Passez un bon Noël ...
Joie
2017-12-24 11:00:42 UTC
Il n'y a que la fin de triste ...

<http://news2.nemoweb.net/jntp?***@jntp/Data.Media:1>
nozeb
2017-12-24 11:14:32 UTC
Post by Joie
Il n'y a que la fin de triste ...
Le pire, c'est quand même la St Sylvestre. Parce qu'à partir du 2
janvier, il va falloir réciter environ 40 fois :

"Bonne année et bonne santé, hein ? Oui surtout la santé, le reste
finalement c'est moins imoportant et patati, non je vous fais pas la
bise parce que vous êtes très moch^Z^Z^Z parce que j'ai encore une
petite grippe"

Addressé successivement à un tas de de crétins. Dont certain(e)s
investi(e)s d'un pouvoir de notation.

Ah putain !
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Santa Claup
2017-12-24 11:30:34 UTC
Post by Joie
[...]
Ça me rappelle la tarte dans la gueule que je m'étais prise à 12 ans
parce que ma grand-mère m'avait bit "bonne année, bonne santé" et que
je lui avais répondu pareil suivi de "merde au cul toute l'année"...
joie
2017-12-24 12:14:38 UTC
Post by Joie
[...]
Mais c'est parce que vous le voulez bien.
Chez moi les gens de meurent plus, et tout ce fait par le net alors, le
pied ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...