Mon dieu quelle horreur ...
joie
2017-02-07 16:19:56 UTC
Le site IMDB ferme ses forums, faute de trafic et par la faute de
trolls
G M
2017-02-07 16:58:22 UTC
eureuzeman ki ya dé trol sinon saorè fermé bien avan mdr
Elephant Man
2017-02-07 17:14:27 UTC
Vous et Zob y avez ouvert un compte ?
G M
2017-02-07 17:35:51 UTC
dantonku mariyé toa ta u ton conte dantonku mariyé toujour ché sé vieu à biento 50 balai o frè de léta é du con tribuable
Elephant Man
2017-02-07 17:36:29 UTC
Post by G M
dantonku mariyé toa ta u ton conte dantonku mariyé toujour ché sé
vieu à biento 50 balai o frè de léta é du con tribuable
Je doute que ce langage châtié vous ait procuré un emploi stable, d'ici
vous avez l'air d'un loser absolu.
G M
jan né rien a foutre moa aispèsse de grokon duzenaite jé pa dami issi kan je voi tou çé trouduku kome toa é té pote laiche ku ki survive depui si lontan a rien foutre dotre ke tapoté son clavié gluan de branlaite
Elephant Man
2017-02-07 17:45:29 UTC
Post by G M
jan né rien a foutre moa aispèsse de grokon duzenaite jé pa dami issi
kan je voi tou çé trouduku kome toa é té pote laiche ku ki survive depui
si lontan a rien foutre dotre ke tapoté son clavié gluan de branlaite
Bon, je renonce, ça vous a sans doute pris beaucoup de temps mais c'est
illisible, bonne soirée à insulter les gens.
G M
retagueul trouduc duzenaite
zenob
2017-02-08 17:10:44 UTC
loser
En tant que loser agréé par le syndicat des losers, EM sait que ce mot
s'écrit bien "loser" et non "looser" comme le croit la Duboudin. C'est
que Duboudin, question langues étrangères et culture générale, elle
pisse vraiment pas loin.
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Santa Claup
2017-02-07 17:51:33 UTC
Post by G M
Post by Elephant Man
Post by joie
[...]
aveke maqueu rond sa vat chanjé vas faloare kel remmut çon ku la
féniace éssinon aveke marrinne cé pirankor fodra kil susses lé squinède
pou ravoar intafe