2017
Marsouin
2016-12-31 17:56:22 UTC
Slt les kons
Les petits kons , les gros kons, les plus kons que moi (rares) les
moins kons que moi (nombreux) je vous souhaite une année avec des
pannes internet, des bugs , de virus enfin tous les trucs qui vont vous
priver de votre drogue.
Pour les "gens bien" les meilleures choses du monde car ils le méritent
bien .
mArsouin
joie
2016-12-31 23:06:16 UTC
[...]