jean-michel@affoinez.com
Lara Serfita
2017-01-06 18:02:03 UTC
jean-***@affoinez.com est un gros con.

Lara
zoben
2017-01-06 19:58:33 UTC
Ça prouve rien : moi aussi.
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Lara la rouquine
2017-01-06 20:16:10 UTC
Post by zoben
Ça prouve rien : moi aussi.
Oui, mais lui, en plus, c'est une grosse merde.

Lara
zoben
2017-01-06 20:37:01 UTC
Post by Lara la rouquine
Oui, mais lui, en plus, c'est une grosse merde.
Alors là, je m'incline.
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh
2017-01-06 20:54:12 UTC
Post by zoben
Post by Lara la rouquine
Oui, mais lui, en plus, c'est une grosse merde.
Alors là, je m'incline.
Et encore, on ne sait pas tout sur ce sale type.

Je ne voudrais m'imiscer dans une discussion où personne ne m'a invité,
mais il faut savoir
qu'Affoinez n'a jamais répondu aux accusations d'avortement qui ont pesé
sur lui et sa femme en 1975.

Cela ne me regarde pas, mais tout le monde sait que Véronique Affoinez a
été se faire avorter
en Espagne dans une clinique privée.

Mais l'ignoble n'en parle jamais sur les forums, et pour cause...

C'est un sale type, et c'est bien parce que je ne veux pas ennuyer les
habitués de ce forum
que je préfère ne pas trop en dire sur l'individu.

Remarquez, c'est vrai cela ne nous regarde en rien ici... Mais bon...

Je tenais juste à en parler.

Tsang Seth.
Lara la rouquine
2017-01-06 20:55:36 UTC
Post by Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh
Post by zoben
Post by Lara la rouquine
[...]
Merci.

Je trouve que ces précisions étaient utiles.

Lara
Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh
2017-01-06 21:04:36 UTC
Post by zoben
Post by Lara la rouquine
[...]
J'aurai pu aussi parler du gosse qu'il a tué sur une route des Ardennes
en juin 1978 et qui traversait un passage clouté. Mais je ne veux pas en
rajouter sur les forums français de usenet.

D'abord, ça ne me regarde pas.

Je trouve néanmoins que les 150000 euros qu'il a du payer à la famille
et n'ont même pas été assorti
d'une peine de prison ferme, ça fait quand même léger pour une telle
crapule, qui conduisait avec
0.4 gramme d'alcool à la sortie d'une communion trop arrosée, alors
qu'il est même pas chrétien.

J'ai eu un instant l'idée de la dénoncer comme agitateur politique quand
il a dit l'année dernière
qu'il ne voterait ni pour Hollande, ni pour Sarkozy, mais j'ai laissé
tomber, parce que ça me regarde pas, finalement.

Mais bon; c'est comme sa mère à ce con, la mère Affoinez, elle a
trempé dans une fraude aux impôts
en ne déclarant pas les revenus de son fils qui travaillait au noir à
couper du bois chez des particuliers.

Et sa fille? Vous l'avez vu sa fille, non, pas celle qui se drogue,
l'autre: Vanessa.

Putain, je vous dis pas le tableau...

Mais je ne vous retiens pas plus, cela ne nous regarde en rien,
finalement.

Et puis, je ne voudrais pas être mauvaise langue.

Tsang Seth
Lara la rouquine
2017-01-06 21:07:11 UTC
Post by zoben
Post by Lara la rouquine
[...]
Oui, c'est mieux, pas la peine de l'enfoncer.

Il s'enfonce assez bien lui-même, faut le laisser.

C'est un sale type.

Ca mérite pas de vivre ça.

Finalement Fabius avait raison, il y a des gens qui méritent pas de
vivre.

Lara
zoben
2017-01-06 21:17:23 UTC
Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh, le vendredi 06/01/2017 sur
Post by zoben
Post by Lara la rouquine
[...]
Ceci dit, les rumeurs selon lesquelles son père aurait fait partie de
la divison Charlemagne en 1944 me paraissent peu crédibles. Il existe
une photo d'époque le montrant, brassard FFI autour du bras et mégot au
coin du bec, en train de tondre une femme ficelée sur une chaise.
Monsieur Affoinez pére était donc bien un patriote,et je m'insurge
contre les salisseurs de mémoire.
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Gloops
2017-01-15 19:16:46 UTC
Post by zoben
Post by Lara la rouquine
[...]
C'est vrai
Post by Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh
mais tout le monde sait que Véronique Affoinez a
été se faire avorter
en Espagne dans une clinique privée.
C'est vrai, on ne les faisait pas en France, à l'époque ?
Qu'est-ce qu'on a pu traîner, avec ça !