Le phoque
Ricky la branlette
2020-06-26 21:54:41 UTC
Mon cher Jean-Michel, je vous trouve étrangement paterne,
face au furoncle Elephant Man. Bon, vous me connaissez ?
J'en déduis forcément que c'est son antisémitisme historique
(analogue à celui des deux autres Nemouille) qui vous le rend
sympathique. Soupir
Il ne m'est pas sympathique du tout, mon cher Sylvain, je me moque de ce
qu'il écrit et dit...quant a son prétendu antisémitisme
je ne sais pas ou vous avez trouvé ça.
Où ? Je vous fais grâce du suivi traditionnel sur "free.fr.dtc" (pas de ça
entre nous). :D
EM n'est en bons termes, en ligne, qu'avec des crypto-antisémites. Et ça
ne date pas d'hier. Et dernièrement, voyez comme il a su pactiser avec
Dieu Rê, qu'il n'annule plus.
Dieu Rê n'est ps à proprement parler un antisémite, il est anti tout ce qui
n'est pas sa propre religion.
Je n'ai pas d'affinité particulière pour lui. J'estime simplement qu'il
est un contributeur historique, et qu'il a le droit de publier sans
qu'un trou-de-balle comme le phoque s'arroge le pouvoir de le canceller
dans son dos. Tout comme vous et moi. En cas de dérapage, il existe des
procédures officielles, pour les sanctions. Parce que les prétendus
chevaliers blancs à la EM, ces gros enculés qui frappent par derrière
et qui se soustraient à toute forme de retombée pour lseur sale gueule,
on sait où ça mène.
benzo