Ne sortez pas sans ...
Add Reply
zenob
2017-02-14 12:46:43 UTC
Epousez qui vous savez,
Vous passez donc votre vie à nous lire ?

Faites-vous soigner !
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Camille
2017-02-14 13:00:03 UTC
Il parait que je pue ...
J'ai fait mes emplettes, je suis sous surveillance olfactive ...
Il y en a c'est juste de la goule, les bouches d'égoût vivantes ou
mortes ...
Allez éructez tous ensemble ... 1 ... 2 ... 3 !!!
http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/smartphone-kunkun-gadget-vous-previent-si-vous-sentez-mauvais-66301/
Quelle classe !
Un petit conseil : apprenez à mettre les accents circonflexes au bonne
endroit
Ce que vous n'avez JAMAIS su faire
C'est une niaise qui vous le suggère !
Camille
Alors mémé, on revient harceler les gens sur Usenet ?

J'espère que Môssieur le Procurateur, chef secret de zoo-logique, voit
bien tout ça...

Il voit surtout deux grands malades qui l'ont insulté !
zenob
2017-02-14 13:10:32 UTC
Post by Camille
Il voit surtout deux grands malades qui l'ont insulté !
nt nt nt. J'ai de nombreuses archives des ses injures et diffamations.

Maintenant retournez sur "zoo-logique".

Où je vous devine de plus en plus isolée, et pour cause : vos
va-et-vient avec usenet, ça énerve la meu-meute. Qui déjà ne vous
appréciait guère à l'origine, en dépit des simagrées qu'elle a pu vous
témoigner.

Tout ça, on vous l'a dit et redit, mais vous n'écoutez rien. Tsssss....
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
2017-02-14 13:22:38 UTC
Post by zenob
Tout ça, on vous l'a dit et redit, mais vous n'écoutez rien. Tsssss....
Nous n'allons quand même pas nous en faire une amie non plus ... :')
Même si nous ne lui voulons que du bien !!!
zenob
2017-02-14 13:29:04 UTC
Post by joie
Nous n'allons quand même pas nous en faire une amie non plus ... :')
Certes non. Marie-Ludivine serait encore jalouse.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
2017-02-14 13:38:45 UTC
C'est Marie-Lucifine ...
zenob
2017-02-14 16:42:06 UTC
Vous êtes vraiment deux imbéciles
Quand on vous lit, on ne peux que rire !
C'est tout à fait possible, en effet.

Quand on _vous_ lit taillant des pipes à Mossieur le procurateur
impérial, quand on vous lit publiant des images de jeunes femmes au
sein ferme, dont vous pensez sûrement qu'elles rajeuniront votre propre
image, on ne peut que pleurer.

Devant tant de bêtise.

Ta vieillesse est un naufrage, la Camo/
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale