Vos maîtres à penser ...
Elephant Man
2017-11-26 11:16:46 UTC
Une gauche qui aurait pour objectif le bien commun.
Rigolo, venant de vous qui bafouez les règles d'usenet et la lisibilité
des forums pour des motifs totalement personnels.
st98
2017-11-26 11:21:31 UTC
Et qui ne supporte pas la fumée des voisins....soupir...
Elephant Man
2017-11-26 11:23:34 UTC
Post by st98
Post by Elephant Man
[...]
Je me fous un peu de ses conflits de voisinage, de ses disques durs ou de
ce qu'il va manger à midi, seul compte son comportement sur usenet sinon
on n'en sortira jamais.
Eole
Mais il est comme vous, sauf que sa mémoire est sélective.
Elephant Man
2017-11-26 11:37:07 UTC
Post by Eole
Post by Elephant Man
[...]
Je dirais bien que c'est surtout idiot de polluer des forums publics pour
des raisons personnelles, mais je ne suis pas sûr que vous compreniez.
joie
2017-11-26 11:50:42 UTC
Post by Eole
Post by Elephant Man
Post by st98
Post by Elephant Man
[...]
Tiens brise d'anus, version dimanche !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-26 16:59:05 UTC
Post by joie
Post by Eole
Post by Elephant Man
Post by st98
Post by Elephant Man
[...]
Elephant Man, taillant des pipes à zorro. Arf !

Quand ce petit monsieur fait son numéro de duettiste avec sa copine
topibranlette; ou encore, ses concours d'humour décalé "usenet 2000©"
avec les abrutis des métas, il ne se pose pas la question de savoir
s'il emmerde les lecteurs, piétine les chartes, et s'accapare le média
à des fins narcissiques.

Ce petit monsieur fonctionne exclusivement à l'égo. Il lui faut
régenter,dominer, censurer. Lui seul en est digne, of course, et le
reste des tributeurs se divise à ses yeux entre "nuisibles" et
"pénibles".

Le drame de sa vie, c'est de ne pas avoir été coopté par M. Michel G et
les divers autres méritants© historiques. Qu'on ne lui ait pas filé
tous les codes, à lui qui passe sa vie entière patellisé sur la (arf!)
"hiéaachie". Il a ressenti cet ostracisme comme une profonde injustice,
et en est resté aigri à jamais.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
joie
2017-11-26 17:42:14 UTC
Post by nozeb
Post by joie
Post by Eole
Post by Elephant Man
Post by st98
Post by Elephant Man
[...]
pauvre, pauvre petit mossieu
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
2017-11-26 17:54:25 UTC
Il voulait dire : "Il y a ces deux navets à la télé ce soir, et comme
les intervenants de ce forum sont des crétins notoires, ils vont se
précipiter pour les regarder et nous foutrons la paix."
Ah ben non, perdu.
Il serait temps que vous compreniez qu'Elephant Man méprise 98% des
contributeurs d'Usenet (Dont vous et moi), et qu'il jalouse les 2%
restant.
Le Gros Man, c'est la fourberie personnifiée.
Vous en avez pas marre de faire la même crise systématiquement tous les
dimanches soir ? Parce que c'est lourd à force.
Elephant Man
2017-11-26 18:23:57 UTC
Le simple fait que tu te croies tenu de répondre en urgence, pauvre
Gland, suffit pour valider mon propos.
Quant à tes suivis non annocé sur fme, tu sais ce que j'en pense et où
tu peux te les enfiler ?
Ben voilà, la crise, il va nous faire ça jusqu'à minuit et après il
sera crevé demain...