Plonkage
joie
2018-08-11 19:02:56 UTC
de Mousseline réussi.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Gloops
2018-08-11 19:19:06 UTC
Post by joie
de Mousseline réussi.
Ah ?
Bon alors pour être sûre, il faut déjà qu'il envoie quelque chose.
Le dernier que je vois est à 20h37.
Gloops
2018-08-11 19:36:52 UTC
Post by Gloops
Post by joie
de Mousseline réussi.
Ah ?
Bon alors pour être sûre, il faut déjà qu'il envoie quelque chose.
Le dernier que je vois est à 20h37.
Tiens ... Il est parti se coucher.
Avant ça, il avait pigné à 20:16 qu'il ne voulait pas écouter Solanar et
qu'il ne voulait pas m'écouter moi, alors qu'il venait de nous faire du
rentre-dedans à tous les deux.
En bref, c'est un blog, qu'il lui faut, pas des newsgroups.
Elephant Man
2018-08-11 19:38:23 UTC
Post by Gloops
En bref, c'est un blog, qu'il lui faut, pas des newsgroups.
Vous rigolez, il est en terre de mission, il ne fondera pas son église en
restant sur son blog. Bon, ici tout le monde se fout de sa gueule, mais
tant qu'il y croit...
Gloops
2018-08-11 19:45:21 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
[...]
Ah, oui, donc il déblatère, mais surtout personne ne lui répond, comme
ça tout le monde est content.

C'est ça ?
Gloops
2018-08-11 19:55:20 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
[...]
Ah et puis alors la discussion vient de partir vers le groupe de droit,
sur la mise en cause du clergé.

De la part de Stéphane on dirait que ça aurait pu être passionnant, mais
alors avec Purée dedans, je crains le pire ...

Avec un titre comme EXTRAITS CHOQUANTS, et un mec qui insulte la moitié
des intervenants d'abord, puis tous, ils vont se régaler les juristes.
bonze
2018-08-11 21:28:57 UTC
Post by joie
de Mousseline réussi.
Ah ? Pourtant, je suis sûr que tout le monde en reprend.

Yannix
2018-08-13 16:11:25 UTC
Post by bonze
Post by joie
de Mousseline réussi.
Ah ? Pourtant, je suis sûr que tout le monde en reprend.
http://youtu.be/rNzVd_blOdI
La purée, c'est juste bourratif à force, hein ?

X.
--
Post by bonze
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-08-13 16:19:26 UTC
Post by Yannix
Post by bonze
Post by joie
de Mousseline réussi.
Ah ? Pourtant, je suis sûr que tout le monde en reprend.
http://youtu.be/rNzVd_blOdI
La purée, c'est juste bourratif à force, hein ?
X.
Hum, si tu ne manges que ça, ça risque de te causer des désagréments.
Yannix
2018-08-13 16:49:28 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by bonze
Post by joie
[...]
Des problèmes de digestion ?

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
Joie
Ah ! ce n'est pas la purée Rebuchon ...
Yannix
2018-08-14 07:39:25 UTC
Post by Joie
Post by Yannix
Post by bonze
Post by joie
[...]
En tant que bretons, nous préférons la purée au beurre !

:o)

X.
--
Post by Joie
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-08-31 17:43:01 UTC
Le 14 Août 2018 à 09:39, Yannix a écrit
Post by Yannix
Post by Joie
Post by Yannix
Post by bonze
Post by joie
[...]
Breton et corse, bon mélange !
Yannix
2018-09-06 13:30:38 UTC
Post by Yannix
Post by Joie
Post by Yannix
Post by bonze
Post by joie
[...]
Ca va, tu n'as pas dit qu'il était explosif (stéréotype habituel).

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-09-06 14:02:13 UTC
Post by Yannix
Post by Joie
Post by Yannix
Post by bonze
Post by joie
[...]
Ah ben non, j'ai évité, hein.

Bon, c'est vrai qu'un jour qu'on décrivait le royaume d'Ubu, un collègue
corse suggérait d'une voix douce "c'est vrai que les bouteilles de gaz
ça a quand même du bon." :)

Et en fonction de ce qu'on avait dit avant, comment lui donner tort ?
Yannix
2018-09-06 14:14:40 UTC
Post by Yannix
Post by Joie
Post by Yannix
Post by bonze
Post by joie
[...]
N'oublions pas que nous avons des revendications ! Fufe est inutile pour
ce faire, même l’éléphanteau nous le dit...

X.

PS: Butagaz, avec ça, ça gaze! ;)
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Elephant Man
2018-09-06 14:17:15 UTC
Post by Yannix
N'oublions pas que nous avons des revendications ! Fufe est inutile pour
ce faire, même l’éléphanteau nous le dit...
Ah tiens, puisque vous m'invoquez, ce serait sympa de ne pas reprendre des
crossposts débiles vieux de trois semaines, merci.
Yannix
2018-09-06 17:14:51 UTC
Post by Elephant Man
Post by Yannix
[...]
Oui, mais il étaient congelés Monsieur! D'ailleurs, ne dit-on pas que
c'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleures mayonnaises ?

X.

PS: [snip grossièreté]
--
Post by Elephant Man
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-09-06 17:50:26 UTC
Le 6 Septembre 2018 à 19:14, Yannix a écrit
(<5b91608d$0$14322$***@news.free.fr> dans
fr.misc.engueulades,fr.rec.cuisine)
Post by Yannix
Post by Elephant Man
Post by Yannix
[...]
C'est dans ton intervention que tu as snippé, elle était grossière ?
Yannix
2018-09-06 18:09:06 UTC
Post by Gloops
Le 6 Septembre 2018 à 19:14, Yannix a écrit
fr.misc.engueulades,fr.rec.cuisine)
[Snip]
Post by Gloops
Post by Yannix
PS: [snip grossièreté]
C'est dans ton intervention que tu as snippé, elle était grossière ?
Tu insinues que j'aurais pu penser à mal ?

X.

PS:

--
Post by Gloops
Forcément, ça glisse.
Gloops
2018-09-06 18:58:25 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
PS: [snip grossièreté]
C'est dans ton intervention que tu as snippé, elle était grossière ?
Tu insinues que j'aurais pu penser à mal ?
Oh non ... Jamais ! :)
Post by Yannix
X.
PS: http://youtu.be/hILY1lw6c64
Dis donc ils ont l'air de connaître leur sujet.
Rien qu'en ayant dit boule rouge, on sait que c'est un gars qui a tué
une fille, dans quelle position il était, dans quelle position elle
était elle, quelle dose de violence a été appliquée, après quelle dose
de plaisir accordée à la victime, quel mot elle a prononcé en mourant,
enfin plein de trucs, quoi. Ça fait gagner un temps fou, même le
tribunal est d́éjà impliqué avant que les enquêteurs aient eu le temps
d'aller sur les lieux.

Enfin du moins ... C'est ce qui apparaît en moins de deux minutes.
Gloops
2018-09-06 17:57:29 UTC
Le 6 Septembre 2018 à 16:17, Elephant Man a écrit
(<***@news.nemoweb.net> dans
Post by Elephant Man
Post by Yannix
[...]
Ça, il me semble que ça arrive.

[...]