Attirer la niaise
zenob
2017-02-13 19:41:51 UTC
Rien
Vous nous fatiguez, la Camo.

Allez donc poster une mievrerie bleu pastel sur les "amis de l'image"

Merci
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 19:41:26 UTC
Post by zenob
Vous nous fatiguez, la Camo.
Vous avez à l'évidence besoin de repos après 48 heures non-stop sur
usenet.
Camille
2017-02-13 19:44:15 UTC

;-)))
zenob
2017-02-13 19:49:45 UTC
48 heures non-stop sur usenet.
Arf !

Pendant ces 48 heures, j'ai fait plus de trucs en extérieur que toi en
1 an.

Je t'épargne la liste : tu vas encore me reprocher de raconter ma vie.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
Non, vous n'avez rien fait d'autre, ça se voit vous savez.
zenob
2017-02-13 20:00:58 UTC
Post by Elephant Man
Non, vous n'avez rien fait d'autre, ça se voit vous savez.
Le truc dont je suis le plus satifait, c'est d'avoir négocié avec mon
garagiste une vidange+contrôle technique+diverses bricoles, tout ça
fini pour jeudi. Et en plus, il m'a remonté chez moi (le bled est sur
une colline, je crèche en haut, lui est en bas).
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale