Lulu pète un câble
Topinambour
2017-09-08 22:09:57 UTC
C O N N A R D
Enchanté monsieur Connard, que puis-je faire pour vous aider?
JE VOUS SIGNALE QUE VOUS ETES UN ANONUYME INSULTANT
DONC UN LACHE ... COMME LE FURENT TOUS LES MILICIENS
--
L.C.
Calme toi, lulu, c'est pas bon pour ton coeur. Et en plus de ça tu vas
tu vas te faire e******.
Topinambour
2017-09-09 09:54:03 UTC
Post by Topinambour
[...]
JE VOUS SIGNALE QUE VOUS ETES UN C O N N A R D ANONYME INSULTANT
lulu, change de disque, tu radotes, mon pauvre vieux.
Topinambour
Lulu, tu radotes toujours autant
Topinambour
2017-09-11 11:16:15 UTC
JE VOUS SIGNALE QUE VOUS ETES UN C O N N A R D ANONYME INSULTANT
DONC UN LÂCHE ... COMME LE FURENT TOUS LES MILICIENS
--
L.C.
BI= 4.

On vous a déjà dit que vous êtes aussi créatif qu'un tampax?
Topinambour

On vous a déjà dit que vous êtes aussi créatif qu'un tampax usagé?
Topinambour
2017-09-11 18:34:18 UTC
Post by Topinambour
[...]
Avec le doublon, BI=6

Faudrait vous renouveler (parce que, à la longue, vous commencez
vraiment à sentir la moule pas fraîche).
nozeb
2017-09-11 18:56:59 UTC
JE VOUS SIGNALE QUE VOUS ETES UN C O N N A R D ANONYME INSULTANT
DONC UN LÂCHE ... COMME LE FURENT TOUS LES MILICIENS
JE TE SIGNALE QUE TU ES UN C O N N A R D ANONYME INSULTANT
DONC UN LÂCHE ... COMME LE FURENT TOUS LES MILICIENS, TOPINANLETTE

Ça fait des années que tu planques ton identité, et tu t'en prends à
quelqu'un qui poste sous son vrai nom ? Petite merde molle de
Topinanlette alias Ogehaime ?
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
oublié mes gouttes)
Topinambour
bi=7. ça fouette.
Topinambour
2017-09-12 12:27:48 UTC
Post by Topinambour
Post by Topinambour
Post by Topinambour
[...]
Pour fouetter c'est votre trou du cul qui pue !
JE VOUS SIGNALE QUE VOUS ETES UN C O N N A R D ANONYME INSULTANT DONC UN LÂCHE ... COMME LE FURENT TOUS LES MILICIENS
T'as toujours pas changé de tampax, tu te négliges, lulu.
nozeb
2017-09-12 15:50:49 UTC
Post by Topinambour
T'as toujours pas changé de tampax, tu te négliges, lulu.
Tirer sur une ambulance ne te grandit pas, petit MILICIEN ANONYME
protéiforme.

Repérer les maillons faibles, et jouer à s'acharner sur eux pour leur
faire péter les plombs, on a déjà connu ça sur Usenet. Ça s'appelait la
Secte de fme, ça a généré des dégâts humains considérables, avant que
les coupables s'en aillent voir ailleurs et effacent toutes les traces
de leurs saloperies. Tu es une sous-merde ogehaime-topinanlette, de la
même odeur et de la même consistance qu'eux.

On constate au passage, que le gros Elephant Man rapplique la queue à
la verticale pour te sniffer le cul et te soutenir. Elephant Man, ex N°
22 de la Secte de fme.
oublié mes gouttes)
nozeb
2017-09-09 10:26:05 UTC
Post by Topinambour
[...]
Ceci dit, Topinanlette, M. Coste a parfaitement raison. Et je le dis
avec une zénitude d'autant plus épanouie, que lui et moi ne sommes pas
en excellentes relations forumiques. Cet intervenant possède le mérite
de poster sous son identité : ça, c'est couillu. A l'inverse, toi tu
*_planques soigneusement_* la tienne depuis des années. Alors ta
gueule, petit troll minable.
--
I am Negan.