Je lis ...
Elephant Man
2017-02-12 19:50:21 UTC
Pourquoi viens-tu poster ici
Parce qu'autant les posts de Joie me dérangent peu ici, autant là ça
fait une heure que vous faites du fme ailleurs que sur fme, du coup
j'accepte le suivi que vous m'avez refusé hier, mais vous perdez une
nouvelle fois toute cohérence.
zenob
2017-02-12 19:57:20 UTC
Post by Elephant Man
Pourquoi viens-tu poster ici
Parce qu'autant les posts de Joie me dérangent peu ici, autant là ça
fait une heure que vous faites du fme ailleurs que sur fme,
Et alors, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Ce n'est pas marce que
Monsieur Michel G., le chef d'usenet, refuse de te donner un badge et
une matraque que tu dois te venger sur l'intervenant de base. OK ?
Post by Elephant Man
du coupj'accepte le suivi que vous m'avez refusé hier, mais vous
perdez une nouvelle fois toute cohérence.
Pour moi, tu fais un syndrome d'Asperger.

Bisou, ma caille.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 08:53:51 UTC
Post by zenob
Pour moi, tu fais un syndrome d'Asperger.
Ok, après tout vous avez fait 7 années d'études pour devenir médec...
Ah, on me dit que non !
zenob
2017-02-13 10:18:53 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
Pour moi, tu fais un syndrome d'Asperger.
Ok, après tout vous avez fait 7 années d'études pour devenir médec...
En plus, je le pense sincérement. Tu présentes des symptomes d'autisme.
Et c'est pour ça qu'on ne peut pas te jeter tout le temps la pierre.
Bon, ou alors, une petite pierre. Un ch'ti silex pointu, mais pas plus.
Post by Elephant Man
Ah, on me dit que non !
Alors ce CDD, ça se préci...

Ah ? On me dit que non.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 10:44:26 UTC
Vous n'êtes pas meilleur en orthographe qu'en médecine...
zenob
2017-02-13 10:58:00 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
En plus, je le pense sincérement.
Vous n'êtes pas meilleur en orthographe qu'en médecine...
"dans le domaine de la compréhension : le détail prime sur le global"

http://asperger.autisme.ch/syndrome
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 11:26:41 UTC
Post by zenob
Post by Elephant Man
Post by zenob
En plus, je le pense sincérement.
Vous n'êtes pas meilleur en orthographe qu'en médecine...
"dans le domaine de la compréhension : le détail prime sur le global"
http://asperger.autisme.ch/syndrome
Mouais, vous tournez en rond, allez plutôt sauver Joie de l'ennui vu que
personne d'autre n'a le droit de lui parler sur loisirs créatifs :)
Topinambour
2017-02-13 11:32:09 UTC
Post by Elephant Man
Mouais, vous tournez en rond, allez plutôt sauver Joie de l'ennui vu que
personne d'autre n'a le droit de lui parler sur loisirs créatifs :)
Svp, ne répondez pas à mes plonkés, cela nuit à l'esthétique de mes fils
de discussion.
zennob
2017-02-13 11:34:01 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Salut bidulette. Tu te fais toujours passer pour une femme ?

Entre EM et toi, on a quand même du lourd, sur Usenet. Pfuiiii....
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 11:33:12 UTC
Encore un mec qui donne des ordres, vous vous êtes passé le mot !
zenob
2017-02-13 11:36:59 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Svp, ne répondez pas à mes plonkés, cela nuit à l'esthétique de mes fils
de discussion.
Encore un mec qui donne des ordres, vous vous êtes passé le mot !
Cet OGM, je le pense atteint de quelque chose, lui aussi.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 11:36:57 UTC
Tout le monde est dingue sauf vous, hein ? :)
zenob
2017-02-13 11:47:08 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
Cet OGM, je le pense atteint de quelque chose, lui aussi.
Tout le monde est dingue sauf vous, hein ? :)
Oh... je ne me prends pas pour un modèle d'équilibre, non plus, hein ?
Mais au cas où cela vous aurait échappé, on n'a _jamais vu quelqu'un
sain_ rester scotché sur Usenet. J'irai jusqu'à soutenir que tous les
intervenants actuels, je dis bien _tous sans exception_, présentent
leur petite fissure psychologique.

Immodestement, je ne pense pas être le plus gravement atteint.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 11:47:04 UTC
Heu... On va pas compter vos messages depuis hier, hein.
zenob
2017-02-13 11:57:14 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
Mais au cas où cela vous aurait échappé, on n'a _jamais vu quelqu'un
sain_ rester scotché sur Usenet.
Heu... On va pas compter vos messages depuis hier, hein.
Et Voilà : encore une fois, vous montrez que n'êtes pas en mesure de
comprendre les choses les plus simples. De décoder les interractions
sociales

Rélisez mon post : c'est exactement ce que je vous disais, je suis sur
usenet (alors que j'ai des tas de trucs a faire IRL) c'est donc le
signe que je tourne pas très rond, quelque part.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 12:38:40 UTC
Ah ah ah :)
Marie-L
2017-02-13 12:50:06 UTC
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
Post by Elephant Man
Ah ah ah :)
Ben si, il a la gastro, donc "des tas de choses à faire irl". Mais bon,
avec sa chaise percée, il peut continuer sur Usenet. :-)
Marie-L
Camille

;-)
zenob
2017-02-13 13:27:21 UTC
Post by Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
Post by Elephant Man
Ah ah ah :)
Ne te fatigue pas, Camo. Lulu ne peut pas t'encadrer. Elle te trouve
sotte et prétentieuse. En plus elle est jalouse du gringue que tu fais
à certains.

C'est quand même marrant qu ça t'échappe, ce genre d'évidence.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
2017-02-13 13:37:42 UTC
Analyse totalement choucarde ! ;-)
zenob
2017-02-13 12:52:37 UTC
Post by Elephant Man
Ah ah ah :)
Ben si, il a la gastro, donc "des tas de choses à faire irl". Mais bon, avec
sa chaise percée, il peut continuer sur Usenet. :-)
Yessssss.... LA voilà enfin, la grosse lulu.

La perverse narcissique créatrice de forums cyptés.

Le lapin rose kiffé par les teen-ager.

La diffamtrice pathologique

L'idole des psy.

Bienvenue à bord, ma dulcinée. :')
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Santa Claup
2017-02-13 13:52:48 UTC
Duboudin, c'est la Macronette du pauvre...
zenob
2017-02-13 12:50:15 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
(alors que j'ai des tas de trucs a faire IRL)
Ah ah ah :)
Notamment une de mes deux bagnoles à passer au contrôle technique.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Topinambour
2017-02-13 12:01:24 UTC
Vaut mieux pas. On peut surtout tout simplement les ignorer.
senoub
2017-02-13 12:05:46 UTC
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Heu... On va pas compter vos messages depuis hier, hein.
Vaut mieux pas. On peut surtout tout simplement les ignorer.
T'as raison Ogehenne. Maintenant si tu pouvais dégager ? Merci.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elastic
2017-02-13 12:15:51 UTC
Mais au cas où cela vous aurait échappé, on n'a _jamais vu quelqu'un sain_
rester scotché sur Usenet.
Les oreilles doivent lui siffler grave à la vieille. Elle a en toi un
vrai ami :') :') :')
J'irai jusqu'à soutenir que tous les intervenants
actuels, je dis bien _tous sans exception_, présentent leur petite fissure
psychologique.
Il y en a que ce sont pas des fissures mais des lézardes.
(Immodestement, je ne pense pas être le plus gravement atteint).
zenob
2017-02-13 12:25:34 UTC
Post by Elastic
Les oreilles doivent lui siffler grave à la vieille.
Hummmm.... Je te trouve bien hargneux contre elle, Corbeau san
couilles...

Dis-donc, ça serait pas toi qui m'avais laissé un message sur mon
répondeur Orange le 21 septembre 2013 à 19 h 50 ?
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 12:43:53 UTC
Ah ouais, à part ça vous n'avez absolument le temps de rien :)
zenob
2017-02-13 12:48:56 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
Dis-donc, ça serait pas toi qui m'avais laissé un message sur mon
répondeur Orange le 21 septembre 2013 à 19 h 50 ?
Ah ouais, à part ça vous n'avez absolument le temps de rien :)
Je vous l'ai dit, je suis un archiviste compulsif. Bon, quelque part,
ça relève sans doute de la petite fracture psychologique evoquée supra.

Mais putain, des fois, ça aide.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Camille
2017-02-13 11:51:36 UTC
Post by zenob
Cet OGM, je le pense atteint de quelque chose, lui aussi.
Tout le monde est dingue sauf vous, hein ? :)

J'aime bien votre humour ! ;-)))
Camille
zenob
2017-02-13 12:09:54 UTC
Post by Camille
J'aime bien votre humour ! ;-)))
Camille
Tiens qu'est-ce que je disais ? lol

On ne trouve plus que des _frapadingues_ sur usenet.

Manque plus que la lulu, et la démonstration sera totale.

Merci Black Camo.

Tu peux retourner sucer papy sur "zoo-logique".

Bisou.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
2017-02-13 12:14:46 UTC
Ca n'est plus qu'un rêve lol
Camille
2017-02-13 12:39:26 UTC
Post by Camille
[...]

Pauvre type !
Vous traitez EM d'autiste alors qu'il n'y a pas plus parano que vous sur ces
forums
Quant à l'autre tordue, elle se plaint de mon passage sur *son* forum alors
que c'est elle qui m'interpelle
C'est vrai qu'elle ne va pas très bien non plus !

Au fait, le forum est à vous ou à elle ?;-))
Vous êtes vraiment deux rigolos !

(vous feriez mieux de corriger vos fautes)

Camille
Elephant Man
2017-02-13 12:41:01 UTC
Il n'est à personne, techniquement c'est une ligne dans un fichier.
Camille
2017-02-13 12:47:44 UTC
Post by Camille
Au fait, le forum est à vous ou à elle ?;-))
Il n'est à personne, techniquement c'est une ligne dans un fichier.

Je le sais...
Mais ce ton impératif pour nous sommer de dégager (sourire)

Ça fait peur ! ;-)

Camille
Marie-L
2017-02-13 12:53:04 UTC
Bonjour, Camille! Je réponds à votre message
Post by Camille
Ça fait peur ! ;-)
Même pas. :-)
Marie-L
zenob
2017-02-13 13:17:50 UTC
Post by Marie-L
Post by Camille
Ça fait peur ! ;-)
Même pas. :-)
On te demande pas d'avoir peur, lulu. On te demande juste de pas poster
sur frlc.

Execution.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
2017-02-13 13:38:39 UTC
On te demande pas d'avoir peur, lulu. On te demande juste de pas poster sur
frlc.
Elle lit, toute et partoute !
Se croyant secrète et discrète !
zenob
2017-02-13 13:47:09 UTC
Post by joie
On te demande pas d'avoir peur, lulu. On te demande juste de pas poster sur
frlc.
Elle lit, toute et partoute !
Se croyant secrète et discrète !
Moi je constate juste que je ne vais plus sur zoo-logique, et que comme
par hasard, zoo-logigue est rendu ci.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
2017-02-13 14:07:42 UTC
Moi je constate juste que je ne vais plus sur zoo-logique, et que comme par
hasard, zoo-logigue est rendu ci.
Ils ne survivent que par nous ... il faut bien lustrer sa petite
l'haine !
Elastic
2017-02-13 14:52:38 UTC
Post by zenob
Moi je constate juste que je ne vais plus sur zoo-logique
Calme-toi ça ne fera qu'un jour dans deux heures et demie mais je
conçois que ça puisse te paraitre une eternite.
zenob
2017-02-13 12:45:57 UTC
Post by Camille
[...]
Pffffff.... Tu n'as pas le niveau, que veux-ti, Camomille.

En plus, à soixante-cinq balais, te voir jouer les pucelles de comédie,
ben ça finit foutre super-mal à l'aise.

On va dire ça comme ça : ça fout mal à l'aise.

T'as mal choisi ton pseudo, en fait. T'aurais du prendre Arsinoë. Et
ne cherche même pas à comprendre pourquoi, tu n'y arriveras pas.

Voolà, je ne peux pas te X-poster sur zoo-logique comme je le fais à
chque fois, vu que j'ai viré zoo-logique de mon PC. Donc un conseil :
fous-moi la paix.

Avant que je ne devienne excessif.

Mamie.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Camille
2017-02-13 12:52:08 UTC
Post by Camille
[...]

Erreur !
Par contre à 80 ans vivre collée sur sa chaise en insultant
Vous trouvez que ça fait chic ?

Vous êtes vraiment sans intérêt !

Camille
joie
2017-02-13 13:00:07 UTC
Post by Camille
Vous êtes vraiment deux rigolos !
que vous suivez éperduement ...
Merci très chère niaise ...
Topinambour
2017-02-13 12:00:13 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Svp, ne répondez pas à mes plonkés, cela nuit à l'esthétique de mes fils
de discussion.
Encore un mec qui donne des ordres, vous vous êtes passé le mot !
Ce n'est pas un ordre, c'est une demande avec la formule de politesse
qui va bien.
Elephant Man
Ben voyons, vous êtes poli sur fme en plus, vous allez toutes les faire !
zenob
2017-02-13 13:20:19 UTC
[du vent]
Dites, je sais pas si vous avez remarqué ? Il faut bien admettre que
des fois, vous êtes un peu limité...

Donc, je quitte zoo-logique (car oui, j'ai bien quitté zoo-logique) Et
ben aussitôt, ça rapplique de tous les côtés sur usenet, la lulu, la
camo et sans doute pas mal de lurkers des 3° et 4° âge... Ça monte des
coups foireux pour m'obliger à re-poster là-bas...

Quand on vous dit que zoo-logique, c'est de la merde. Ils prétendent
vouloir nous éjecter, nous autres trois, prétendus nuisible : en
réalité ils ne peuvent pas se passer de nous.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 15:28:02 UTC
Post by zenob
Quand on vous dit que zoo-logique, c'est de la merde. Ils prétendent
vouloir nous éjecter, nous autres trois, prétendus nuisible : en
réalité ils ne peuvent pas se passer de nous.
Heu, vous insultez les gens massivement sur un forum et après vous venez
leur dire, qui est fasciné par qui ?
zenob
2017-02-13 15:47:16 UTC
Post by Elephant Man
massivement
Pemettez . Je n'exècre que vous, lulu, camo, zorrette, papy, et les
corbeaux. Ah oui : et aussi bidulette, tout de meme, pardon.

Sinon, le reste de l'humanité, ça va. Même Hachel, je ne l'exècre pas
vraiment, en fait. Je lui reproche juste d'être un complotiste
révisioniste.

Vous savez, tant qu'on me fout la paix, je ne provoque pas. Et j'ai
toujours fait comme ça. Même à l'époque du Mexicain.

Alors que vous, vous emmerdez massivement tout le monde.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 17:11:23 UTC
Post by zenob
Pemettez . Je n'exècre que vous, lulu, camo, zorrette, papy, et les
corbeaux. Ah oui : et aussi bidulette, tout de meme, pardon.
Donc, si je comprends bien, en dehors de tout le monde, vous ne détestez
personne ? :)
zenob
2017-02-13 17:23:10 UTC
Post by Elephant Man
Donc, si je comprends bien,
Oui mais justement : hypothèse fausse.

Sinon, vous vous rendez compte que vous en êtes réduit à me
léchouiller, faute d'autre interlocuteur disposé à vous supporter ?

L'intelligentsia d'Usenet vous ayant blackboulé, vous faites les fonds
de tiroir. Comme les accros à la clope qui ramassent les mégots quand
le paquet est vide. Vous êtes le clodot des forums.

"Hé chef, t'aurais pas un p'tit post pour moi ? Bon j'vais pas te
mentir, c'est pas pour contribuer, c'est pour me shooter au virtuel"

Allo, le 115, vous pourriez envoyer une maraude sur fme ?
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Topinambour
2017-02-13 17:53:37 UTC
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
Post by Elephant Man
Post by Topinambour
[...]
Eh oui. ça vous la coupe?

zenob
2017-02-13 11:32:27 UTC
Post by Elephant Man
personne d'autre n'a le droit de lui parler sur loisirs créatifs :)
C'est pour son bien.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 11:32:46 UTC
Post by zenob
Post by Elephant Man
personne d'autre n'a le droit de lui parler sur loisirs créatifs :)
C'est pour son bien.
C'est sympa d'être votre copain, vous qui êtes le roi de la psychiatrie,
ça s'appelle comment les gens qui tentent d'en couper d'autres du monde à
leur profit, pervers narcissique ?
zenob
2017-02-13 11:36:03 UTC
Post by Elephant Man
C'est sympa d'être votre copain, vous qui êtes le roi de la psychiatrie,
ça s'appelle comment les gens qui tentent d'en couper d'autres du monde à
leur profit, pervers narcissique ?
Voilà. Ou encore "Elephant Man". C'est pareil.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 11:36:19 UTC
Post by zenob
Post by Elephant Man
[...]
Ah mais moi je n'interdis rien à personne, mais si vous voulez parler à
Joie en privé, vous pouvez essayer le mail (mais bizarrement, vous ne
tentez de communiquer qu'avec des gens qui n'en ont aucune envie et elle ne
semble pas vouloir voir votre adresse Gmail).
zenob
2017-02-13 11:43:01 UTC
elle ne semble pas vouloir voir votre adresse Gmail).
En fait, il y a trois ans, vu son corbeau, tout ça, plus des
cachotteries sur les dossiers judiciaires... j'ai pris la mouche, j'ai
rompu nos échanges par mails, et je lui ai demandé de ne plus jamais
m'écrire.

Voilà, vous savez tout.

Vous savez, je sui pas un type compliqué, moi.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 11:46:19 UTC
Post by zenob
[...]
Pour lui parler en permanence en public...
Nooooooon, quelle idée !
zenob
2017-02-13 12:02:39 UTC
Post by Elephant Man
Pour lui parler en permanence en public...
Oui mais en public, c'est pipeau. En privé, la densité d'informations
échangées est bien plus élevée. Si vous n'étiez pas perturbé dans vos
interractions sociales, vous sauriez tout ça. Soupir
Post by Elephant Man
Post by zenob
Voilà, vous savez tout.
Vous savez, je sui pas un type compliqué, moi.
Nooooooon, quelle idée !
Ben je suis sans doute le moins dissimulateur, parmi les intervenants
actuels. Toujours trçable, joignable...

A propopos quand votre pote ogehenne change 50 fois de pseudos en cinq
ans, vous ne lui faite pas la moindre remarque.

Si je fais la même chose, vous vous montrez tout de suis blessant et
médisant.

nt nt nt.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
2017-02-13 12:17:37 UTC
Elephant Man, le lundi 13/02/2017 sur fr.misc.engueulades :
e,
Post by Elephant Man
ça s'appelle comment les gens qui tentent d'en couper d'autres du monde à
leur profit, pervers narcissique ?
PS : Je connais des individus qui sont tellement enragés de couper les
autres du monde, à leur profit, qu'ils ont mis en place un serveur nntp
à accès sélectif, non lisble par le public.

Vous voyez buen que papy et lulu, c'est rien que deux gros pervers
narcissiques.

Merci d'avoir aidé à leur e-réputation.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale