Le français - facile à maîtriser ?
Add Reply
benzo
2020-07-13 17:06:11 UTC
Ce que vous dites là est peut être vrai ou peut être faux mais en tout
cas, cela ne respecte pas la charte du forum.
Vous avez parfaitement raison et je n'en dirai pas plus.
Votre politiquement correct de pacotille est hors-charte sur ce forum.
Votre message mérite donc d'être cancellé en conséquence, comme vous
concellez ceux des autres intervenants dans les mêmes circonstances.
J'attends naturellememnt, comme preuve de votre probité morale de grand
homme de gauche non-raciste et non-antisémite, que vous cancelliez sur
le champ votre message. Merci de votre compréhension
benzo
I am Negan
benzo
2020-07-14 09:38:31 UTC
[...]
cancellez ceux des autres intervenants dans les mêmes circonstances.