USENET : La netiquette ou RFC 1855 ? ? ?
Elephant Man
2020-02-29 17:17:12 UTC
Je ne veux pas les interdire dans l'absolu, c'est juste que 1000 par jour
ça fait beaucoup.
j'ai dans ma base 59071 messages sur le groupe francom.esoterisme
tu veux dire que j'ai remplis ce groupe en 59 jours avec 1000
messages par jours ?
et si t'arrêtait de dire des conneries ?
C'est une façon de parler, par ailleurs je ne sais pas de quand date
votre "base", et de toute façon c'est 59000 messages à 4 personnes, dont
une majorité crosspostés, c'est énorme, c'est presque plus que fr.*.
je représente 90% du volume de usenet ? dis moi tu fume des
cigarettes qui font rire ?
Non, je constate juste, c'est au doigt mouillé mais on est pas loin, avec
vos copains.
c'est ça que tu appelle 10 insulte la minute ?
Nazi est peut-être un compliment chez vous, mais pas chez moi.
Ne jugez pas avant de vous juger vous-même.
c'est ça un spam, pour l'instant c'est toi qui ne veux pas ces
messages nous autres pour l'a plus part nous les acceptons,
Définissez "nous". Bon, et je coupe, flemme de lire vos délires en fait,
j'y ai cru 10 secondes mais c'est mort, bye.
Korben Dallas
2020-02-29 18:22:12 UTC
Post by Elephant Man
[...]
le plus vieux date du 10/6/2009...

donc 10 ans ce qui fait 6000 messages an, 500 messages mois, 16
messages jours, et toi tu argumente pour 1000 messages, donc ce qui
veux dire que finalement tu annule bien trop de messages vu que tu te
base sur ton appréciation qui elle affirme 1000 messages jour alors
que il n'y en à que 16 en moyenne par jour...

en terme tu n'est pas du tout fiable Eléphant Man et c'est moi qui en
fait les frais, sache que je met plusieurs minutes pur écrire un
message et que toi tu te permet en une seconde de l'annuler sans même
le lire pour des raisons douteuses fruit d'une obsession maladive de
l'ordre, du bien rangé, tu sais usenet ce n'est pas une caserne
militaire, tu te crois ou là ? la nétiquette c'est une base de
référence de conseils d'usage, ce n'est pas une loi inflexible,
d'ailleurs la nétiquette ne peux pas prendre en charge tous les cas
de figures, il y a tellement d'exceptions dans la vie des médias...

ta religion sur usenet est peut être la nétiquette, soit, c'est ton
choix, moi ce n'est pas ma religion, alors ne me l'impose pas en
faisant usage d'abus de pouvoir avec tes annulations... tu sais quoi
? fait comme ceux qui ne veulent pas me lire, tu me killfile, tu n'a
pas à imposer ton pseudo killfile pour tous les lecteurs de usenet,
ce que tu annule de mes messages peuvent intéresser des lecteurs ce
n'est pas a toi de leurs imposer tes choix de lecture...

d'ailleurs certain fils que j'ai posté et que tu a annulé on fait
suite de bonne conversation ce qui prouve qu'il y a des lecteur que
ça intéresse ça été possible car un des lecteur à quoté mon message
avant même que tu es le temps de l'annuler comme ce fil :

Une Question Fondamental pour les Zététiciens et les Athées...

va lire le fils et prend en de la gaines!

et arrête de nous empêcher de discuter parce que monsieur ça ne lui
plais pas!
Post by Elephant Man
[...]
et alors ? tu à annuler le message ? et si tous le monde faisait
comme ça à la mode Elephant Man ?
Post by Elephant Man
Ne jugez pas avant de vous juger vous-même.
et bien juge toi, toi même et vois si ton comportement est bien si
tous le monde avais le pouvoir de faire annulation comme toi et si il
était tous comme toi ???
Post by Elephant Man
[...]
voilà et après ça viens faire le juge sur usenet alors que ça ne
prend même pas la peine de lire nos réclamations!

arrête de faire chier le monde avec ta folie de la propreté! consulte
un psychologue! et arrête de nous faire chier!
Korben Dallas
2020-02-29 18:28:20 UTC
Post by Elephant Man
[...]
ps : mais qu'est ce que c'est que cette manie de faire des suivi sur
engueulade ? j'ai pas envie de gueuler moi! ha ok je vois la liste
des messages de forums je vois que tu postes des dizaines et des
dizaines de messages sur ce forums et ce par jour, moi j'y met quasi
jamais les pieds, chacun fréquente les forums selon ses affinités!
hein!

bon je reprend :

Pakito
2020-02-29 20:34:37 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Si quelqu'un juge que ça va partir en sucette, plutot que de polluer un
forum, il va mettre une redirection vers le forum engueulades, c'est
justement à quoi sert ce forum....

Lis donc la charte d'engueulades avant de dire des conneries...

Là par exemple j'ai mis un suivi sur engueulades...
Korben Dallas
2020-02-29 21:41:44 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
tu m'invite dans ta poubelle ? ;-) :-D
Pakito
t'es vraiment irrécupérable :p mais je te laisse sur engueulades....
Korben Dallas
2020-03-01 07:08:11 UTC
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
Post by Pakito
Post by Korben Dallas
[...]
tu n'as plus le sens de l'humour ? ;-)
znboe
2020-06-19 18:15:55 UTC
.Ceci dit bravo pour l'effort de lire les docs, même pour de mauvaises
raisons c'est devenu rare.
Mon pauvre Gros, si les gens normaux avaient le temps de lire les
docs,ça fait longtemps tu ne sortirais plus un seul post sur Usenet.
C'est parce que contrairement à toi, nous devons nous consacrer des tas
d'obligations IRL que tu peux faire mumuse avec tes cancels et te la
péter. Toi le parasite au RSA