Usenet - les grands classiques : Le 20 h de la 2
nozeb
2017-09-29 20:14:35 UTC
Bonjour, Noski! Je réponds à votre message
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!",
Quelle violence ambiante !
Mes hommes sont chasseurs. Autour de chez nous, il y a beaucoup de pies. Les
pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à nos chats.
Alors mes hommes les tirent: "panpan la piepie!". D'où la blague sur la
pauvre Anne-Sophie. Rien de violent, en soi. :-)
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
nozeb
2017-09-29 20:27:26 UTC
[...]
Il y a des jours ou l'on préfèrerait encore tirer une pie, plutôt
qu'une bécasse :D

Hein, lulu ?
I am Negan.
Joie
2017-09-29 20:28:57 UTC
Il y a des jours ou l'on préfèrerait encore tirer une pie, plutôt qu'une
bécasse
Elle doit être trop occupée avec les bouffées délirantes de papy.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-09-29 20:43:19 UTC
Post by Joie
Il y a des jours ou l'on préfèrerait encore tirer une pie, plutôt qu'une
bécasse
Elle doit être trop occupée avec les bouffées délirantes de papy.
Je ne les lis pas. Parce que sinon, vous connaissez mon problème ? Je
m'énerve, je finis par dire des énormités que papy transmet en douce à
mon employeur, par personne interposée (il est comme ça papy : le
preux, justicier héroïque dans l'âme) Et du coup, je me tire des
bastos dans la papatte. Donc pour éviter, je les lis pas. Ça fait
bien... ouh... six semaines au moins... que je n'ai plus mis les pieds
sur le cloaque. :D
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Joie
2017-09-29 21:00:30 UTC
Post by nozeb
[...]
En ce moment il hésite entre c'était mieux avant genre blague de zorro
puis une grosse colère après moi, après vous ... rien de bien méchant.
Il n'est pas vraiment méchant, instable ? l'ennui, je crois qu'il a
enterré sa radio dernièrement, ça fait mal !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-09-29 21:06:52 UTC
Post by nozeb
[...]
Moi ce qui me frappe, c'est que pour un type de son rang, il est
vraiment d'une intelligence très médiocre. Et ça, quelque part, ça fait
peur.
I am Negan.
Joie
2017-09-29 21:42:26 UTC
Moi ce qui me frappe, c'est que pour un type de son rang, il est vraiment
d'une intelligence très médiocre. Et ça, quelque part, ça fait peur.
Si vous étiez le seul !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-10-01 08:52:33 UTC
Mes hommes sont chasseurs. Autour de chez nous, il y a beaucoup de pies.
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à nos
chats. Alors mes hommes les tirent: "panpan la piepie!".
Rhaaaa.... Une vraie pièce d'anthologie ! Lulu, ma lulu : tu es
prodigieuse !