Ah Freud...
Elephant Man
2020-06-17 17:26:43 UTC
Le phoque sur le cloaque Nemouille, 17/06/20, 19h13

"J'annule pas, hein, jute [sic] une ligne à ajouter au killfile..."

Quand on vous dit que le pohque jouit du bordel qu'il organise...
Triple Duzz
2020-06-17 17:27:37 UTC
Excellent :')
Elephant Man
Plié lol
benzo
2020-06-17 22:16:40 UTC
Post by Elephant Man
Post by Triple Duzz
Post by Elephant Man
Le phoque sur le cloaque Nemouille, 17/06/20, 19h13
"J'annule pas, hein, jute [sic] une ligne à ajouter au killfile..."
Quand on vous dit que le phoque jouit du bordel qu'il organise...
Excellent :')
Plié lol
Et c'est tellement vrai ;o)
Zorro
2020-06-18 10:28:51 UTC
Post by benzo
Post by Elephant Man
Post by Triple Duzz
Post by Elephant Man
[...]
Personnellement je trouve que la crise est plutôt très bien gérée.
Il n’y a aucune idéologie là dedans ni de préjugés.
Il fait le boulot, et n’oublions jamais, seul ceux qui doivent prendre
des décisions, en prendront des mauvaises. Les commentateurs qui ne
sont
pas dans l’obligation de prendre ces décisions ne sont que des «
mouches
du coche » et ne servent à rien sauf à créer la zizanie au moment où on
aurait besoin de sagesse et de calme.
znboe
I am Negan
znboe