Du Grand Est au Fare West, direction différente mais même soumission
Zorro
2020-06-19 11:11:17 UTC
Le mercredi 17 juin 2020 19:29:48 UTC+2, l'autiste Asperger Elephant Man a
"Je ne sais pas si la névrose psychotique est un motif d'annulation."
Je ne sais pas, mais je sais que toi tu es une tête de con de facho
antisémite, Dusan. Et genre faux-cul visqueux, en plus.
PS : Pour les néophytes qu'il emmerde : duzz est le diminutif de son
prénom, Dusan.
Dusan ? D'origine tchèque ?
Les transfuges qui viennent sur ce groupe pour combattre toutes idées de
souveraineté de la France ont parfois pour origine les pays satellites de
l'ex sphère soviétique. Leur passé les a habitué à l'exercice de la
soumission torve et de l'hypocrisie. Ils sont passés d'une servitude au Grand
Est à une servitude au Fare West. Ils n'envisage leur liberté qu'au travers
la dépendance à une plus grande puissance. La sujétion est inscrite dans
leurs gènes. C'est une transmission familiale dont la période de demie-vie
n'est pas encore terminée.
Gilles
Le 17/06/2020 à 19:43, Elephant Man a écrit :

Bon, j'ai opéré quelques cancels très ciblés sans toucher à Dieu

Dans quelques siècles, quand les historiens se pencheront sur nos
archives, ils s'interrogeront sur le sens de cette phrase.

[Like]
g***@gmail.com
2020-06-19 11:45:12 UTC
Post by Zorro
[...]
Il aurait été plus décent d'indiquer le followup que vous avez fait à partir du groupe F.S.P. Manquer de le faire, à défaut de courtoisie, est pour moi un signe de malhonnêteté.

Gilles
Elephant Man
2020-06-19 19:47:15 UTC
Post by g***@gmail.com
Post by Zorro
[...]
Je ne puis qu'opiner. La fourberie de ce pinnipède outrepasse, et de
loin, celle de tous les "nuisibles" qui ont pu encombrer Usenet de leur
importune présence, au cours des quinze dernières années. Soupir.
Elephant Man
2020-06-19 19:40:19 UTC
Post by Zorro
Bon, j'ai opéré quelques cancels très ciblés sans toucher à Dieu
Dans quelques siècles, quand les historiens se pencheront sur nos archives,
ils s'interrogeront sur le sens de cette phrase.
Ils en déduiront que tu appelles "Dieu" ta demi-molle. Pauvre branleur