Chambéry : Record battu
Bidulette
2016-12-19 17:49:55 UTC
trouduc,
Enchanté mr trouduc. Que puis-je faire pour soulager votre haine?
Bidulette
2016-12-19 18:00:47 UTC
Ça permet déjà de se moquer de la situation grenobloise où des
autoroutes
limitées normalement à 130 passent à 70 km/h.
Non ! 110 au lieu de 130, 90 au lieu de 110, et 70 au lieu de 90.
Et si !!!
Ça semble effectivement incroyable, mais c'est vrai.
http://www.isere.gouv.fr/content/download/28987/220554/file/CQA%20et%20pic%20de%20pollution%20de%20décembre%202016.pdf
"sur tout le bassin d’air grenoblois, réduction de vitesse sur
les voies habituellement limitées à 90km *ou plus*"
"70 km/h sur A41 entre le péage de Crolles et la Caronnerie, sur
A48 et
A480 entre les péages de Voreppe et du Crozet".
Le péage de Crolles c'est quand on arrive de Chambéry. Une fois
passé ce
péage, ça roule normalement à 130.
http://www.autoroutes.fr/fr/carte-des-vitesses-limite.htm
Et vu que de toute façon les voitures doivent s'arrêter au péage,
ça ne
pose aucun problème (à part pour les grincheux zizivroumvroum) de
limiter d'emblée la vitesse à 70 jusqu'à la ville.
Bien-sûr ! Entre le péage de Crolles et l'entrée de l'agglomération de
Grenoble il y a un peu de 15 km.
Oui, et alors? Rouler à 70 sur une petite portion de 15 km n'est pas
catastrophique. À part pour les zizivroumvroum.
C'est génant
Pour les zizivroumvroum, peut être.
- l'augmentation de polution
Elle ne pourra que baisser.
- la congestion du réeau,
Avez-vous déjà franchit un péage routier?
Si c'était le cas, vous conprendriez que la congestion c'est toujours EN
AMONT des péages.
- les riverains des zones concernées qui vont devoir supporter du rab de
décibels, et pendant un temps plus important
(snip autres bêtises)

Faux. Un véhicule à 130 fait beaucoup plus de boucan et pollue beaucoup
plus qu'à 70.
C'est sur que c'est pas ta spécialité ... espéce de fout-la-merde.
L'insulte, symptôme du vide argumentaire.
Su ce, Je ne peux que vous conseiller de vous mettre en rapport avec
l'autre répondant, mr trouduc, avec qui vous pourrez négocier votre
matière favorite à un bon prix.
zoben
2016-12-19 18:42:34 UTC
Post by Bidulette
L'insulte, symptôme du vide argumentaire.
Dixit le morpion qui insulte systèmatiquement tous ses contradicteurs,
depuis des mois. Et qui joue les gros durs en s'appropriant tout un
folklore d'usenet qu'il n'a pas connu à l'époque.

Pauvre, pauvre neuneu. Tu devrais décarrer avant que ça ne se complique
pour ta pomme.
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
zoben
2016-12-19 18:00:31 UTC
Post by Bidulette
Enchanté mr trouduc. Que puis-je faire pour soulager votre haine?
Comme toujours, balayette s'approprie les trucs de ses adversaires pour
jouer les gros durs. Mais tu n'es pas un gros durn balayette, juste un
petit merdeux qui provoque pour s'amuser en attendant sa baffe. Je
t'avais prévenu à l'époque, et ça tu ne peux pas le nier. Je n'ai pas
l'habitude de m'en prendre aux gens qui ne m'on rien fait. Uniquement
aux petis cons dans ton genre.
--
On avait dit : pas les affaires !