Discussion:
Messages du Paradis...
(trop ancien pour répondre)
Elephant Man
2017-02-01 10:55:59 UTC
Permalink
Raw Message
Désolé, je ne vois pas de rapport entre l'athéisme et la science.
Et moi je ne vois pas le rapport entre fuad et cette discussion débile.
Là je suis d'accord.... C'est pour ça que je fais du lélestage vers sa
poubelle...
J'ai rien vu de tel...
Tenez, je vous montre.
totaly spy
2017-02-01 12:45:33 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Désolé, je ne vois pas de rapport entre l'athéisme et la science.
Et moi je ne vois pas le rapport entre fuad et cette discussion débile.
Là je suis d'accord.... C'est pour ça que je fais du lélestage vers sa
poubelle...
J'ai rien vu de tel...
Tenez, je vous montre.
Je préfère son forum poubelle esoterisme... :P Après l'engueulades
pourquoi pas :)
Topinambour
2017-02-01 14:58:46 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Là je suis d'accord.... C'est pour ça que je fais du lélestage vers sa
poubelle...
J'ai rien vu de tel...
Normal, le lélestage, ça n'existe pas. :-)
Elephant Man
2017-02-04 11:42:02 UTC
Permalink
Raw Message
Tiens moi par exemple, j'affirme que je suis un menteur.
Rappel: On en a toujours rien à faire sur fuad.
Elephant Man
2017-02-05 10:32:28 UTC
Permalink
Raw Message
La base des sciences est justement le raisonnement à partir d'axiomes !
Pour un métasciencieux, ça paraît mal fondé (occulte) de vous voir
affirmer cela.
Jamais vous vous lassez ?
zenob
2017-02-05 16:59:33 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Jamais vous vous lassez ?
MOUHAHA lol
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Topinambour
2017-02-06 20:46:51 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Jamais vous vous lassez ?
Enlassez-vous plutôt.
Elephant Man
2017-02-07 10:51:04 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Jamais vous vous lassez ?
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée (enfin, un topinambour peut
essayer).
totaly spy
2017-02-07 11:03:26 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Jamais vous vous lassez ?
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée (enfin, un topinambour peut
essayer).
Je ne lui conseille pas cette terrible expérience, surtout que cette
purée est plutôt rance !
Elephant Man
2017-02-07 11:31:24 UTC
Permalink
Raw Message
Post by totaly spy
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée (enfin, un topinambour peut
essayer).
Je ne lui conseille pas cette terrible expérience, surtout que cette
purée est plutôt rance !
Vous donnez trop d'importance à ce gars, c'est un tout petit troll sur un
média en fin de vie...
totaly spy
2017-02-07 13:26:19 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by totaly spy
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée (enfin, un topinambour peut
essayer).
Je ne lui conseille pas cette terrible expérience, surtout que cette
purée est plutôt rance !
Vous donnez trop d'importance à ce gars, c'est un tout petit troll sur un
média en fin de vie...
Bah en vérité je m'en tape de lui, je m'amuse c'est tout... Je met
quasiment toutes mes réponses en suivi sur son forum poubelle...
Topinambour
2017-02-07 14:37:32 UTC
Permalink
Raw Message
Post by totaly spy
Bah en vérité je m'en tape de lui,
Vos pratiques sexuelles ne nous... regarde pas.
Topinambour
2017-02-07 14:38:04 UTC
Permalink
Raw Message
Post by totaly spy
Bah en vérité je m'en tape de lui,
Vos pratiques sexuelles ne nous... regardent pas.
Elephant Man
2017-02-07 17:13:27 UTC
Permalink
Raw Message
Post by totaly spy
Bah en vérité je m'en tape de lui, je m'amuse c'est tout... Je met
quasiment toutes mes réponses en suivi sur son forum poubelle...
Curieux, j'en vois beaucoup sur fr.usenet.abus.d, une confusion ?
totaly spy
2017-02-08 10:57:10 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by totaly spy
Bah en vérité je m'en tape de lui, je m'amuse c'est tout... Je met
quasiment toutes mes réponses en suivi sur son forum poubelle...
Curieux, j'en vois beaucoup sur fr.usenet.abus.d, une confusion ?
J'ai bien dit quasiment ;), n'inverses pas les rôles tu veux, l'autre
cruche qui se prend pour dieu fait des crospost un peu partout pour bien
étaler sa merde....

Après que certains préfèrent faire l'autruche en occultant le problème,
plutôt que de le traiter, c'est une autre histoire.
Elephant Man
2017-02-08 10:59:47 UTC
Permalink
Raw Message
Post by totaly spy
J'ai bien dit quasiment ;), n'inverses pas les rôles tu veux, l'autre
cruche qui se prend pour dieu fait des crospost un peu partout pour bien
étaler sa merde....
Vous savez que vous pouvez éditer une liste de groupes ?
Post by totaly spy
Après que certains préfèrent faire l'autruche en occultant le problème,
plutôt que de le traiter, c'est une autre histoire.
On a fait le tour, si son abuse ne répond pas, il n'y a pas grand chose à
faire.
Topinambour
2017-02-08 11:22:19 UTC
Permalink
Raw Message
l'autre cruche
faire l'autruche
Ce fil devient ardu.
totaly spy
2017-02-08 11:30:48 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Topinambour
l'autre cruche
faire l'autruche
Ce fil devient ardu.
lol
G M
2017-02-07 16:56:25 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by totaly spy
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée (enfin, un topinambour peut
essayer).
Je ne lui conseille pas cette terrible expérience, surtout que cette
purée est plutôt rance !
Vous donnez trop d'importance à ce gars, c'est un tout petit troll sur un
média en fin de vie...
aaaaaaaaa le gropachy a parlé ankor pour rien dire ferm tagueul trouduku duzenaite toa ki vi toujour ché té vieu depui 45 an é kinan branlpa une depui le maime tan
Elephant Man
2017-02-07 17:13:45 UTC
Permalink
Raw Message
Post by G M
aaaaaaaaa le gropachy a parlé ankor pour rien dire ferm tagueul trouduku
duzenaite toa ki vi toujour ché té vieu depui 45 an é kinan branlpa une
depui le maime tan
Gros bisous.
G M
2017-02-07 17:30:50 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by G M
aaaaaaaaa le gropachy a parlé ankor pour rien dire ferm tagueul trouduku
duzenaite toa ki vi toujour ché té vieu depui 45 an é kinan branlpa une
depui le maime tan
Gros bisous.
an pluss tu te fé ankulé mariyé? on sang douté deupui lontan tu sé
Elephant Man
2017-02-07 17:30:37 UTC
Permalink
Raw Message
Post by G M
Post by Elephant Man
Post by G M
aaaaaaaaa le gropachy a parlé ankor pour rien dire ferm tagueul trouduku
duzenaite toa ki vi toujour ché té vieu depui 45 an é kinan branlpa une
depui le maime tan
Gros bisous.
an pluss tu te fé ankulé mariyé? on sang douté deupui lontan tu sé
Mon pauvre ami, vous ajoutez donc l'homophobie à votre débilité
congénitale.
G M
2017-02-07 17:41:52 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by G M
Post by Elephant Man
Post by G M
aaaaaaaaa le gropachy a parlé ankor pour rien dire ferm tagueul trouduku
duzenaite toa ki vi toujour ché té vieu depui 45 an é kinan branlpa une
depui le maime tan
Gros bisous.
an pluss tu te fé ankulé mariyé? on sang douté deupui lontan tu sé
Mon pauvre ami, vous ajoutez donc l'homophobie à votre débilité
congénitale.
hé dukon le pach çé lopital ki se fou de la charité
Elephant Man
2017-02-07 17:44:44 UTC
Permalink
Raw Message
Post by G M
hé dukon le pach çé lopital ki se fou de la charité
Non, la pauvreté de votre expression discrédite totalement votre propos.
G M
2017-02-07 17:51:25 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by G M
hé dukon le pach çé lopital ki se fou de la charité
Non, la pauvreté de votre expression discrédite totalement votre propos.
tagueul man
Marie-L
2017-02-07 20:30:44 UTC
Permalink
Raw Message
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
Post by Elephant Man
Non, la pauvreté de votre expression discrédite totalement votre propos.
Il y a longtemps qu'il est disqualifié, le Bédu.
--
Marie-L
Joie
2017-02-07 20:42:48 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Marie-L
Il y a longtemps qu'il est disqualifié, le Bédu.
Non ! Il tenterait de marcher sur vos traces ?
<http://news2.nemoweb.net/jntp?***@jntp/Data.Media:1>
Santa Claup
2017-02-07 22:01:34 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Joie
Post by Marie-L
Il y a longtemps qu'il est disqualifié, le Bédu.
Non ! Il tenterait de marcher sur vos traces ?
due pié goch seulman sa portes bo neure lépe neux
é suretou lé gro bous d'ain
joie
2017-02-07 22:49:35 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Santa Claup
lé gro bous d'ain
poète !
zenob
2017-02-08 17:06:29 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Vous donnez trop d'importance à ce gars, c'est un tout petit troll sur un
média en fin de vie...
Arrêtez de parler de vous, tout le temps.
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Elephant Man
2017-02-08 17:20:56 UTC
Permalink
Raw Message
Post by zenob
Post by Elephant Man
Vous donnez trop d'importance à ce gars, c'est un tout petit troll sur un
média en fin de vie...
Arrêtez de parler de vous, tout le temps.
C'est nul. Vous vous rendez compte que vos réponses sont nulles, au moins
?
zenob
2017-02-08 17:27:06 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by zenob
Post by Elephant Man
Vous donnez trop d'importance à ce gars, c'est un tout petit troll sur un
média en fin de vie...
Arrêtez de parler de vous, tout le temps.
C'est nul. Vous vous rendez compte que vos réponses sont nulles, au moins
?
Votre réaction précipitée ne fait que confirmer la pertinence de ma
remarque. C'est le b,a ba du média.
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Elephant Man
2017-02-08 17:27:13 UTC
Permalink
Raw Message
Post by zenob
Votre réaction précipitée ne fait que confirmer la pertinence de ma
remarque.
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
zenob
2017-02-08 17:30:51 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by zenob
Votre réaction précipitée ne fait que confirmer la pertinence de ma
remarque.
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
Votre réaction précipitée ne fait que confirmer la pertinence de ma
remarque. C'est le b,a ba du média.
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Elephant Man
2017-02-08 17:31:15 UTC
Permalink
Raw Message
Post by zenob
Votre réaction précipitée
Vous avez répondu en deux minutes, que faut-il en conclure ? :)
zenob
2017-02-08 17:42:45 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by zenob
Votre réaction précipitée
Vous avez répondu en deux minutes, que faut-il en conclure ? :)
C'était bien, votre CDD ?
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Topinambour
2017-02-08 17:55:05 UTC
Permalink
Raw Message
Post by zenob
Post by Elephant Man
Post by zenob
Votre réaction précipitée ne fait que confirmer la pertinence de ma
remarque.
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
Votre réaction précipitée ne fait que confirmer la pertinence de ma
remarque. C'est le b,a ba du média.
Bi= 2
zenob
2017-02-08 18:48:41 UTC
Permalink
Raw Message
Bi= 2
Ta gueule, bidulette.
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Topinambour
2017-02-08 17:54:08 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by zenob
Votre réaction précipitée ne fait que confirmer la pertinence de ma
remarque.
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
Il s'enlace, peut-être?
Elephant Man
2017-02-08 17:54:13 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
Il s'enlace, peut-être?
Il a de la purée dans la tête (ce fil devient ardu).
Topinambour
2017-02-08 17:57:06 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
Il s'enlace, peut-être?
Il a de la purée dans la tête (ce fil devient ardu).
lol
Topinambour
2017-02-09 09:14:13 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
Il s'enlace, peut-être?
Il a de la purée dans la tête (ce fil devient ardu).
lol
Je trouve que ce fil est délassant.
Elephant Man
2017-02-09 09:28:22 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
Il s'enlace, peut-être?
Il a de la purée dans la tête (ce fil devient ardu).
lol
Je trouve que ce fil est délassant.
Mais parfois le "dé" se barre, hein.
Topinambour
2017-02-09 10:17:41 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Toujours les mêmes crétineries, vous ne vous lassez jamais ?
Il s'enlace, peut-être?
Il a de la purée dans la tête (ce fil devient ardu).
lol
Je trouve que ce fil est délassant.
Mais parfois le "dé" se barre, hein.
C'est là l'inconvénient des jeux de hasard.

Mais notez qu'on peut lacer ses chaussures en le récupérant au sol.
zenob
2017-02-08 18:50:24 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Il a de la purée dans la tête
Et, toi, t'en as où ?

[/Indice joint/]
Post by Elephant Man
(ce fil devient ardu).
(turlututu chapeau pointu)
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Topinambour
2017-02-07 12:05:45 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Jamais vous vous lassez ?
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée
Ah? je croyais que vous répondiez à tt.
S'il devenu de la purée, c'est peut-être parce que vous ne sentez pas
votre force quand vous lui exprimer votre amour?
Post by Elephant Man
(enfin, un topinambour peut
essayer).
Surtout pas!
Elephant Man
2017-02-07 17:12:58 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Jamais vous vous lassez ?
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée
Ah? je croyais que vous répondiez à tt.
Je parle à tout le monde, usenet est public.
Topinambour
2017-02-07 22:03:24 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Jamais vous vous lassez ?
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée
Ah? je croyais que vous répondiez à tt.
Je parle à tout le monde,
Trop gros, passera pas.
zenob
2017-02-10 17:44:17 UTC
Permalink
Raw Message
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Jamais vous vous lassez ?
Enlassez-vous plutôt.
C'est difficile d'enlacer de la purée
Ah? je croyais que vous répondiez à tt.
Je parle à tout le monde,
Trop gros, passera pas.
Ben mets-y un peu de vaseline, bidulette.
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
Elephant Man
2017-02-10 09:25:16 UTC
Permalink
Raw Message
Comme je disais, tu est irrécupérable à t'enfoncer dans tes erreurs...
Super, vous allez arrêter de lui répondre ?
Non, bien sûr.
Loading...