[ADD1] création de fr.soc.breizh
zoben
2016-12-28 19:31:52 UTC
Il est inutile de faire encore des AAD, la hiérarchie fr.* a été
assassinée par Michel Guillou, Gérald Niel, et un certain "Doug" dont
l'identité est tenue secrète, ça doit être un tueur en série.
Vous étrennez l'entonnnoir tout neuf que vous a apporté le Père Noël ?

[X-post+fu2 capitonné]
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Doug713705
2016-12-29 08:38:45 UTC
Le 28-12-2016, zoben nous expliquait dans
fr.usenet.forums.evolution
Post by zoben
[...]
Oh l'aut', hey ! Je ne suis pas un tueur en série, je suis un enculeur de
maman, ça n'a rien à voir. Mais c'est vrai que pour la sienne
j'hésite...
Post by zoben
[X-post+fu2 capitonné]
Accepté mais la chimique ayant des fuites il faudra prévoir la camisole de
force, celle avec les manches qui s'attachent dans le dos.

A lier, qu'on vous avait dit...
--
Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard
Avec des générateurs diesel à la place du cœur
-- H.F. Thiéfaine, Autorisation de délirer
Bidulette
2016-12-30 12:40:07 UTC
Post by zoben
[...]
Heum. Une très bonne amie m'a dit qu'elle vous a reçu dernièrement dans
son studio où vous avez semble-t-il beaucoup apprécié qu'elle vous
ramone la boite à chocolat avec son gode ceinture king size.

Mais bon, cela ne nous... regarde pas.