Il faut se rendre à l'évidence
Add Reply
zenob
2017-02-13 19:23:22 UTC
l'ôder ???
Vous feriez mieux d'apprendre à écrire correctement
Je suis la niaise et c'est vous qui écrivez des nullités !
Pauvre femme !
Veuillez cesser de polluer ce forum, mémé. Vous n'êtes pas sur
"zoo-logique", là. Vous êtes sur le réseau planétaire.

Xp+s
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
2017-02-13 19:25:09 UTC
normal quand on s'appelle cucul-lune !!!
zenob
2017-02-13 19:33:27 UTC
Post by joie
Post by zenob
Vous êtes sur le réseau planétaire
normal quand on s'appelle cucul-lune !!!
Ortilune. Rapport qu'un jour, elle s'était assise dans les orties, on
n'a jamais su exactement pourquoi.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Camille

C'est d'une finesse !
joie
Je ne veux surtout pas le savoir !
Elephant Man
2017-02-13 19:37:42 UTC
Post by joie
Post by zenob
Vous êtes sur le réseau planétaire
normal quand on s'appelle cucul-lune !!!
Joie, merci de rester à vous faire chier sur loisirs créatifs, sinon ce
que dit benzob ne vaut rien.
joie
2017-02-13 19:45:06 UTC
Man, taisez-vous.
Elephant Man
2017-02-13 19:46:36 UTC
Ah, ça déteint, l'isolement social avance :)
zenob
2017-02-13 19:53:12 UTC
Post by Elephant Man
Post by joie
Post by Elephant Man
Joie, merci de rester à vous faire chier sur loisirs créatifs, sinon ce
que dit benzob ne vaut rien.
Man, taisez-vous.
Ah, ça déteint, l'isolement social avance :)
Ta gueule, on t'a dit. T'es sourd ou quoi ?
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elephant Man
2017-02-13 19:53:44 UTC
Post by zenob
Ta gueule, on t'a dit. T'es sourd ou quoi ?
Ok, mais vous aller vous faire chier, bonne soirée seul avec joie mais
uniquement sur usenet, c'est horrible, je vous plains.
zenob
2017-02-13 20:04:16 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
Ta gueule, on t'a dit. T'es sourd ou quoi ?
Ok, mais vous aller vous faire chier, bonne soirée seul avec joie mais
uniquement sur usenet, c'est horrible, je vous plains.
Pensez-vous, je suis en train de regarder "Transporter 3". J'adore les
films avec Jason Statham. Contrairement à vous ou Camo, ça prend pas la
tête.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
2017-02-13 19:45:47 UTC
Post by Elephant Man
Post by joie
Post by zenob
Vous êtes sur le réseau planétaire
normal quand on s'appelle cucul-lune !!!
Joie, merci de rester à vous faire chier sur loisirs créatifs, sinon ce
que dit benzob ne vaut rien.
Commence pas à faire ta jalouse, toi.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
Il y eut les clodettes, nous avons la gendarmette !
Elephant Man
2017-02-13 19:47:56 UTC
Continuez, vous serez fatigués demain :)
Elephant Man
2017-02-13 19:47:15 UTC
Si elle nous suit sur engueulades, c'est qu'elle n'est pas si formidable.
zenob
2017-02-13 19:24:45 UTC
"Achetez-lui du dentastix pour chat ?"
Et vous ?
Pas que du dentifrice d'après ce que je lis ! ;-)
Cessez de harceler cette intervenante, où je signale votre cas à
Môssieur le procureur Papy ! :-[
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale