aiguiseur
Jo Engo
2016-12-20 13:45:27 UTC
Très content que tu aies trouvé ta réponse et surtout ne la partage pas.
En fait, tu es juste un sale con et pas autre chose.
--
c'est un choix délibéré que de rester le plus anonyme
possible et je ne m'en cache pas...
-+- Un... anonyme, sur fr.rec.photo -+-
Jo Engo
2016-12-20 19:02:19 UTC
lol lol lol lol lol
Un sale con ringard (5x)
--
<Obelix_> pour augmenter les perfs, ce qui est pas mal c de mettre le
swap sur un ramdisk
2016-12-25 17:53:26 UTC
Post by Jo Engo
Très content que tu aies trouvé ta réponse et surtout ne la partage pas.
En fait, tu es juste un sale con et pas autre chose.
Santa Claup est parmis de ceux des athée qui on voulu m'interdire
d'écrire car ce que je disait n'était pas en accore avec ça foi
athéiste, il est justement de ceux qui font fuire les vrai contributeur
de usenet, ça carrement étonnant de voir son intervention a ce propos...

un athée est un con, arrogant, pretentieux, de mauvaise foi, c'est un
mec qui a des souci de comprenette métaphysique et c'est de plus un mec
qui manque d'éthique et de morale...

Santa Claup
2016-12-25 18:20:06 UTC
Post by Jo Engo
[...]
Hé, la lopette antisémite, tu te sens plus fort et moins seul dans ta
connerie parce qu'une fiotte est venue aboyer et que tu bandouilles en
suivant le mouvement pour avoir l'air d'un cador ? lol lol lol lol lol
En fait une merde molle dans ton genre ça colle à la semelle mais quand
il y en a deux ça colle aux deux semelles et ça s'arrête là, vieux zob
flasque ! lol lol lol
2016-12-25 21:28:06 UTC
Post by Santa Claup
Post by Jo Engo
[...]
tu trouvera ta parole dans ton assiette la prochaine foi que tu passera
a table... espece de mange merde...
Post by Santa Claup
Santa Claup
2016-12-26 08:05:54 UTC
Post by Santa Claup
Post by Jo Engo
[...]
La prochaine fois que je passerai à table j'irai chier éric hamery un
dieu purée antisémite et con comme une bite
Obelix
2016-12-26 19:20:06 UTC
tu trouvera ta parole dans ton assiette la prochaine foi que tu passera
a table... espece de mange merde...
Une nouvelle fois, preuve s'il en fallait, incapable d'aligner 3 mots
ou de sortir le moindre argument un tant soit peu valable, Dieu Purée
de Pois (pour rester en charte) sombre dans la grossièreté et
l'insulte.

Au fait, comme je sais que ne réponds JAMAIS aux questions que l'on
peut te poser et bien que tu affirmes le contraire, l'athée que tu
prétends que je suis te demande comment toi, le donneur de leçons en
puissance, l'insulteur, le raciste, l'antisémite et anti-juif peux-tu
associer ta soi-disant foi et vivre sachant cec, comment peux-tu vivre
dans le blasphème le plus total tout en donnant des leçons au autres ?
Voici l'un des textes les plus sacrés puisqu'il s'agit des 10
commandements donnés à Moise et visiblement tu leurs craches dessus,
alors quelle est ta réponse sur le sujet ?

Livre de l’Exode 20, 1-18 : dans la Bible et la foi chrétienne :

1- Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole,
aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la
terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras
pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur
ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis
la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième
génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je
leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

2- Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le
Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.
Jo Engo
2016-12-26 08:48:24 UTC
lol lol lol lol lol
obsolète
obsolète
obsolète
obsolète
obsolète
--
Si vous voulez savoir ce qu'une démonstration démontre, regardez la
démonstration.
-+- Ludwig von Wittgenstein -+-
tt
2016-12-27 14:00:39 UTC
Le Sun, 25 Dec 2016 18:54:34 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et =
Post by Jo Engo
Tr=E8s content que tu aies trouv=E9 ta r=E9ponse et surtout ne la p=
artage =
Post by Jo Engo
pas.
En fait, tu es juste un sale con et pas autre chose.
Santa Claup est parmis de ceux des ath=E9e qui on voulu m'interdire
d'=E9crire car ce que je disait n'=E9tait pas en accore avec =E7a foi
ath=E9iste, il est justement de ceux qui font fuire les vrai contribut=
eur
de usenet, =E7a carrement =E9tonnant de voir son intervention a ce pro=
pos...
un ath=E9e est un con, arrogant, pretentieux, de mauvaise foi, c'est u=
mec qui a des souci de comprenette m=E9taphysique et c'est de plus un =
mec
qui manque d'=E9thique et de morale...
A mon avis ces affirmations sont ais=E9ment r=E9versibles.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
2016-12-27 14:10:13 UTC
Le Sun, 25 Dec 2016 18:54:34 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Jo Engo
[...]
A mon avis ces affirmations sont aisément réversibles.
reverssible ? tu crois vraimeznt pouvoir faire d'un con quelqu'un
d"intelligent ? l'athée marche avec foi, plus que le chretien ou
autre... foi en le vide, en l'ignorance, il va pronner l'ignorance car
il crois que c'est le mieux, ignorrer, voilà la foi de l'athée...
Didier12
2016-12-27 14:24:24 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son
Athée souhaits.
tt
2016-12-27 16:02:19 UTC
Le Tue, 27 Dec 2016 15:10:13 +0100, "Dieu R=EA Pur / Pur R=EA M=E9ta-Ma=EE=
tre et =
=
propos...
un ath=E9e est un con, arrogant, pretentieux, de mauvaise foi, c'es=
t un
[...]
d"intelligent ? l'ath=E9e marche avec foi, plus que le chretien ou
autre... foi en le vide, en l'ignorance, il va pronner l'ignorance car=
il crois que c'est le mieux, ignorrer, voil=E0 la foi de l'ath=E9e...
Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se
Solanar
2016-12-27 16:05:47 UTC
Le Tue, 27 Dec 2016 15:10:13 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu
Post by Jo Engo
[...]
Il ne peut pas comprendre, il n'est pas outillé pour cela.
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
ikke
2016-12-27 16:22:14 UTC
Post by Jo Engo
[...]
d"intelligent ? l'athée marche avec foi, plus que le chreétien ou
autre... foi en le vide, en l'ignorance, il va pronNner l'ignorance car
il crois que c'est le mieux, ignorRrer, voilà la foi de l'athée...
Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit.
Incompréhensible

Veuillez apprendre le Français, à défaut de l'Anglais, l'Allemand, le
Néerlandais, etc.

Némo
Gloops
2016-12-27 17:43:24 UTC
Post by Jo Engo
[...]
Hum, quelque chose de réversible, c'est quelque chose qu'on peut
retourner, non ?

D'accord c'est un peu un jeu de mots ...
Solanar
Gloops
2016-12-27 18:04:58 UTC
Post by Solanar
Post by Jo Engo
[...]
Il n'est d'ailleurs pas systématique qu'on en fasse le même usage.