souper nanny.
Emplacement libre
2020-07-04 12:08:17 UTC
souper caca, c'est les chtis (de) piles électriques, les cancres et
les marionnettes (marion hamery)
chez les bobos parigos, la production m6 c'est des cerveaux qui vous
relukent pour vous montrer comme vous êtes, tarés 'quoi, envie d'être
acteurs;
acteurs de leur vie comme hamery.
vous feriez mieux de faire ça entre vous sur des stream privés -
autant que les ventes de camelotes du même nom,
les invites réservées aux membres pour vider les poetefeuilles, m6 ça
vous donne envie d'aller à l'hyper .. méga complexe parc d'attraction
billets de banques d'abord ..  la tnt c'est que ça, il faut pas
essayer de faire croire autre chose, c'est une matrice à cas sociaux,
ou à psychopathologiques quand ils réussissent dans la vie ! :) :) :)
:) .............................
eric, c'est pas la bonne couleur ton truc, j'en veux pas -(
........... ........ .....
Juste en apparté : EH vous répond sur FB et TWIT....
B-)
ma chérie je veux bien t'offrir la bétonneuse miniature articulée en
rose mais c'est plus cher qu'en bleu, as-tu bien réfléchis, tu es
vraiment une petite fille ?
Emplacement libre
2020-07-04 12:13:41 UTC
[...]
pas vu, mais il en a laissé :
https://twitter.com/i/status/1255903489999245312

je crois que ce Alextrem 10,3 k Tweets le chauffe.

benzo
2020-07-04 16:59:32 UTC
[...]
[...]
Embête pas mon ami zorro, toi : c'est mon ultime avertissement. >:|
I am Negan
benzo
benzo
benzo