Nouveau serveur ...
zenob
2017-02-13 18:49:06 UTC
Ça je comprends ! ;-)
Non, certainement pas.

X-post et suivi écologique
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
2017-02-13 18:52:52 UTC
Elle ne saute plus très haut ! ;-))
Et vous plus très souvent.
Il faudrait savoir
Un jour c'est trop !
Le lendemain plus rien !!
Quel pauvre nul !
Si vous voulez, mais évitez de mpolluer mon forum, merci d'avance.

Vous devriez avoir honte de sécher "zoo-logique" pour le plaisir de
nous harceler sur usenet. Alors que nous n'allon plus sur
"zoo-logique". Bientôt, la meu-meute ne vous adressera plus la parole :
vous verrez. B-)

X-post+suivi prophylactique.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Camille
2017-02-13 19:18:33 UTC
Bientôt, la meu-meute ne vous adressera plus la parole :
vous verrez. B-)

Mais c'est quoi cette histoire ?
Quel parano vous faites avec votre histoire de meute...depuis tant d'années
!

Faites-vous soigner !
zenob
2017-02-13 19:30:36 UTC
Post by zenob
vous verrez. B-)
Mais c'est quoi cette histoire ?
Quel parano vous faites avec votre histoire de meute...depuis tant d'années !
Faites-vous soigner !
nt nt nt.

lulu papy et les autres, vous commencez à les énerver furieusement :
ils vous ont pourtant dit de ne pas venir ici...
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Camille

Vous avez compté combien vous en énervez ?
Elephant Man
2017-02-13 19:38:52 UTC
Ah, moi il m'amuse maintenant, à gesticuler dans tous les sens.
zenob
2017-02-13 19:55:47 UTC
Post by Elephant Man
Post by Camille
Vous avez compté combien vous en énervez ?
Ah, moi il m'amuse maintenant, à gesticuler dans tous les sens.
Vous n'avez rien d'autre à foutre que nous lire en permanence ?

Vous n'avez pas un chat à nourrir ?

Un hamster ?
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Jo Engo
2017-02-14 06:56:20 UTC
Post by Camille
Faites-vous soigner !
glez mieux la bouse qui vous sert à poster.

--
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 127 -+-
Elephant Man
2017-02-13 19:36:46 UTC
Post by zenob
X-post et suivi écologique
Ne pas maîtriser l'outil à ce point et vouloir le réguler...
zenob
2017-02-13 19:44:14 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
X-post et suivi écologique
Ne pas maîtriser l'outil à ce point et vouloir le réguler...
Je ne veut pas réguler l'outil, je veux juste que la camo dégage.

Essayez de comprendre, pauvre sot : elle et sa bande de vieux ont fait
vider joie du "zoo", et maintenant elle vient la harceler ici.

Et l'éthique, dans tout ça?
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 19:45:09 UTC
Post by zenob
Post by Elephant Man
Ne pas maîtriser l'outil à ce point et vouloir le réguler...
Je ne veut pas réguler l'outil, je veux juste que la camo dégage.
Vous voulez aussi que je dégage, ainsi que quelques autres (tous sauf joie
et Claup en fait), et apparemment vous considérez loisirs créatifs comme
votre forum, ce qui est absurde.

En outre, vous êtes complètement bourré de tics et vous faites les
mêmes blagues nulles depuis 10 ans, ça va être dur de meubler un forum
avec ça.
zenob
2017-02-13 19:52:07 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
Post by Elephant Man
Ne pas maîtriser l'outil à ce point et vouloir le réguler...
Je ne veut pas réguler l'outil, je veux juste que la camo dégage.
Vous voulez aussi que je dégage,
Vous êtes complétement parano©.

Je veux juste que vous ne bousilliez par frlc, comme vous avez anéanti
fmd.

Pour le reste postez ou vous voulez : vous ne m'y verrez pas.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 19:52:54 UTC
Post by zenob
Je veux juste que vous ne bousilliez par frlc, comme vous avez anéanti
fmd.
Mais bousiller quoi, le forum était VIDE avant que JE décide de vous
placer là ?
zenob
2017-02-13 20:04:58 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
Je veux juste que vous ne bousilliez par frlc, comme vous avez anéanti
fmd.
Mais bousiller quoi, le forum était VIDE avant que JE décide de vous
placer là ?
Vous êtes quand même bien touché... Vous êtes suivi au moins ?
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale