Proposition commerciale
Gloops
2016-12-19 21:38:34 UTC
Je parie qu'en voyant le visage de Bidulette
À part pour démontrer votre immaturité intellectuelle, pourquoi
postez-vous ce genre de propos?
Je pourrais retourner la question, mais ça n'enrichirait pas forcément
beaucoup le débat.
Heureusement, il arrive que mes compliments soient mieux reçus.
Je ne sais pas ce qu'il y a eu avec le groupe d'engueulades, au bout de
trois fois j'ai abandonné.

Je refais un essai ...
Gloops
Mais je ne dirai pas où on va dire que je fais du mauvais esprit.
Gloops
Mais je ne dirai pas ou on va dire que je fais du mauvais esprit.
Gloops
2016-12-19 22:03:11 UTC
Je parie qu'en voyant le visage de Bidulette
À part pour démontrer votre immaturité intellectuelle, pourquoi
postez-vous ce genre de propos?
Je pourrais retourner la question,
Ce grossier stratagème ne vous dispense pas de répondre à la question
posée.
De quel genre de propos s'agit-il, au juste ?
Bidulette
Relisez-vous, vous comprendrez (peut-être).
Gloops
C'est fait ;)
Bidulette