L'immonde phoque EM
Zorro
2020-06-06 07:21:22 UTC
il a décelé immédiatement dans cette entreprise l'opportunité d'un
serveur lui permettant de canceller en rafale... et finalement de
régenter Usenet. Suivant l'inclination de son fantasme pathologique
d'autiste confiné à vie.
Ces Messieurs les Méritants des Métas n'ont pas su discerner cette vérité
première, je me prends donc à douter de leurs augustes personnes.
Je n'ai toujours pas compris à quoi ça avait servi.
Les créateur et organisateurs au début, puis le silence et les emmerdes.
C'est simple. Après des années de chaos sur Usenet, après la SSecte et son
Alain Melon sans couilles, l'émergence d'un système comme Nemo pouvait
représenter un espoir de normalisation : utilisateurs enregistrés et
traçables, gestion éthique du serveur, relations pacifiées entre
alors qu'il disposait de quelques ours pour convaincre, en écartant tous
les trolls de l'inscription Némo, cette fiotasse fétide a laissé faire,
été cancellés. Résultat : En 15 jours, Nemo était déjà mort. La sale fiote
Elephant Man l'a pourri comme il a pourri Usenet, en laissant le bordel
s'installer tout en faisant semblant de lutter contre.
Demain le phoque autistique aura cancellé ce message. Je le republierai.
Zorro