MMF sur fr.petites annonces..... et sur chaque post publié par zetradeuse sur usenet (était Re: Un peu gros tes méthodes)
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 12:21:09 UTC
(repositionnement du suivi adhoc)
Arrête de te la pêter, Rutabaga.
suivi haddock, mille sabords !
Bah ouais, elle se la pète grave la bidulette, son suivi sur
usenet.abus.d on s'en bat les reins ^^
Forum http://zeforums.com
Topinambour
2017-02-14 14:32:03 UTC
Avec plaisir :D
Plaisir partagé ;)
Vous êtes tombé tellement bas dans le côté obscur de la force que vous
en êtes maintenant à faire des cochonneries avec l'un des pires trolls
d'usenet.
J'ai pitié de vous.
C'est quoi votre problème avec zenob ?
Aucun, vu qu'il croupit dans ma boitakon.

Suivi fme (merci de le respecter).
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 14:47:11 UTC
Post by Topinambour
[...]
Ok je vais être gentil, je vais le respecter, comment ça se fait que je
n'y sois pas dans cette boitakon ? ;)
Forum http://zeforums.com
Topinambour
2017-02-14 16:15:54 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
Post by Topinambour
[...]
Parce que, malgré que votre comportement soit limite sur fpad, vous
émettez un peu de signal intelligible sur les autres forums, ce qui
n'est pas du tout le cas du machin avec lequel vous fricotez.
zenob
2017-02-14 16:31:21 UTC
Post by Topinambour
[...]
Dis donc crapulette, tu peux pas t'exprimer sans tortiller du fion ?
C'est quoi ce jargon à la mormoil ? Pas besoin de mots grandiloquents
pour te dire que tu es un _*trou du cul*_.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
2017-02-14 16:27:52 UTC
Zetrader Paiporta Valencia, le mardi 14/02/2017 sur fr.misc.engueulades
Post by Topinambour
[...]
Parce que vous ne l'avez pas enocre suffisament vexé.

De mon côté, c'est très simple : bidulette, un jour, crut bon de
commencer à me chercher. Alors que de mon côté (faut-il le préciser ?),
je l'avais toujours ignoré. Quelque peu décontenancé par tant d'audace,
je me mis aussitôt en devoir de le mettre en garde, longuement,
patiemment, civilement. "Attention, bidulette-crapulette, je suis un
rancuneux vindicatif et obsessionnel. Si tu me cherches *tu vas ouvrir
une boite de Pandore*!" Las ! Croyant entrevoir l'opportunité d'un long
dîner de con, flanqué de la *nullité Elephant man*, bidulette, faisant
fi de mes objurgations... choisit de retirer le couvercle de la boite
de Pandore.

Il s'en exhala aussitôt un souffle méphitique, qui depuis le poursuit
jusque sur les forums les plus reculés.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elastic
2017-02-14 16:43:18 UTC
Je demande par la présente que ce post dans les références ici bas soit
annulé, et restaure le suivi Fuad que je vous prie de respecter pour la suite
de nos échanges, en conformité avec les règles d'usage sur la racine fr.*
Va te faire mettre pauvre con.
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 17:06:42 UTC
Post by Elastic
[...]
Tiens tiens Topinambour (ou "Bidulette" c'est selon), on dirait que tu
n'as pas un problème seulement avec zenob, il y en a d'autres qui ont
l'air de ne pas trop apprécier ton comportement, tu sembles avoir tendu
l'élastique aussi... ;)
Forum http://zeforums.com
Topinambour
2017-02-14 17:45:03 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
zenob, il y en a d'autres
Non, non, c'est le même.

(svp, faites gaffe aux XP des nuisibles et limitez vos réponses sur le
seul fme, conformément à la charte d'icelieu).
zenob
2017-02-14 19:31:50 UTC
Post by Topinambour
Post by Zetrader Paiporta Valencia
zenob, il y en a d'autres
Non, non, c'est le même.
Elastic et moi c'est le même ? T'es vraiement une crapulette à petite
quequette.

OK ! Dorénavant, mon objectif N°1 va être de te calmer.

Prépare toi à souffrir, bien plus encore que tu ne le pense B-)
2017-02-14 19:49:54 UTC
Post by zenob
Post by Topinambour
[...]
LOL il s'est gagné un ami ;)
Forum http://zeforums.com
zenob
2017-02-14 20:18:16 UTC
Post by zenob
Post by Topinambour
[...]
Cee trouduc m'agace depuis des années.

Je ne disais rien jusqu'à ces derniers temps, c'est _lui_ qui a ouvert
les hostilités.

Il y a très longtemps (2012) il se faisait appeler "o.gehaime".

Tu vois bidulette, que je te suis de très près B-)
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
2017-02-14 20:32:04 UTC
Post by zenob
Il y a très longtemps (2012) il se faisait appeler "o.gehaime".
Il y a eu aussi "ogehenne", puis "Jean Parleret-Hamonchval", et plein
d'autres, encore.

Et déjà, à l'époque, il trollait sur fme avec son complice Elephant
Man.

L'archivage, chez moi, c'est une passion.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
2017-02-14 20:43:35 UTC
http://la.buvette.org/Usenet/jauni.html
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Jo Engo
2017-02-15 08:04:52 UTC
Post by zenob
http://la.buvette.org/Usenet/jauni.html
jauni, c'est E7 pas O.Gehaime
--
Le caractère d'un homme fait son destin.
-+- Démocrite -+-
zenob
2017-02-15 08:56:04 UTC
Post by Jo Engo
Post by zenob
http://la.buvette.org/Usenet/jauni.html
jauni, c'est E7 pas O.Gehaime
OK c'est donc un proxy.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elastic
2017-02-15 09:23:42 UTC
Post by Jo Engo
Post by zenob
http://la.buvette.org/Usenet/jauni.html
jauni, c'est E7 pas O.Gehaime
Oui, c'était Fusch.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Marie-L
2017-02-15 10:05:33 UTC
Bonjour, Elastic! Je réponds à votre message
Post by Elastic
Oui, c'était Fusch.
Fuchs
Marie-L
zenob
2017-02-15 10:07:07 UTC
Post by Elastic
Oui, c'était Fusch.
Fuchs
... du hast die Ganz gestohlen
Gib' sie wieder her.

Ah ben non tiens : elle est là.

L'oie.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
2017-02-15 10:08:40 UTC
...die Ganz
Là c'est un petit piège. :')
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Topinambour
2017-02-15 10:11:00 UTC
Post by Marie-L
Bonjour, Elastic! Je réponds à votre message
Post by Elastic
Oui, c'était Fusch.
Fuchs
En espagnol, ça donne Zorro. :-)
zenob
2017-02-15 10:11:29 UTC
Post by Topinambour
Post by Marie-L
Bonjour, Elastic! Je réponds à votre message
Post by Elastic
Oui, c'était Fusch.
Fuchs
En espagnol, ça donne Zorro. :-)
Comment tu peux avoir la même adresse IP que le Renard, crapulette ?
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Cthulhu
2017-02-15 10:43:59 UTC
Post by zenob
Post by Elastic
Oui, c'était Fusch.
Fuchs
En espagnol, ça donne Zorro. :-)
Comment tu peux avoir la même adresse IP que le Renard, crapulette ?
Avez-vous déclaré votre fichier de 3 To à la CNIL ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Elastic
2017-02-15 11:51:41 UTC
Mais non, il te fait marcher. Recompile tes archives.
Topinambour
2017-02-15 12:16:28 UTC
Post by Elastic
Mais non, il te fait marcher.
Bof.
Je me contentais juste de faire un traduction directe de l'allemand vers
l'espagnol.
Chose que ne peut comprendre une entité inexistante que "faire marcher"
est bien évidemment totalement hors de mes préoccupation.
zenob
2017-02-15 12:22:30 UTC
Post by Topinambour
[...]
Votre syntaxe demeure baroque. Vous avez appris la langue par le CNED ?

En outre, j'ai noté chez vous une propension marquéee à vous approprier
les trouvailles stylistiques d'autrui.

Arf.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
2017-02-15 10:53:58 UTC
Post by Topinambour
En espagnol, ça donne Zorro. :-)
Pas possible il est trop bête !
Elastic
2017-02-15 11:49:58 UTC
Post by Elastic
Oui, c'était Fusch.
Fuchs
Oui, comme le botaniste.
Jo Engo
2017-02-15 12:58:29 UTC
Post by Elastic
Oui, c'était Fusch.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Fuchs. Aux dernières nouvelle que j'ai eu, il va bien.
--
Il faut choisir, dans la vie, entre gagner de l'argent et le dépenser;
on n'a pas le temps de faire les deux.
-+- Edouard Bourdet -+-
Jo Engo
2017-02-16 08:06:06 UTC
Post by Jo Engo
jauni, c'est E7 pas O.Gehaime
Rectificatif : il semblerait que ce soit bien O.Gehaime et non E7
--
je (moi) serait seul juge de l'acceptation ou non de telle
signature dans le GPJ.
-+- SD in Guide du Petit Joueur: je sangsure fassisstement -+-
Elephant Man
2017-02-14 20:58:26 UTC
Post by zenob
Cee trouduc m'agace depuis des années.
La question, c'est pourquoi vous énerver tout seul devant votre écran, et
je crains que nous ne soyons pas près d'avoir la réponse.
Jo Engo
2017-02-15 08:00:23 UTC
Post by Elephant Man
pourquoi vous énerver tout seul devant votre écran
Respire.
--
E R R A C
R U E L A
-- Rapilly, Robert
zenob
2017-02-15 08:46:12 UTC
Post by Elephant Man
Post by zenob
Cee trouduc m'agace depuis des années.
La question, c'est pourquoi vous énerver tout seul devant votre écran, et
je crains que nous ne soyons pas près d'avoir la réponse.
Excellent. Vore incapacité à décrypter les réactons émotionnels
d'autrui est reconnue comme l'un des signes de la maladie dont vous
souffrez.

Rutabaga-bidullette me cherche, et vous le savez : vous avez été le
témoin du débit du jeu, et de mes avertissements
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
2017-02-15 09:06:17 UTC
débit
début.

C'est ça l'énervement.
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elastic
2017-02-15 09:20:26 UTC
Post by zenob
débit
début.
C'est ça l'énervement.
Ce sont des réactons émotionnels.
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 21:33:42 UTC
Post by zenob
Post by Topinambour
[...]
Ooooohhh...excellent ça, la boucle est bouclée, oui je connais notre
OGM, un sacré frustré et par moments haineux, d'ailleurs parfois je
l'appelais ogehaine ou ô j'ai haine... ;)
Forum http://zeforums.com
Topinambour
Si ça vous amuse de calomnier et de répondre aux trolls.
Topinambour
2017-02-14 22:34:32 UTC
[...]

PS Merci de ne pas reproduire ses travers. LIsez la charte de fme, c'est
pas bien du tout de cruciposter avec fme.
zenob
2017-02-15 08:54:34 UTC
Post by Topinambour
[...]
Ben deouis le temps que cet intervenant te répond, hein, Rutabaga ?
c'est qu'il doit y trouver quelque amusement.

J'ai retrouvé tes petits pétages de plombs hystériques d'autrefois, sur
fme, il y a quelques années. Pires encore que mes pétages de plombs à
moi.

Impressionnant comme tu es devenu beaucoup plus calme, aujour d'hui,
dis-moi.

La Faculté y serait-elle pour quelque chose ?
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Elastic
2017-02-15 09:21:25 UTC
Post by zenob
Il y a très longtemps (2012) il se faisait appeler "o.gehaime".
Tu m'en diras tant.
C'est vrai.
Pierre Aribaut - Zetrader
2021-11-02 13:28:00 UTC
Post by Elastic
Post by zenob
Il y a très longtemps (2012) il se faisait appeler "o.gehaime".
Tu m'en diras tant.
C'est vrai.
Oui je l'ai connu du temps d'o.gehaime :)
Topinambour
2017-02-14 20:51:51 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
LOL il s'est gagné un ami ;)
Bof. Ce qu'il y a de drôle dans l'histoire c'est qu'il va gesticuler
dans ma boitakon sans même faire peur à une mouche.

PS: Ne répondez pas à mes plonkés, ça nuit à l'esthétique des mes fils.