Opération du 16/6/2020 ( l'école c'est fini )
Zorro
2020-06-17 09:23:44 UTC
Le Tue, 16 Jun 2020 23:05:02 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
le hasard a le dos large quand même,
Oui mais du moment que le BI grimpe, hein ?
c'est lit une ligne apres viens dire qu'il n'y a pas de preuve, pauvre clown
va....
:-)
Zorro
2020-06-18 15:06:51 UTC
Qu'est-ce que vous appelez légitimité ? Non parce que la patate a fait
explosé son BI là, il est annulable à vue sur fr.
Définition d'un flood : poster plusieurs fois LE MEME message... Je n'ai vu
AUCUN flood... Donc BI = 0... Après comme je l'ai dit y a le plonk en local
ou sur son server si on est newsmaster, a ce propos, j'ai eu une petite
explication à ce sujet avec Doug qui m'a expliqué qu'il était libre de
diffuser ce qu'il veut sur son server, nota ce n'est pas censuré sur les
autres server, contrairement aux cancels de l'EM.
Je ne fais pas de Kabbale ou quoi que ce soit, je me contente juste de
protester contre des injustices. Je suis sur Usenet depuis 1998 j'ai
quasiment tout connu... D'ailleurs EM n'est pas étranger à certaines
histoires bien plus tordues que le simple flood actuel... Ce que j'adore
c'est qu'il se sert des vieilles histoires pour descendre les autres tout en
occultant bien savamment ses casseroles lol. Donc quand il se sert de mes
réponses sur ce forum (qui n'est pas sur la hiérarchie fr comme tu l'as si
bien dit :)) ça me fait bien rire... En clair plus d'arguments mais comme il
veut toujours avoir le dernier mot ben on ressort des trucs bien choisis...
LOL
On dirait du G2N....
Le fait que puraille l'ai pris à son propre jeu, là je dis bien jouer (pas si
fou que ça la puraille finalement). Je persiste à croire que JA n'est jamais
intervenu, c'est une ursurpation... En tout cas le résultat est là il a
stoppé les cancels qui ont quand même eu le but souhaité par EM bien foutre
la merde et bien existé la puraille qui s'en donne à coeur joie...
réponses comprises et ce sans passe droit... Ou bien il laisse tel quel et
laisse les gens CHOISIR de lire ou pas telle personne...
Où alors du J2M.... lol