FME ankor la avaik lé maimm zankulé ?
G M
2016-12-13 18:19:24 UTC
çé mardi, jè anvi de chié sur la gueul de fme é tou lé kon dankulé ki i séviçe depui dé milion damné
Gloops
2017-02-10 04:27:50 UTC
çé mardi, jè anvi de chié sur la gueul de fme é tou lé kon dankulé ki i séviçe depui dé milion damné voila çé tou é toa tagueul
Rho la gueule du maimm, eh :)
Topinambour
2017-02-10 08:08:27 UTC
Post by Gloops
Rho la gueule du maimm, eh :)
Svp, ne répondez pas à mes plonkés, cela nuit à l'esthétique de mes fils.
Gloops
2017-02-11 08:53:05 UTC
:)
G M
2017-02-11 19:27:14 UTC
tupeu répondr justt pour le fèr chié ne te lèsse pa intimidé par ce janre de konar
G M
2017-02-11 19:25:12 UTC
Post by Topinambour
Post by Gloops
Rho la gueule du maimm, eh :)
Svp, ne répondez pas à mes plonkés, cela nuit à l'esthétique de mes fils.
niké zobmoll