06-01 22:48:04 UTC
Post by Robert T
[...]
Je vois que vous êtes incollable en maraboutages et exorcistes divers.
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Rastak
2004-06-01 23:08:49 UTC
Post by Robert T
[...]
Vous pensez, j'ai suivi l'affaire de près. Mouarf ! Quelle rigolade. Et
l'autre crétin qui couinait « Adrien, maile-moi ! », c'était trop drôle.

Hé, Fluxus, ça fait quel effet de passer pour un con devant tout un
forum (le plus fréquenté de usenet-fr de surcroît) ? T'as eu honte,
hein ? C'est pour ça qu'on te voit plus mais que tu nous lis terré dans
ton trou à rat, au milieu de tes petits dossiers ?
--
Il faut dépenser pendant qu'on est jeune l'argent qu'on gagnera quand on
sera vieux. (Sacha Guitry)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 23:46:29 UTC
Post by Rastak
Post by Robert T
[...]
Reerhe qr ynatntr z'n g-ba qvg. Ra snvg vy ibhynvf qver "Nqevra, zrgf
zbv !".. :-)))) Bon, d'accord, je plaisante.
Post by Rastak
Hé, Fluxus, ça fait quel effet de passer pour un con devant tout
un forum (le plus fréquenté de usenet-fr de surcroît) ?
Si ce n'etait que sur fme. Il aime ça voyez vous. Tout comme le
debattant d'ailleurs, qui en redemande pour essayer de s'en sortir
comme il peut (comprendre : complètement dépouillé), neanmoins vert de
rage sous les quolibets.
Post by Rastak
T'as eu honte, hein ?
Même pas je parie.
Post by Rastak
C'est pour ça qu'on te voit plus mais que tu nous
lis terré dans ton trou à rat, au milieu de tes petits dossiers ?
C'est dommage car j'aurais aimé qu'il nous fasse une lecture de
certains de ses mails. Il en est, parait-il, de très informatifs sur
feu LA secte. Son ami Jérôme Luccas, qui voue une admiration sans borne
au célèbre Colonel Rémy, pourrait faire de même. N'est-ce pas Jérôme ?
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-02 01:33:09 UTC
Le 2 juin 2004 à 01:46, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Rastak
[...]
Wr ibvf dhr ibhf nirm erznedhé yn erffrzoynapr cubaégvdhr rager
Post by Rastak
Hé, Fluxus, ça fait quel effet de passer pour un con devant tout
un forum (le plus fréquenté de usenet-fr de surcroît) ?
Si ce n'etait que sur fme.
Je parlais de fsp, voyons !
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Il aime ça voyez vous. Tout comme le debattant d'ailleurs, qui en
complètement dépouillé), neanmoins vert de rage sous les quolibets.
C'est une marque de fabrique ce masochisme chez les FNeux. Ils se
prennent des grandes claques dans la gueule mais ils en redemandent.
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Post by Rastak
T'as eu honte, hein ?
Même pas je parie.
Post by Rastak
[...]
Il y en a de très édifiants : ceux qu'il a écrits à (celui qu'il croyait
être) un fameux raciste, par exemple.
Et puis tous ces posts qu'il a effacés bien hâtivement de Google pour se
refaire une virginité, en oubliant juste qu'il y a d'autres
archiveurs...
Sacré Fluxus, il nous fait bien rire.
--
C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différends. (Pierre
Dac)
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 02:12:46 UTC
Post by Rastak
[...]
Wr ibvf dhr ibhf nirm erznedh' yn erffrzoynapr cuba'gvdhr rager
©˜znvyr-zbv˜î rg ©˜zrgf-yr zbv˜î !
En fait j'ai molé. Une erreur je vous assure. Mais ça tombe bien,
n'est-ce pas.
Post by Rastak
Hé, Fluxus, ça fait quel effet de passer pour un con devant tout
un forum (le plus fréquenté de usenet-fr de surcroît) ?
Si ce n'etait que sur fme.
Je parlais de fsp, voyons !
Oups ! Correctif : Si ce n'etait que sur fme ET fsp.
Post by Rastak
[...]
Je pense que c'est aussi dans l'espoir flou de pouvoir dire qu'ils
sont les victimes d'une bande de gros méchants. Mais bon, qui va les
croire ? Hmmmmm ?
Post by Rastak
[...]
Un ami me les a confiés. Ils sont, comme d'autres mails tout aussi
rigolos, précieusement conservés sur plusieurs CD et DD de par le
vaste monde.
Post by Rastak
Et puis tous ces posts qu'il a effacés bien hâtivement de Google
pour se refaire une virginité, en oubliant juste qu'il y a
d'autres archiveurs...
Ces archiveurs doivent être des gôchiiiiiiisssssss, moi je dis.
Post by Rastak
Sacré Fluxus, il nous fait bien rire.
De plus en plus. Mais pourquoi donc a t-il disparu depuis le 25 avril
dernier ? Serait-il parti en reportage avec un célèbre
journaliiissssss internationalement confidentiel ?
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-02 02:39:28 UTC
Le 2 juin 2004 à 04:12, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Rastak
[...]
C'est ça, la magie d'internet : vous pouvez stocker des preuves
n'importe où sans bouger de votre petit nid douillet.
Post by Rastak
[...]
Au moins. Peut-être même communisss, allez savoir !
Post by Rastak
Sacré Fluxus, il nous fait bien rire.
De plus en plus. Mais pourquoi donc a t-il disparu depuis le 25 avril
dernier ? Serait-il parti en reportage avec un célèbre
journaliiissssss internationalement confidentiel ?
Il me semble que ce célèbre journalisss doit enquêter sur les HP. De
l'intérieur.
--
Les religieuses se lèvent au couchant et se passent de pain jusqu'aux
matines.
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 03:06:13 UTC
Post by Rastak
[...]
Pas besoin d'entrepots à Pantin, calme, luxe et volupté.

Y'en a un qui en me lisant doit être un peu moins calme. Mais bon,
jdçjdr ...
Post by Rastak
[...]
Imaginez qu'un anarchiiiiisssss se soit glissé parmi eux. Brrrrrr !
Post by Rastak
[...]
Une enquête sur la fabrication d'entonnoirs.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Rastak
2004-06-02 03:25:58 UTC
Le 2 juin 2004 à 05:06, dans fr.misc.engueulades, Révérend Père
Post by Rastak
[...]
Laissez-lui la surprise, n'en dites pas trop !
Post by Rastak
[...]
Post by Rastak
[...]
Il va nous en faire un sujet digne d'Envoyé Spécial, pour le moins.
--
Les classiques sont les livres que tout le monde peut se vanter d'avoir
lus, puisque personne ne les lit. (Mark Twain)
.-*°*€o La Guêpe o€*°*-.
2004-06-02 08:39:33 UTC
Post by Robert T
[...]
Vous comptez comme une princesse perse.

CubaLibre
2004-06-02 12:11:51 UTC
Post by Robert T
"Fluxus" et "Adrien" sortez du corps de Ledéb' ou j'appelle un exorciste.
L'intromission d'un cactus est un remède souverain (surtout s'il est en
plastique)
J'en ai les larmes, les menhirs d'Obélix manquent a l'appel.
2004-06-01 22:29:17 UTC
Post by Robert T
"Fluxus" et "Adrien" sortez du corps de Ledéb'
C'est rien qu'une ch'tite partouze, calmez vous monami...
--
Skippy Legrand
Patriarche de la NEUF
Robert T
2004-06-01 22:50:32 UTC
"Skippy Legrand (Patriarche de la NEUF)" <patriarcheATla-neuf.org> s'est
Post by Robert T
"Fluxus" et "Adrien" sortez du corps de Ledéb'
C'est rien qu'une ch'tite partouze, calmez vous monami...
C'est dégoûtant, ils ne font même plus ça sur le paillasson gris turquoise
prévu à cet effet !
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Jhuit
2004-06-02 02:00:01 UTC
Post by Robert T
[...]
Qui me hèle?

En vertu des pouvoirs que LE patriarche m'a prêté (il est pingre parfois),
j'invoque la défunte secte des connards, j'invoque la NEUF, je révoque
fluxus et souffler n'est pas joué.

Quant à adrien, comme il est dans fluxus, je fais d'une pierre deux coups et
touche vingt mille.

En cas de récidive, un peu d'eau sucrée et un cactus devrait suffire à
calmer la bête.
AVL, Jhuit.
CubaLibre
2004-06-02 12:10:52 UTC
Post by Robert T
"Fluxus" et "Adrien" sortez du corps de Ledéb' ou j'appelle un exorciste.
Pourrais tu les faire sortir du corps de Mamère Noël également ?

:o)))))
Concombre masqué®
2004-06-01 12:34:13 UTC
Post by Robert T
Tu as raison mon déb', tu as mis là le doigt sur un truc hyper chaud.
http://sitedelasecte.free.fr/images/pierrevg.jpg
../..

Hé oh !!

Et "LE" Concombre ??

Régis Gouverne
2004-06-01 22:19:32 UTC
Post by Concombre masqué®
../..
Hé oh !!
Et "LE" Concombre ??
http://sitedelasecte.free.fr/images/concombre.jpg
Il me semble y avoir entr'aperçu un trafiquant d'opium
rasta-quère^Wpopooulos : Loading Image...
--
Je participe au présent
Je vote
13 juin 2004 Élections européennes
Enfant de solo
2004-06-01 22:47:01 UTC
Post by Concombre masqué®
Hé oh !!
Et "LE" Concombre ??
http://sitedelasecte.free.fr/images/concombre.jpg
Ben, comme il est pas mure cette année ...
--
La vérité ne rend pas libre,
elle rend seulement impopulaire.

***@wanadoo.fr
Décoré de la croix d'usenet, fait chevalier de la légion FME
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 12:55:59 UTC
Post by Robert T
Tu as raison mon déb', tu as mis là le doigt sur un truc hyper
chaud. D'ailleurs cette secte est vraiment dangereuse, elle abrite
.../...
Post by Robert T
http://sitedelasecte.free.fr/images/benedettu.jpg
Ouiiiiiiii mais Benedettu n'est pas vraiment gôchiiisssss, pour tout
vous dire. Vous avez pu vous même le constater il y a quelques temps
quand vous avez dîné à la maison.

Et à propos, mon cousin Toussaint (lui non plus pas du tout du tout
gôchiiisssss), ... c'est du pâté ? Vous voulez me le vexer ?

(en fait s'il est bien sur la photo ce n'est cependant pas lui que la
flêche désigne ; le Patriarche s'est gourré)
Post by Robert T
Permet moi jeune ami de cross-poster ton hilarant messages afin
que mes amis à moi que j'ai puissent rire aussi de tes braiements.
En particulier le "skin-head" ! :o))
Votre ami est meuh-gnific ©. Ce doit être le meilleur élève de
l'Ecole de Pantin. On reconnaît en effet là la pate du Maître de cet
éminent institut de formation.

Bon, après cette unique incursion dans le marigot putride qu'est fsp
je vais aller me désinfecter. Beurk !

Fu2 salle de bain.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
DC47
2004-06-01 13:33:31 UTC
Le 01 Jun 2004 12:55:59 GMT, dans fr.misc.engueulades, "Révérend Père
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Bon, après cette unique incursion dans le marigot putride qu'est fsp
je vais aller me désinfecter. Beurk !
Comment ? Vous n'aviez pas mis votre tenue NBC ?
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Fu2 salle de bain.
Essayez au karsher.
DC
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 15:53:17 UTC
Post by DC47
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Bon, après cette unique incursion dans le marigot putride qu'est
fsp je vais aller me désinfecter. Beurk !
Comment ? Vous n'aviez pas mis votre tenue NBC ?
Si, mais aucune tenue NBC, même en butyl, ne peut garantir une parfaite
protection aux miasmes de fsp.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Globern
2004-06-01 15:26:25 UTC
Post by Révérend Père Neumbeurouane
Bon, après cette unique incursion dans le marigot putride qu'est fsp
je vais aller me désinfecter. Beurk !
Fu2 salle de bain.
Ah oui, c'est bien étonnant ! Je comprends la chûûûte finale....

Bonne baignade !
personne." Marianne Muguet
Robert T
2004-06-01 23:04:16 UTC
démonstration du bas QI des membres de la secte anti-FN.
Pas anti-FN mon neuneu, la défunte secte était apolitique. Simplement anti-
cons. Forcément tu te sens visé.
pourriez aller jouer ailleurs les enfants?
Ah, je croyais qu'il s'agissait de dangereux criminels sectaires. :o)
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Apokrif
2004-06-01 16:14:47 UTC
Permet[s][-]moi jeune ami de cross-poster ton hilarant messag[e]
Personnellement, je vous le permets, à condition que vous ne procédiez
pas comme un chemineau nauséeux ©

fu2
Robert T
2004-06-01 22:56:27 UTC
Si vous souhaitez aller casser la gueule de ce dangereux skinhead
néonazi d'extrême-droite, je peux vous indiquer son adresse à Pantin.
ha je veux bien. surtout que je passe par Pantin tous les week-ends.
Tous les week-ends ? Tu aimes bien ça hein petit coquin !
toutes les infos concernant cette secte sont bons à prendre.
Allez, avoue, c'est pas seulement des infos que tu y prends ! :o)
-+- Le Déb' in fsp : "bonjour le trou" -+-
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-01 23:19:56 UTC
Post by Robert T
[...]
Moi je dis que si le "monsieur" veut l'adresse il faut la lui donner.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Jhuit
2004-06-02 02:02:40 UTC
Post by Robert T
[...]
Ma foi, s'il le demande gentiment et qu'il s'engage à la communiquer autour
de lui, je ne pense pas que ça créé un quelconque problème de lui donner ce
petit gage de notre admiration.
AVL, Jhuit.
Révérend Père Neumbeurouane
2004-06-02 02:14:27 UTC
Post by Jhuit
[...]
De toutes façons sur fsp tout le monde connait l'adresse DU squinaide.
Qui se cache à Pantin d'après une rumeur persistante.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Jhuit
2004-06-02 03:35:44 UTC
Post by Jhuit
[...]
Serait-ce l'adresse de l'ancien gourou que nous avions là?
AVL, Jhuit.
Jhuit
2004-06-02 01:08:39 UTC
Post by Robert T
Permet moi jeune ami de cross-poster ton hilarant messages afin que mes
amis à moi que j'ai puissent rire aussi de tes braiements.
En particulier le "skin-head" ! :o))
Vous devriez nous l'emmener plus souvent, je sens des possibilités énormes
sous-exploitées chez cet être d'élite.

fluxus, damien et le déb doivent se partager le même neurone pour arriver à
la somme qui fait huit, une secte défunte et ce genre de choses.
AVL, Jhuit.
/dev/Pit-NeuNeu
2004-06-02 06:36:30 UTC
[...]
C'est quand tu veux, mon gros.
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
.-*°*€o La Guêpe o€*°*-.
2004-06-02 08:20:59 UTC
[...]
Ca m'étonnerai que cela se fasse étant donné la pleutrerie de l'animal
hélas...Mais au cas ou pourrai je passer une petite commande ? Vous
recommander quelques atemi ?

/dev/Pit-NeuNeu
2004-06-02 08:44:33 UTC
Post by .-*°*€o La Guêpe o€*°*-.
Ca m'étonnerai que cela se fasse étant donné la pleutrerie de l'animal
hélas...
Ah, je vois ;[
Post by .-*°*€o La Guêpe o€*°*-.
Mais au cas ou pourrai je passer une petite commande ? Vous
recommander quelques atemi ?
Voyez avec ceux qui me les envoient, là ou j'administre : c'est ce qu'il y a
de plus en charte ;)
2004-06-02 14:45:15 UTC
Viendra pas, trop lâche.
--
Révérend Père Neumbeurouane
-+- In LE Patriarche we trust -+-
Le débattant
2004-06-02 15:24:59 UTC
[...]
ben pourquoi pas.
mais je viens uniquement discuter.
les idées passent beaucoup mieux de vive voix.

je suis pas un socialo-communiste agressif.

juste un honnête homme de droite.
--
«Le fils de Mohamed et Latifa doit être, est et sera aidé davantage
que celui de Nicolas et Cécilia».
Nicolas Sarkozy, traitre à la nation Française.
Heureux.
2004-06-02 15:40:43 UTC
Post by Le débattant
juste un honnête homme de droite.
Mondieukilèkon !©

/dev/Pit-NeuNeu
2004-06-02 08:48:09 UTC
ha je veux bien. surtout que je passe par Pantin tous les week-ends.
Rhôôôô !! Tu veux aller casser la gueule à Devpit ?
Bon, c'est vrai ou pas vrai qu'il veut me voir ?
toutes les infos concernant cette secte sont bons à prendre.
Qu'est que tu voudrais savoir mon joli ?
Un gros, c'est pas bô.
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
CubaLibre
2004-06-02 12:14:04 UTC
ha je veux bien. surtout que je passe par Pantin tous les week-ends.
toutes les infos concernant cette secte sont bons à prendre.
Le chef va être content de ta visite :

180 avenue Jean Lolive à Pantin (métro 5,
station église de Pantin).
Un petit descriptif de l'immeuble s'impose. C'est un immeuble assez
récent comportant six étages et trois appartements par étage (1x1, 1x2,
1x3). Le x désignant l'étage. A gauche de l'entrée se trouve des faux
cactus. Une chose particulière qui caractérise cet immeuble, ce sont les
portes d'entrées des appartements. Elles sont de toutes les couleurs
(bleu, rouge, etc). Revenons à nos moutons. Première surprise, à côté de
l'interphone, à droite pour être plus précis, je vois que le numéro 152
désigne un certain Cailleau ( le numéro 122 désigne Le Bonhomme Ronan
et le numéro 143 désigne Zavattero Martial ). J'appuie sur le bouton
correspondant à plusieurs reprises.RIEN. Puis, je me dis qu'il m' a
sciemment donné un faux numéro et j'appuie sur le numéro 122, le seul
individu dont la somme des chiffres du numéro de téléphone donne 8. Rien
non plus. Je me dis que décidement robert t est un pétochard de première
et me décide à rentrer au bout de dix minutes. A ce moment même arrive
une femme blonde visiblement locataire de cet immeuble. Elle me laisse
passer... Je prends l'escalier qui se trouve à gauche de l'ascenceur.
Cet escalier fait une saillie en direction de l'extérieur. On peut voir
ce qui se passe sur l'avenue et réciproquement. Je monte au cinquième
étage là où se trouve notre grand courageux robert t. Il fait
naturellement sombre. J'appuie sur le bouton qui se trouve entre la
porte d'escalier et la porte de l'ascenseur pour allumer la lumière. Je
me dirige vers l'appartement numéro 152 qui se trouve en face de
l'ascenceur la porte décalée légèrement vers la gauche. Le 153 se trouve
à gauche en sortant de l'ascenceur et le 151 à droite. Le tapis pour
s'essuyer les pieds est en plastique de couleur gris turquoise. Le
centre est assez usé et de couleur ocre. Je sonne à plusieurs reprises.
Pas de réactions pire encore j'entend aucun bruit de sonnerie. Bon, la
sonnerie ( qui a un fond blanc) est cassée. Pas grave. Je frappe à la
porte à plusieur reprises Rien non plus. Je descend au second étage.
Cette fois-ci la sonnerie à un fond rose et elle marche. J'ai beau
sonner à plusieurs reprises. Rien non plus. Je m'en étais douté. Robert
t (Cailleau) est un pétochard de première.
Heureux.
2004-06-02 12:43:29 UTC
"Le débattant" <
Il était au ravitaillement !
Rastak
2004-06-02 14:59:05 UTC
Le 2 juin 2004 à 14:14, dans fr.soc.politique,fr.misc.engueulades,
CubaLibre a allègrement yoyoté :

[snip]

Mouahahahahahahahaha ! J'en ris encore...
Sa main était froide comme celle d'un serpent. (Ponson du Terrail)
Le débattant
2004-06-02 15:23:05 UTC
ha je veux bien. surtout que je passe par Pantin tous les week-ends.
toutes les infos concernant cette secte sont bons à prendre.
(...)

c'est bon ça on connait.

les types de la secte sont très sensibles au comique de répétition
apparemment.
pas dur à comprendre.

par contre j'aurais aimé la réponse de Frederic Caffin.
zavez du bol qu'il a pas répondu.
Je suis sûr qu'il a des informations compromettantes.