Quatre heures du matin !
benzo
2020-06-26 08:23:43 UTC
Connard. Tu te précipites pour te justifier car tu sais parfaitment que
mon poste va faire mouche.
Tu est une merde autistique, Elephant Man
En parlant d'autisme, lisez ce que je vous réponds au moins.
" C'est le robot de Xavier Roche qui poste à 4 heures du matin, idiot :)"
J'ai jamais posté à 4 heures du mat !
Petit trou de balle, tu paniques pour te justifier aussi vite. Sale
fiote.

Le rapport précédent ayant été publié à 22 h, cela siginife clairement
qu'après avoir passé sa journée à canceller, le Phoque y a encore
consacré toute sa soirée.

Ce type est mûr pour l'hopitalisation d'office.
I am Negan
Honk-Honk le phoque d'usenet
2020-06-26 08:25:19 UTC
Consultez, je dis plus ça pour vous que pour moi, vous pouvez pas rester
comme ça.
Le ccqdqye est l'ultima ratio des phoques autistiques à l'agonie.

Le réchauffement climatique d'usenet va t'être fatal.

Pendant des mois, j'ai fait semblant de ne pas voir que tu m'annulais.
Ainsi que "joie". Maintenant il faut en finir : j'aurai ta peau,
sous-merde.
Cantelet
Qui c'est ?????
Cantelet
2020-06-26 09:50:19 UTC
Post by benzo
[...]
Effectivement, vous devriez consulter, parce que vous vous avez passé votre
soirée et votre matinée à poster des trucs en boucle alors que moi je viens
d'annuler ce matin vos déjections d'hier.
Arf ! Le simple fait que tu te préciptes pour répondre à un de mes posts
prouve qu'il est pertinent. Le reste du temps tu m'ignores.
Tu es une sous-merde qui passe sa vie à scruter les forums pour le plaisir
d'annuler ** dans leur dos ** ce que postent les intervenants.
Une bonne partie de tes annulations sont abusives, tu le sais parfaitemement.
Mais tu persistes pour attiser les flames et la pollution du média. Afin de
te venger des "décideurs" qui t'ont toujours méprisé et tenu à l'écart du
poste de commandes. Notamment un certain Michel G. , à qui tu voues une haine
non dissimulée, des diziaines de tes posts en témoignent (je les conserve au
chaud).
Tu vas annuler, je vais reposter.
De toutes facons, je fais le faux-cul comme toi, là : je m'adresse à la
communauté tout en faisant mine de te répondre, sous-merde.
benzo,