Et ça continue encore et encore
Elphant Man le gros phoque d'Usenet
2020-06-17 16:42:22 UTC
Duzz, sur le cloaque Nemouille, le 17/06/20 à 18h23 :

"Le problème est qu'il ne faut pas que ça finisse encore par créer un
sac d'embrouilles IRL à Julien."

Continuez comme ça avec vos magouilles, et on y va tout droit, mes
lascars.

Vos provocations a deux balles, pour générer toujours plus de
pollurion, vos postures de petits chefs d'extême droite, tout le monde
en a plein le cul.
benzo
Ah oui alors.
Elephant Man
2020-06-17 17:05:22 UTC
Post by benzo
[...]
C'est possible, mais il le verrait aussi avec un lecteur de news
classique.Par contre, la fonctionnalité "Blacklister cet utilisateur"
c'est quasiment intuitif dans Nemo ... ;)
Et le crétin qui recopie tout ce qu'on dit ici sur 112 forums c'est
pas annulable non plus donc ?
On savourera la fourberie retorse du phoque, qui laisse fuiter
sciemment ce fil de merde pour que je le voie, et redémarre la
pollution sur usenet.

Accessoirement ces Messieurs les cloportes font les importants pour
montrer au tout-usenet qu'ils ont leur base privée.

Pauves, pauvres, mauvres misérables connards.
Elephant Man
2020-06-17 17:20:34 UTC
Post by benzo
[...]
Pauvres, pauvres, pauvres misérables connards.
C'est tellement vrai.
Duzz la buzz
je plussoie
znboe
je plussoie
znboe
C'est tellement vrai.
znboe
Ah oui alors.
Zorro
2020-06-19 11:08:16 UTC
Le phoque sur le cloaque Nemouille, 17/06/20, 19h13
"J'annule pas, hein, jute [sic] une ligne à ajouter au killfile..."
Quand on vous dit que le pohque jouit du bordel qu'il organise...
Excellent :')
Plié lol
Le 17/06/2020 à 19:43, Elephant Man a écrit :

Bon, j'ai opéré quelques cancels très ciblés sans toucher à Dieu

Dans quelques siècles, quand les historiens se pencheront sur nos
archives, ils s'interrogeront sur le sens de cette phrase.

[Like] lol