Roger TILHOU dit docteur Rosamon ou roro des bois ou Zarma Lameuf est incarcéré aux Baumettes avec son ami marmiton33/maxilin64/michelle-zambouille
Martin
2009-04-01 18:43:03 UTC
OUI c'est estraordinaire en ce 1er avril jour des poissonqs, nous
venons d'apprendre que Roger TILHOU du 19è arrondissement de Paris qui
se fait appeler "Zarma Lameuf;docteur Rosamon;RoRO DES BOIS? DES
PLAINES. DES MONTAGNES ET DES BORDS DE MER, vient d'être incarcéré
dans la même cellule aux Baumettes avec son amiJean-Pierre PICAUD qui
se fait appeler marmiton33;maxicon64; antoine le togolais du 9-3 qui
faisait du king boxing à l'hospice des vieux d'Aulnay sous Bois (93)

Ils ont été condamnés pour cruauté encers les animaux pris en flagrant
délit entrain de sodomiser les ânes : o ! -d)))))
Clitorine Sopranol
2009-04-02 15:42:48 UTC
On Wed, 1 Apr 2009 11:43:03 -0700 (PDT), Martin
Post by Martin
[...]
Mais de QUI parlez-vous, ignoble capitaine Maboul d'un rafiot à
l'abandon, perdu sur votre ile ?
rorodesbois
2009-04-02 22:13:22 UTC
Post by Clitorine Sopranol
Mais de QUI parlez-vous, ignoble capitaine Maboul d'un rafiot à
l'abandon, perdu sur votre ile ?
Il a du trop fumer d'herbe à chat. Et vous, votre premier joint était bon
comme vous le racontez sur frh ?
roro, planteur d'herbe sur son balcon parisien du 5ème étage, régulièrement
arrosée par une chienne pas descendue
Clitorine Sopranol
2009-04-05 15:15:40 UTC
On Fri, 3 Apr 2009 00:13:22 +0200, "rorodesbois"
Post by rorodesbois
Post by Clitorine Sopranol
[...]
ON DIT QUE LA JACK HERRER SENT LA PISSE DE CHAT, MOI JE DIRAIS QU'ELLE
PUE MAIS JE SAIS PAS QUOI.
Martin Zambouille
2016-11-01 13:19:38 UTC
Arheu j'ai mon ticket mode tapette, j'attends où?
Dom
George’s IV
Salut les veaux
Dr Rosamoon
C'est quoi ces bêtises sur les groupes ? qui a publié cela il y a 5 ans?
yoyo
lol la guerre reprend chouette on repart avec Zambouille and Co ? :P
Elephant Man
2014-03-05 21:37:49 UTC
Non.
yoyo
2014-03-05 22:42:51 UTC
Post by yoyo
lol la guerre reprend chouette on repart avec Zambouille and Co ? :P
Non.
bah surtout que maintenant y a plein de nouveaux qui ont l'air encore
pire que les tristes sirs.
Elephant Man
2014-03-06 10:25:06 UTC
Post by yoyo
Non.
bah surtout que maintenant y a plein de nouveaux qui ont l'air encore
pire que les tristes sirs.
Ce n'est jamais une raison pour en rajouter.
Bon, sur fme à la rigueur, mais reprendre une engueulade de 2009, bof
quoi, et puis ça risque de déborder.
Martin Zambouille
Bé oui quoi! Surtout depuis que l'on a le dieu purée
stanley cubique
2016-02-19 21:45:21 UTC
Post by Martin Zambouille
Post by Elephant Man
Post by yoyo
[...]
Vous acceptez les visiteurs pour la fête à puraie ?

George’s IV
On accepte n’importe qui qui foute le bordel
George’s IV
Tiens je me rappelais plus avoir pris ce pseudo moi ! J’en parlerai à l’ane De Marmiton élevé par Clitorine Sopranol.
George’s IV
Salut tanche Man, le pédé à sa maman
Santa Claup
2017-12-27 21:44:27 UTC
Post by George’s IV
Post by Elephant Man
Post by yoyo
[...]
HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
nozeb
2017-12-28 10:47:00 UTC
Post by George’s IV
Post by Elephant Man
Post by yoyo
[...]
Ah putain ! Il va croire que c'est moi ! C'est pas moi tan-tanche. Je
mets toujours un point d'honneur à rester identifiable, tu le sais.
--
"Si ça se trouve, Dieu est un protège-slip, on ne sait pas."
(Elephant Man sur fmd, demain j'arrête
de boire)
Elephant Man
2017-12-28 11:16:55 UTC
Post by nozeb
Ah putain ! Il va croire que c'est moi ! C'est pas moi tan-tanche. Je
mets toujours un point d'honneur à rester identifiable, tu le sais.
Je m'en fous de qui c'est, d'ailleurs je m'en fous en général, si ça
peut lui faire du bien...
nozeb
2017-12-28 11:25:21 UTC
Post by Elephant Man
Post by nozeb
[...]
Je prépare un nichoir pour mésanges, pour mettre dans la haie, là. Je
sais pas si j'ai bien fait de le passer au lasure, vu que l'odeur est
tenace.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Elephant Man
2017-12-28 11:38:16 UTC
Post by nozeb
Je prépare un nichoir pour mésanges, pour mettre dans la haie, là. Je
sais pas si j'ai bien fait de le passer au lasure, vu que l'odeur est
tenace.
Si seulement vous étiez capable de poser la question calmement sur le
forum approprié...
nozeb
2017-12-28 12:00:26 UTC
Post by Elephant Man
Post by nozeb
[...]
Tsss... On s'en fout des forums appropriés. Les forums approporiés, ça
veut dire /_*communautarisme*_/. Et le communautarisme c'est une plaie.
Sur Usenet comme ailleurs.

Toujours pas compris ça non plus ?
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
des réverbères]
Elephant Man
2017-12-28 12:02:38 UTC
Post by nozeb
Tsss... On s'en fout des forums appropriés.
C'est pourquoi vous n'aurez jamais de réponses. Sauf les miennes. Mais on
est sur le bon forum pour ça :)
nozeb
2017-12-28 13:10:15 UTC
Post by Elephant Man
Post by nozeb
Tsss... On s'en fout des forums appropriés.
C'est pourquoi vous n'aurez jamais de réponses. Sauf les miennes. Mais on
est sur le bon forum pour ça :)
Mais je m'en tape de tes réponses. Je rentre me réchauffer, je
m'asseois deux minutes devant l'écran, et je ressors. Tu peux pas
comprendre.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
oublié mes gouttes)
Gloops
2017-12-28 13:54:40 UTC
Post by Elephant Man
Post by nozeb
[...]
Ah oui, voir les petites bêtes ?
Enfin celles d'entre elles qui ne craignent pas trop l'odeur de peinture ...
Elephant Man
2017-12-28 14:43:16 UTC
Post by nozeb
Mais je m'en tape de tes réponses.
Tellement que vous répondez à chacune.
Ah ben dites donc, vous rentrez vous réchauffer souvent aujourd'hui :)
Topinambour
2017-12-28 13:17:10 UTC
Post by Elephant Man
Post by nozeb
Tsss... On s'en fout des forums appropriés.
C'est pourquoi vous n'aurez jamais de réponses. Sauf les miennes. Mais on
est sur le bon forum pour ça :)
Si vous ne le lisiez (et ne lui répondiez), il n'en aurait strictement
aucune, et surtout...la bonne esthétique de mes fils de discussion
seraient préservée!
nozeb
2017-12-28 13:22:37 UTC
Post by Topinambour
Si vous ne le lisiez (et ne lui répondiez), il n'en aurait strictement
aucune, et surtout...la bonne esthétique de mes fils de discussion seraient
préservée!
Non mais quelle jalousie, ce topibranlette ! lol
Elephant Man
2017-12-28 14:46:39 UTC
Post by Topinambour
Si vous ne le lisiez (et ne lui répondiez), il n'en aurait strictement
aucune, et surtout...la bonne esthétique de mes fils de discussion
seraient préservée!
J'ai pitié, il a l'air tellement seul. Enfin, il est avec Claup et Joie,
ce qui est pire que d'être seul.
Gloops
2017-12-28 14:56:49 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
[...]
Tu as un côté caustique, sur ce coup-là ;)
Elephant Man
2017-12-28 14:57:45 UTC
C'est ma croix, la causticité, et peu de gens la comprennent apparemment.
Gloops
2017-12-28 15:03:42 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
Post by Elephant Man
[...]
Il faut éviter de mélanger ça avec l'acide.
Elephant Man
2017-12-28 15:04:46 UTC
Post by Gloops
Post by Elephant Man
Post by Gloops
Tu as un côté caustique, sur ce coup-là ;)
C'est ma croix, la causticité, et peu de gens la comprennent apparemment.
Il faut éviter de mélanger ça avec l'acide.
Surtout l'acide de Corneille (les jeux de mots moisis sont mon autre
croix).
Gloops
2017-12-28 15:06:33 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
Post by Elephant Man
Post by Gloops
[...]
Ah, Rodrigue, as-tu du coeur ?
joie
2017-12-28 12:45:41 UTC
Post by nozeb
Toujours pas compris ça non plus ?
Malgré son jeune âge et sa grosse trompe il est un tantinet dépassé.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Topinambour
Une question ne finit-elle pas un une ponctuation approprié?
Topinambour
Une question ne finit-elle pas un une ponctuation appropriée?
nozeb
2017-12-28 13:23:48 UTC
Post by Topinambour
Une question ne finit-elle pas un une ponctuation appropriée?
T'as l'intention de nous faire chier longtemps _/*?*/_
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
ex-examinatrice du baccalauréat]
joie
2017-12-28 12:00:26 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Mes voisins en ont fait un qu'ils ont mis contre un mur, en hauteur.
Elles vivent chez eux et mangent chez moi.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-12-28 12:06:10 UTC
Post by Elephant Man
Post by nozeb
[...]
Le diamètre du trou d'accès, c'est fondamental : 28 mm, pas plus, sinon
elles viennent pas. La plupart des nichoirs que les gens installent
dans leur jardin ont des trous trop larges ! Celle qu'avait mis le
locataire précédent, et que je remplace aujourd'hui, c'était le cas !!
des réverbères]
nozeb
2017-12-28 12:08:27 UTC
Post by Elephant Man
Post by nozeb
[...]
Ah ! Et surtout pas de toit peint en rouge : ça fait fui n'importe quel
passereau !
joie
2017-12-28 12:44:53 UTC
[...]
Je suis heureuse de votre bonheur dans votre nouvelle maison.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-12-28 13:03:31 UTC
Post by joie
Post by nozeb
[...]
Bah, bonheur, c'est un bien grand mot.... Disons que j'aime bien
bricoler, bidouiller, racommoder. C'est mieux que de s'engueuler tout
le temps sur les forums :D

Mais je sais que là-dessus, vous et moi partageons la même philosophie
de l'existence. Il faut savoir mettre les mains dans la terre, le
cambouis et la peinture. Bon aujourd'hui, avec +5° dehors, c'est pas
évident ;-)
oublié mes gouttes)
joie
2017-12-28 13:50:56 UTC
[...]
Nous ne sommes que des petites gens qui tentent d'être heureux, pas des
artistes exposés dans les meilleurs boudoirs du monde ... Faut-il
coucher pour exposer dans un boudoir ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Gloops
2017-12-28 14:01:32 UTC
Post by joie
Post by nozeb
[...]
avec la boudeuse ?

Il y a des chances que ça aide.

Mais le faire à contre-cœur est quand même dommage.
Joie
2017-12-28 14:31:00 UTC
contre coeur, des fois c'est bien aussi.
Gloops
2017-12-28 14:34:24 UTC
Post by Joie
 contre-cœur est quand même dommage.
contre coeur, des fois c'est bien aussi.
Si c'est cœur contre cœur, c'est même très bien.
Topinambour
2017-12-28 15:18:33 UTC
Post by Gloops
Post by Joie
 contre-cœur est quand même dommage.
contre coeur, des fois c'est bien aussi.
Si c'est cœur contre cœur, c'est même très bien.
Ah oui, mais on est sur fme, faut pas l'oublier.
Donc heurt contre heurt, à la rigueur.
Gloops
2017-12-28 15:32:10 UTC
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Joie
 contre-cœur est quand même dommage.
contre coeur, des fois c'est bien aussi.
Si c'est cœur contre cœur, c'est même très bien.
Ah oui, mais on est sur fme, faut pas l'oublier.
Donc heurt contre heurt, à la rigueur.
IL faut bien que ça serve à quelque chose, de s'engueuler.

Par exemple, se réconcilier à la fin.
Topinambour
2017-12-28 15:34:24 UTC
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Joie
[...]
Je crains fort que ce ne soit pas en charte.

Pour ça, il faudrait créer fr.misc.reconcilation.
Gloops
2017-12-28 15:37:52 UTC
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Joie
[...]
Non, il faut regarder comme le monde est beau, et écouter chanter les
petits oiseaux :)
Topinambour
Précisément, il y en a 1400 qui ne disent plus coin.
Gloops
2017-12-28 15:51:49 UTC
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Joie
[...]
Voilà qui est fort regrettable.

Elevons les canards avec de l'espace pour s'ébrouer, et de la nourriture
saine.
Topinambour
Sur fme, Il y a de la place. :-)
Gloops
2017-12-28 15:57:28 UTC
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Joie
[...]
Eh oui.

On peut mettre une bande de gentils canards qui se font des mamours :)
Camille
2017-12-28 15:55:27 UTC
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Joie
[...]
Vous avez peut-être raison, je ne voudrais pas vous faire perdre votre
optimisme
Mais convenez qu'il y a de bien tristes personnes...il m'a fallu
connaître ces deux-là pour savoir que cela existait

C'est sûr que je n'ai l'habitude de ces fréquentations...
(sourire)

A vous, gardez ce bel esprit !

Camille
Gloops
2017-12-28 16:09:33 UTC
Post by Camille
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Joie
[...]
Est-ce que tu prolonges l'intervention de Topinambour ?
Post by Camille
Mais convenez qu'il y a de bien tristes personnes...il m'a fallu
connaître ces deux-là pour savoir que cela existait
J'ai eu à côtoyer d'autres exemples très récemment, et je dois trouver
une porte de sortie suite à la casse subie.

J'avais déjà connu des réactions hostiles dans un milieu très modeste,
mais là il s'agit de gens avec du bagage, qui logiquement devraient être
aux premières loges pour trouver une élévation et éviter l'agressivité
masquée.

Par ailleurs aussi des personnes qui sous des dehors un peu taquins avec
leurs proches ont un cœur d'or à même d'arrondir les angles et mettre
beaucoup d'huile dans les rouages.

Le monde serait bien plus vivable si ces personnes étaient présentes
dans des proportions différentes.
Post by Camille
C'est sûr que je n'ai l'habitude de ces fréquentations...
(sourire)
A vous, gardez ce bel esprit !
Mais tu y es invitée aussi, Camille.
D'ailleurs, nous venons de fêter l'anniversaire de quelqu'un qui nous y
a invités avec beaucoup de force.
Joie
2017-12-28 16:17:03 UTC
Post by Camille
C'est sûr que je n'ai l'habitude de ces fréquentations...
sinistre gourde inexistante lol lol lol
(sourire)
Gloops
2017-12-28 16:21:20 UTC
Post by Joie
Post by Camille
C'est sûr que je n'ai l'habitude de ces fréquentations...
sinistre gourde inexistante lol lol lol
Médor, couché ;)
Post by Joie
Post by Camille
(sourire)
nozeb
2017-12-29 19:36:44 UTC
Post by Camille
C'est sûr que je n'ai l'habitude de ces fréquentations...
(sourire)
MOHAHAHA !

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison
de penser ce qu'on pense.
des réverbères]
joie
2017-12-29 19:55:15 UTC
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de
penser ce qu'on pense.
J'en ai pour la soirée à tout comprendre ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Gloops
2017-12-30 02:39:55 UTC
Post by joie
Post by nozeb
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison
de penser ce qu'on pense.
J'en ai pour la soirée à tout comprendre ...
M'étonnes. On est quand même allé chercher une pointure, là, pas vrai ?
nozeb
2017-12-30 10:01:39 UTC
Post by Gloops
Post by joie
[...]
Toi, tu sombres dans le syndrome topibranlette. Tu te prends pour un
cador des enfilades. Je t'arrête tout de suite : tu tailles trop juste.
Maintenant sois raisonnable et vaque !
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Gloops
2017-12-30 10:05:26 UTC
Post by nozeb
Post by Gloops
Post by joie
Post by nozeb
[...]
Tu m'en vois très fier :)
Post by nozeb
Tu te prends pour un
cador des enfilades. Je t'arrête tout de suite : tu tailles trop juste.
Maintenant sois raisonnable et vaque !
Bon, vaquons, vaquons ...
Gloops
2017-12-28 13:57:39 UTC
Post by nozeb
Post by joie
Post by nozeb
Post by Elephant Man
Post by nozeb
[...]
Évidemment, si c'est pour de vilains corbeaux, c'est plus gros.
nozeb
2017-12-28 14:03:33 UTC
Post by Gloops
Évidemment, si c'est pour de vilains corbeaux, c'est plus gros.
Oui mais c'est quand même par là que c'est le plus gros ==>
frtp, Hillbillies among us)
Marsouin
2017-12-28 13:47:10 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Non pas de lasure , après elles ont mauvais goût en brochette.
--
mArsouin

---
nozeb
2017-12-28 13:48:18 UTC
Post by Marsouin
Non pas de lasure , après elles ont mauvais goût en brochette.
T'as encore forcé sur le Rosé de Provence, hein Nanard ?
des réverbères]
Marsouin
2017-12-28 13:52:38 UTC
Post by nozeb
Post by Marsouin
Non pas de lasure , après elles ont mauvais goût en brochette.
T'as encore forcé sur le Rosé de Provence, hein Nanard ?
Non c'est pas le vin approprié , je respecte les tradition du rouge
pour accompagner une brochette de "rigaou" .
--
mArsouin

---
Henry Cinque
2016-06-22 09:39:07 UTC
Mais si, l'éléphant tanches manque! Je revois Alexandra demain alors je me mets en conditions
George’s IV
2017-12-27 19:07:50 UTC
Si
Elephant Man
2017-12-27 19:10:05 UTC
Non non, toujours pas.
George’s IV
2018-08-26 16:11:30 UTC
Si ! Le marilier à sa maman !
George’s IV
2017-12-27 19:07:04 UTC
Oui mon yoyo
Posté sur mon ZX 81
Martin Zambouille
2016-11-01 13:17:29 UTC
Salut
Le fiché S nous emmerdera plus il est en taule
Apophis
George’s IV
2018-08-26 16:10:39 UTC
Stop messages à effacer sinon on port plainte au picolo de Bayonne